|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 17:58:15
| Il renonça, voyant bien qu'Hiro était toujours fâché contre lui et prit une unique glace à la vanille. Il paya le glacier et, lorsqu'il se retourna, il fit face à Seyru. Il l'observa de son regard pétillant avant de lui sourire, ce qui était loin d'être à son habitude. Il la frôla presque et alla s'installer sur un banc.
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:05:41
| Il n'avait pas pû s'empêcher d'entendre la conversation. Il se leva, tendit un billet au glacier et dit. Vous avez entendu la demoiselle ?! Ce sera une noisette-douceur de lait...s'il vous plaît... Sans détourner son regard du glacier il dit. Ces deux parfums se marient très bien ensemble...
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:39:41
| Il éclata de rire. Forcément puisuqe c'est maintenu au réfrigérateur...^^ Il continuait de manger la sienne et demanda. Tu n'as vraiment jamais mangé de glace ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 20:05:01
| Il ne tenta pas de la rattraper, même si sans vraiment se l'avouer, c'était très tentant. Il la regarda s'éloigner en songeant qu'il aimerait bien en savoir un peu plus sur elle...
--------------------
  |
|
Hiro Soma | Famille Soma; Maudit |  | 54 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:10:51
| Comme personne ne s'occuper de lui, il decida de partir, plus loin, il granpa dans un arbre, puis les regarderent s'en rien faire ... |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:27:01
| Mikono regarda un peu plus loin, et vit le garçon qui l'avait remballée. elle sonda ses émotions. |
|
| Posté le 25-10-2006 à 10:16:11
| Ne fesait rien , etait dans son arbre, puis ... ferma les yeux mais devait rester eveiller pour ne pas retomber dans son reve tres etrange. Ecoutait les gens passaient ... s'ennuiyer .. |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 14:39:05
| *Eh, mais il est en train de tomber ! Pensa-t-elle.* Elle se mit à courir et attrappa le jeuen garçon au vol. *Il s'est evanoui? Ah non, il est endormi!* |
|
| Posté le 26-10-2006 à 09:22:22
| Se reveilla, et ne fit rien, regarda la jeune fille, puis sursauta, et tomba - AIE ... Se releva puis la regarda, et sourit un peu - Merci ... |
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:43:54
| "De rien ! Ca va?" Lui demanda-t-elle. Apparemment, il était hyper fatigué t ne voulait pas dormir. "T'aurais pu te faire mal! Comment ca se fait qe tu t'es endormi?" |
|
| Posté le 26-10-2006 à 17:08:15
| -Euh ... Je ne sais pas .. Un peu honteux |
|
| Posté le 27-10-2006 à 11:25:34
| "Ca ne fait rien, l'essentiel est que tu ailles bien." Elle vérifia qu'il n'avait pas de blessure et lui demanda: "C'est quoi ton nom?" |
|
|