FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc 

 Erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:19:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle marchait dans le parc, les mains plantées dans les poches de son bagi, les yeux rivées sur le sol, shootant dans les cailloux qui se présentaient sur son passage. Elle portait pour cette occasion exceptionnelle un mini haut à capuche, des mitaines et des mis bas rayées de toute les couleurs de l'arc en ciel et un bagi en jean doont une des pattes était coincé dans son mis bas, de façon à le montre ainsi que ses converses oranges.Elle avait sur l'épaule ujn sac en bandoulière avec marqué dessus "Trained to kill sticky boyfriends" (Entrainée à tuer les petits amis collants).
Elle semblat totalement ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle vanait de 'senfuir du domaine Satsuki et à part nullepart, elle n'avait pas beaucoup d'endroit ou aller. Cela faisait une semaine qu'elle dormait dans une cave et devait remercier le système d'avoir inventé les bains publics.



--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:43:11   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Marchait en regadant la sol, les mains dans les poches pensait a rien. Entendait du bruit, leva la tete, puis ne vit rien. Baissa la tete, puis s'approcha d'un arbre, et s'allongea a coter. Tout d'un coup il se retrouva dans un autre monde. Il devait rever, mais depuis longtemps il fesait ce reve etrange, alors il regardait autour de lui. Puis dans le vrai monde quelque chose tomba, puis se reveilla, leva la tete, puis un glan tomba sur sa tete.
- AIE !!
Regarda l'arbre, puis continua de marcher en silence, en pensant maintenant a son reve tres etrange
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:58:29   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: T'aurais pu attendre que je te valide!^^

Elle poursuivait sa route, tout aussi perdue dans ses pensées quand soudain, elle sentit qu'elle heurtait un jeune homme

Excusez moi.

*Oh non, je vais....*

Il ne se passa rien. Elle ne se tranforma pas

*Un Satsuki?!!!*

Pourtant ce n'étais pas un Satsuki, elle ne le connaissait même pas. Elle lui lança un regard méfiant.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:00:54   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

La regarde d'un air froid, puis ne dit rien tout de suite, sentait une presence en elle mais ne savais pas quoi.

- Vous auriez pu faire attention.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:04:37   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: C'est pas mal du tout!^^

Elle recula de quelques pas. elle aurait du se transformer. Comme à chaque fois qu'elle heurtait une personne du sexe opposée qui n'était pas hantée. Mais alors pourquoi? Etait il hanté lui aussi?
*Impossible*
Elle murmura d'un ton sceptique.


Je me suis déjà excusée, tu ne vas pas en faire un drame.
Qui es tu?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:09:01   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

hj; Merci j'apprend vite !

- Pourquoi veut tu le savoir, dit moi d'abord qui est tu et je te le dirais ensuite!

La regarder d'un air froid en la fixant toujours sans baisser son regard
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui lança un regard noir mais finit par laisser tomber. elle ne voulait pas rentrer dans ce jeu stupide. Elle lui tendit la main avec un sourire poli.

Seyru Satsuki. Encore pardon pour tout à l'heure.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:17:05   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Lui serra la main tout en restant avec ses yeux nooirs

- Et moi c'est Hiro Suma ...
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:18:05   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était assis un peu plus loin, plusieurs chats autour de lui. Il regardait le ciel sans se préoccuper des regards des autres.

* Tout le monde pense que je suis un charmeur de chat...Ils regardent ma couleur de cheveux...et après ? Je les emmerde tous... *


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:22:04   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui lança un regard stupéfait.

Soma?!!

Mais bien sur. Soma. L'autre famille hantée. Tout s'expliquait. Son père lui en avait déjà parlé.

*Je comprends mieux. Mais inutile de s'arrêter sur le sujet, je n'aime pas trop cette famille.Et ce gosse est insolent*

Dis moi... Hiro. Tu saurais pas ou trouver un logement par hasard?

Elle remarqua le jeune homme un peu plus loin mais n'émit aucun commentaire

Message édité le 21-10-2006 à 12:23:35 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:25:29   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

La regarda, savais lui aussi ce qu'il se passais pas tres content, il la regarder toujours avec des yeux.

- Je ne c'est pas ... Tu n'habites plus chez toi ?

Curienx d'un savoir plus
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:25:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il détacha son regard du ciel et regarda autour de lui. Il vit Hiro discuter avec une jeune femme de dos. Il les vit se serrer la main et bondit du banc. Il alla directement vers eux et, n'adressant pas même un regard à la jeune femme, il demanda.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu devais aller voir Rin...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:27:54   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda avec un haussement de sourcil.

*Oh mais quel accueil chaleureux. Surtout ne fais pas attention à moi ça vaut ieux pour nous deux qu'on en reste là. e sais très bien que tu m'as trompée de tout de façon*

Elle secoua la tête. Couché cerveau stop au délire. Elle soupira et attendit patiemment qu'il daigne faire preuve d'un peu de politesse


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:51:43   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il attendait patiemment la réponse de Hiro. Au bout de quelques secondes, il regarda la jeune femme et demanda.

Vous êtes ?

Son regard était réprobateur, comme s'il voulait la menacer.


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:52:56   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Regarda Kyo, puis en ne lui souriant pas lui repondit

- Oui c'est ce que je devais faire avant que cette personne ne me heurte!

Dit t-il sans ce soucier du reste
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se figea un moment.

* Ne le heurte ??!!! Mais c'est impos... *

Il accentua son regard accusateur et réitéra sa question.

Alors...vous ne voulez pas me dire votre nom ?

hj: on va attendre qu'elle réponde...^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:23:08   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui lança un sourire poli et s'inclina légèrement.

Seyru Satsuki. Enchantée de faire votre connaissance.

Elle de redressa pour le egarder, espèrant qu'l réagisse plus qu'Hiro.
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

La regarde, puis le regarda et ne fit plus rien ...
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:30:47   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: Kyo n'est pas ton frère. Il fait partie de la famille Soma comme toi mais il n'a pas de lie de parenté avec toi. Dsl


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

hj; desoler j'ai hediter!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:01:22   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: C'est pas trs grave. On va attendre Kyo


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:10:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: quel dommage...joré adoré qu'il soit mon petit frère, on a le même caractère en + ! lol

Il la regarda s'incliner sans comprendre et lorsqu'elle se redressa, il répondit simplement, d'un ton toujours aussi distant.

Je m'appelle Kyo...

Il regarda Hiro

On ferait mieux de ne pas traîner ici...Si Hatori nous voit, on aura des ennuis...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:13:22   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle soupira, découragée.

*Les Soma sont vraiment ignorant...*

Elle lui llança un sourire encourageant

Kyo c'est plutot charmant comme nom. Bon... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps vous avez visiblement mieux à faire. Tu ne saurais pas ou je pourrait trouver un logement par hasard?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:13:38   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

hj; mdr ^^

La regarda, puis fit oui dans signe de tete

- Cela vaut mieu ...
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:16:35   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il regarda la jeune femme et répondit en essayant d'être le plus aimable possible.

Désolé...je ne sais rien à ce sujet...

Il n'avait même pas relevé la remarque sur son prénom.

Adieu...

Il entraîna Hiro avec lui et partit dans une direction opposée.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc  ErreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum