FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc 

 Erre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle les regarda s'éloigner, un peu blessée par tant de brutalité puis finit par sourire, un peu triste.

Faut te faire une raison ma vieille... Tu es un aimant à méchanceté.

Elle haussa les épaules et poursuivit sa promenade.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

La regarda une derniere fois, puis suiva Kyo, sans se retourner, et le regarda

- Quelques choses ne vas pas Kyo ?

Le regardant inquiet
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:49:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Une fois qu'ils étaient à une bonne distance, Kyo demanda.

Comment ça se fait que tu te ballades tout seul dans un parc rempli de filles ??!!! Tu aurais pû te transformer....

Il marqua une pause et se rappela ce que la jeune femme lui avait dit.

Pourquoi tu ne t'es pas transformé lorsque vous vous êtes heurtés ?


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:02:46   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

- J'ai sentit une presence en elle, elle aussi elle aurez du se transformer alors mais elle ne l'a pas fait, alors je n'ai rien fait.

Le regarde toujours

- Et pourquoi je ne peux pas me promener tout seul ?
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira et répondit à Hiro en fronçant les sourcils.

Parce que tu es un enfant ! J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ta mère moi...

Il fit une pause.

Je me demande si cette fille sait qui nous sommes...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:12:45   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

S'arreta aussi, puis le regarda

- Je ne c'est pas ...mais tu n'as pas a avoir des problemes avec ma mere, elle ne le sera pas! Et puis je susi grand!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:15:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa un sourcil et sourit malicieusement. Ilrotta énergiquement les cheveux de Hiro et répondit.

Ne fais pas ta tête de mule ! Tu es petit !


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:24:01   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Enerver ne dit plus rien, puis recommenca a marcher, sans le regarder assez vexé de sa reponse. Puis s'en alla beacoup plus loin pour pas qu'il le rattrape. Ne se retourant pas ne savais pas s'il etait loin ou pres.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:14:46   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono courait un jogging. Soudain elle fonça dans un garçon, très mignon.
"AAAAAHHHHH!"
Elle se scratcha par terre.
*Tiens, je suis pas transformée ? Se demanda-t-elle en se relevant*
"Excusez-moi!"
Elle s'essuya et dit:
"Je m'appelle Mikono Satsuki et vous?"

Message édité le 21-10-2006 à 17:31:46 par Mikono Satsuki
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:37:25   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

- Euh ....

**Oh non pourquoi moi ?!!**

- Euh .... Vous auriez pu faire attention, maintenant excusez moi, mais je m'en vais!

Commenca a partir
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:37:56   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

H-j: je sé mais t'es sur le trotoir non? Ben moi ossi!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:18:18   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il rattrapa Hiro et le vit heurter à nouveau une autre jeune fille. Il se figea une nouvelle fois.

On rentre !

Il le tint par le poignet et marcha précipitemment sans adresser une parole à la jeune fille.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:18:50   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: Merci d'avoir changé mais j'aimerais que tu me détestes, comme les autres. Ca collerait mieux avec la malédiction!^^

Elle aperçut Mikono un peu plus loin et son sang se figea dans ses veines.Une fille de sa famille... Elle allait vouloir l'enfermer comme les autres.

*Oh seigneur... Aidez moi...*

Elle lança des regards affolés autour d'elle et aperçut Hiro et Kyo qui se dirrigeaient vers la sortie du parc. Son coeur se serra et ell rcula de quelques pas, les yeux écarquillés de terreur. Elle lança un regard implorant aux deux garçons.

*Retournez vous... Par pitié*

Message édité le 22-10-2006 à 00:23:29 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:37:11   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono resta figée. Comment pouvait-il être ausi peu aimable? Elle était tellement chamboulée qu'elle n'aperçut pas Seryu. Elle partit, dans sa direction opposé. Le garçon qu'elle avait heurté, serait-ce un Soma?
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle poussa un soupir de soulagement et s'assit dans l'herbe. Elle tremblait de tous ses membres. Elle avait vraiment cru qu'elle allait y rester. Elle tenta de se calmer et essuya les larmes de frayeur qui avaient perlé sur ses joues d'un geste rageur. Elle resta assise, préférant ne pas prendre le risque de s'évanouir sur quelqu'un.

*Il faut absolument que je trouve un endroit ou dormir... Sinon ils vont me retrouver c'est sur.*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:43:46   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono pensa à Seryu. lus d'une fois, sans savoir pourquoi, elle avait senti de la rage en elle. Maintenant, c'étaiit plutôt de la pitié. La panthère.
*Un si bel animal. Pensa-t-elle et pourant tellement détesté.*
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:46:48   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle continuait de voir Mikono au loin et lui lançait des regards méfiants, tentant veinement de controler ses tremblements.

*Ils ne peuvent pas me foutre la paix non? Je suis partie! Je ne les embêterais plus alors quel besoin de me traquer comme ça? A quoi bon enfermer quelqu'un... Quel interet? Le faire souffrir? Je ne comprends pas...*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:54:01   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono s'assit sur un banc au loin. elle avait beaucoup trop couru. elle avait interet à faire attention, son asthme se manifestait.
*Un lapin ashmatique qui a déjà vu ca?* Pensa-t-elle en souriant.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:26:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était avec Hiro à l'extérieur du parc et attendait patiemment le glacier. Son estomac tapait du pied et même s'il essayait de le retenir, il fallait qu'il avale quelque chose. Il vit la jeune femme de tout à l'heure...Seyru...à quelques pas de lui...Il la regardait simplement.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le vit la regarder et lui lança un souriire poli avant de retourner à la contemplation du parc. Elle était devenue un peu irritable. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très bien traitée.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne répondit pas à ce sourire et contina de la fixer.

* Pourquoi est-elle si lunatique ? ^^ *


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:49:32   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Non là elle commença à se sentir gênée.

*J'ai des écailles qui me poussent sur la fugure ou quoi? Ou sur la poitrine... Non couché cerveau couché!*

Elle fronça les sourcil et lui répondit par un regard interrogateur. Elle avait essayé d'être aimable, il l'avait rembarrée donc elle abandonnait la bonne éducation tant pis.
Elle détourna la tête et l'ignora obstinemment. Quand le glacier arriva, elle alla se mettre derrière eux, ne prêtant même pas attention à eux. Ils l'avaient snobée, tant pis pour eux. elle aussi avait le droit d'en profiter..


Message édité le 22-10-2006 à 23:13:30 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:59   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Les regarder ... ne fesant rien
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Kyo détacha son regard au moment il il vit le glacier. Il prit une glace à la vanille et demanda à Hiro s'il en désirait.

Qu'est-ce que tu veux comme parfum ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:55:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle leva les yeux au ciel.

*Vas y te gêne pas fais comme si je n'avais rien vu. Ce garçon a l'art d'ignorer les gens Je me demannde comment il fait avec ses petites copines quand elles veulent... Couché cerveau!*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc  ErreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum