|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 11:19:09
| Elle marchait dans le parc, les mains plantées dans les poches de son bagi, les yeux rivées sur le sol, shootant dans les cailloux qui se présentaient sur son passage. Elle portait pour cette occasion exceptionnelle un mini haut à capuche, des mitaines et des mis bas rayées de toute les couleurs de l'arc en ciel et un bagi en jean doont une des pattes était coincé dans son mis bas, de façon à le montre ainsi que ses converses oranges.Elle avait sur l'épaule ujn sac en bandoulière avec marqué dessus "Trained to kill sticky boyfriends" (Entrainée à tuer les petits amis collants). Elle semblat totalement ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle vanait de 'senfuir du domaine Satsuki et à part nullepart, elle n'avait pas beaucoup d'endroit ou aller. Cela faisait une semaine qu'elle dormait dans une cave et devait remercier le système d'avoir inventé les bains publics.
--------------------
Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés... Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester |
|
Hiro Soma | Famille Soma; Maudit |  | 54 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 11:43:11
| Marchait en regadant la sol, les mains dans les poches pensait a rien. Entendait du bruit, leva la tete, puis ne vit rien. Baissa la tete, puis s'approcha d'un arbre, et s'allongea a coter. Tout d'un coup il se retrouva dans un autre monde. Il devait rever, mais depuis longtemps il fesait ce reve etrange, alors il regardait autour de lui. Puis dans le vrai monde quelque chose tomba, puis se reveilla, leva la tete, puis un glan tomba sur sa tete. - AIE !! Regarda l'arbre, puis continua de marcher en silence, en pensant maintenant a son reve tres etrange |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 21-10-2006 à 12:00:54
| La regarde d'un air froid, puis ne dit rien tout de suite, sentait une presence en elle mais ne savais pas quoi. - Vous auriez pu faire attention. |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 12:09:01
| hj; Merci j'apprend vite ! - Pourquoi veut tu le savoir, dit moi d'abord qui est tu et je te le dirais ensuite! La regarder d'un air froid en la fixant toujours sans baisser son regard |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 12:17:05
| Lui serra la main tout en restant avec ses yeux nooirs - Et moi c'est Hiro Suma ... |
|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 12:18:05
| Il était assis un peu plus loin, plusieurs chats autour de lui. Il regardait le ciel sans se préoccuper des regards des autres. * Tout le monde pense que je suis un charmeur de chat...Ils regardent ma couleur de cheveux...et après ? Je les emmerde tous... *
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 12:25:29
| La regarda, savais lui aussi ce qu'il se passais pas tres content, il la regarder toujours avec des yeux. - Je ne c'est pas ... Tu n'habites plus chez toi ? Curienx d'un savoir plus |
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:25:41
| Il détacha son regard du ciel et regarda autour de lui. Il vit Hiro discuter avec une jeune femme de dos. Il les vit se serrer la main et bondit du banc. Il alla directement vers eux et, n'adressant pas même un regard à la jeune femme, il demanda. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais aller voir Rin...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 12:51:43
| Il attendait patiemment la réponse de Hiro. Au bout de quelques secondes, il regarda la jeune femme et demanda. Vous êtes ? Son regard était réprobateur, comme s'il voulait la menacer.
--------------------
  |
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:52:56
| Regarda Kyo, puis en ne lui souriant pas lui repondit - Oui c'est ce que je devais faire avant que cette personne ne me heurte! Dit t-il sans ce soucier du reste |
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:57:19
| Il se figea un moment. * Ne le heurte ??!!! Mais c'est impos... * Il accentua son regard accusateur et réitéra sa question. Alors...vous ne voulez pas me dire votre nom ? hj: on va attendre qu'elle réponde...^^
--------------------
  |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:23:08
| Elle lui lança un sourire poli et s'inclina légèrement. Seyru Satsuki. Enchantée de faire votre connaissance. Elle de redressa pour le egarder, espèrant qu'l réagisse plus qu'Hiro. |
|
| Posté le 21-10-2006 à 13:26:37
| La regarde, puis le regarda et ne fit plus rien ... |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 13:33:51
| hj; desoler j'ai hediter! |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 14:10:48
| hj: quel dommage...joré adoré qu'il soit mon petit frère, on a le même caractère en + ! lol Il la regarda s'incliner sans comprendre et lorsqu'elle se redressa, il répondit simplement, d'un ton toujours aussi distant. Je m'appelle Kyo... Il regarda Hiro On ferait mieux de ne pas traîner ici...Si Hatori nous voit, on aura des ennuis...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 14:13:38
| hj; mdr ^^ La regarda, puis fit oui dans signe de tete - Cela vaut mieu ... |
|
| Posté le 21-10-2006 à 14:16:35
| Il regarda la jeune femme et répondit en essayant d'être le plus aimable possible. Désolé...je ne sais rien à ce sujet... Il n'avait même pas relevé la remarque sur son prénom. Adieu... Il entraîna Hiro avec lui et partit dans une direction opposée.
--------------------
  |
|
|