FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc 

 Erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il renonça, voyant bien qu'Hiro était toujours fâché contre lui et prit une unique glace à la vanille. Il paya le glacier et, lorsqu'il se retourna, il fit face à Seyru. Il l'observa de son regard pétillant avant de lui sourire, ce qui était loin d'être à son habitude. Il la frôla presque et alla s'installer sur un banc.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:00:58   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui rendit un sourire un peu étonné et se planta devant le glacier.

Euh... C'est ma première glace. Vous me conseillez quoi?

Le glacier lui hurla qu'il avait d'autres choses à faire.

Dites on ne voua a jamais appris que le client tait roi ici?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:05:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il n'avait pas pû s'empêcher d'entendre la conversation. Il se leva, tendit un billet au glacier et dit.

Vous avez entendu la demoiselle ?! Ce sera une noisette-douceur de lait...s'il vous plaît...

Sans détourner son regard du glacier il dit.

Ces deux parfums se marient très bien ensemble...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui lança un regard noir avant de murmurer.

Tu as enfin compris que je n'étais pas une bête de cirque?

Elle renercia le vendeur et empoigna la glace. Elle mordit à pleine dents dedans et manqua de le recracher.

C'est froid!!!

Elle était presque choquée.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire.

Forcément puisuqe c'est maintenu au réfrigérateur...^^

Il continuait de manger la sienne et demanda.

Tu n'as vraiment jamais mangé de glace ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:13:06   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules.

Je ne vois pas comment j'aurais pu. Mon chef de famille n'était pas très porté sur les glaces en ce ui me concernait.

Elle mangea un peu de la glace, plus lentem
ent cette fois. C'était absolument délicieux. Mais pas question de le reconnaitre.

Pas mal... Bon je dois y aller moi. A plus.

Elle s'éloigna sans un regard derrière elle .


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne tenta pas de la rattraper, même si sans vraiment se l'avouer, c'était très tentant. Il la regarda s'éloigner en songeant qu'il aimerait bien en savoir un peu plus sur elle...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:10:51   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Comme personne ne s'occuper de lui, il decida de partir, plus loin, il granpa dans un arbre, puis les regarderent s'en rien faire ...
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono regarda un peu plus loin, et vit le garçon qui l'avait remballée. elle sonda ses émotions.
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:16:11   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Ne fesait rien , etait dans son arbre, puis ... ferma les yeux mais devait rester eveiller pour ne pas retomber dans son reve tres etrange. Ecoutait les gens passaient ... s'ennuiyer ..
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:39:05   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

*Eh, mais il est en train de tomber ! Pensa-t-elle.*
Elle se mit à courir et attrappa le jeuen garçon au vol.
*Il s'est evanoui? Ah non, il est endormi!*
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:22:22   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Se reveilla, et ne fit rien, regarda la jeune fille, puis sursauta, et tomba

- AIE ...

Se releva puis la regarda, et sourit un peu

- Merci ...
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"De rien ! Ca va?" Lui demanda-t-elle. Apparemment, il était hyper fatigué t ne voulait pas dormir.
"T'aurais pu te faire mal! Comment ca se fait qe tu t'es endormi?"
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

-Euh ... Je ne sais pas ..

Un peu honteux
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:25:34   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Ca ne fait rien, l'essentiel est que tu ailles bien."
Elle vérifia qu'il n'avait pas de blessure et lui demanda:
"C'est quoi ton nom?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc  ErreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum