|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Hiro Soma | Famille Soma; Maudit |  | 54 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 14:20:49
| La regarda une derniere fois, puis suiva Kyo, sans se retourner, et le regarda - Quelques choses ne vas pas Kyo ? Le regardant inquiet |
|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 14:49:01
| Une fois qu'ils étaient à une bonne distance, Kyo demanda. Comment ça se fait que tu te ballades tout seul dans un parc rempli de filles ??!!! Tu aurais pû te transformer.... Il marqua une pause et se rappela ce que la jeune femme lui avait dit. Pourquoi tu ne t'es pas transformé lorsque vous vous êtes heurtés ?
--------------------
  |
|
| Posté le 21-10-2006 à 15:02:46
| - J'ai sentit une presence en elle, elle aussi elle aurez du se transformer alors mais elle ne l'a pas fait, alors je n'ai rien fait. Le regarde toujours - Et pourquoi je ne peux pas me promener tout seul ? |
|
| Posté le 21-10-2006 à 15:10:19
| Il soupira et répondit à Hiro en fronçant les sourcils. Parce que tu es un enfant ! J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ta mère moi... Il fit une pause. Je me demande si cette fille sait qui nous sommes...
--------------------
  |
|
| Posté le 21-10-2006 à 15:12:45
| S'arreta aussi, puis le regarda - Je ne c'est pas ...mais tu n'as pas a avoir des problemes avec ma mere, elle ne le sera pas! Et puis je susi grand! |
|
| Posté le 21-10-2006 à 15:15:56
| Il haussa un sourcil et sourit malicieusement. Ilrotta énergiquement les cheveux de Hiro et répondit. Ne fais pas ta tête de mule ! Tu es petit !
--------------------
  |
|
| Posté le 21-10-2006 à 15:24:01
| Enerver ne dit plus rien, puis recommenca a marcher, sans le regarder assez vexé de sa reponse. Puis s'en alla beacoup plus loin pour pas qu'il le rattrape. Ne se retourant pas ne savais pas s'il etait loin ou pres. |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 17:14:46
| Mikono courait un jogging. Soudain elle fonça dans un garçon, très mignon. "AAAAAHHHHH!" Elle se scratcha par terre. *Tiens, je suis pas transformée ? Se demanda-t-elle en se relevant* "Excusez-moi!" Elle s'essuya et dit: "Je m'appelle Mikono Satsuki et vous?"
Message édité le 21-10-2006 à 17:31:46 par Mikono Satsuki |
|
| Posté le 21-10-2006 à 17:37:25
| - Euh .... **Oh non pourquoi moi ?!!** - Euh .... Vous auriez pu faire attention, maintenant excusez moi, mais je m'en vais! Commenca a partir |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 17:37:56
| H-j: je sé mais t'es sur le trotoir non? Ben moi ossi! |
|
| Posté le 21-10-2006 à 22:18:18
| Il rattrapa Hiro et le vit heurter à nouveau une autre jeune fille. Il se figea une nouvelle fois. On rentre ! Il le tint par le poignet et marcha précipitemment sans adresser une parole à la jeune fille.
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 22-10-2006 à 12:37:11
| Mikono resta figée. Comment pouvait-il être ausi peu aimable? Elle était tellement chamboulée qu'elle n'aperçut pas Seryu. Elle partit, dans sa direction opposé. Le garçon qu'elle avait heurté, serait-ce un Soma? |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 12:43:46
| Mikono pensa à Seryu. lus d'une fois, sans savoir pourquoi, elle avait senti de la rage en elle. Maintenant, c'étaiit plutôt de la pitié. La panthère. *Un si bel animal. Pensa-t-elle et pourant tellement détesté.* |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 12:54:01
| Mikono s'assit sur un banc au loin. elle avait beaucoup trop couru. elle avait interet à faire attention, son asthme se manifestait. *Un lapin ashmatique qui a déjà vu ca?* Pensa-t-elle en souriant. |
|
| Posté le 22-10-2006 à 22:26:25
| Il était avec Hiro à l'extérieur du parc et attendait patiemment le glacier. Son estomac tapait du pied et même s'il essayait de le retenir, il fallait qu'il avale quelque chose. Il vit la jeune femme de tout à l'heure...Seyru...à quelques pas de lui...Il la regardait simplement.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 22:39:42
| Il ne répondit pas à ce sourire et contina de la fixer. * Pourquoi est-elle si lunatique ? ^^ *
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:32:59
| Les regarder ... ne fesant rien |
|
| Posté le 23-10-2006 à 17:51:32
| Kyo détacha son regard au moment il il vit le glacier. Il prit une glace à la vanille et demanda à Hiro s'il en désirait. Qu'est-ce que tu veux comme parfum ?
--------------------
  |
|
| |
|