|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:34:02
| J'ai pas grand chose d'intéressant à te dire... Il plongea son regard dans l'assiette. Depuis tout petit, je suis détesté de tous et je sais qu'une fois que mes études seront finies...je devrais... Il marqua une pause. Je serais obligé de rejoindre Akito...et tout ça à cause de Yuki...! je le hais...
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:40:36
| Il releva la tête, outré. Parce que tu prends sa défense maintenant ?! Comment veux-tu que j'accepte ça ! Durant toute mon enfance, j'ai enduré des choses auxquelles tu ne peux même pas imaginer...alors ne me fais pas la morale !
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2006 à 20:32:04
| Il se leva brutalement de table, eccédé et particulièrement remonté contre elle. Ce n'est pas parce que tu es la panthère et moi le chat que nous avons énormément en commun...Tu n'es pas comme moi ! Tu ne sais rien de nous...alors n'essaye pas de me comprendre !!! Il prit sa veste sans adresser un regard à Seyru, alla au comptoir, déposa de l'argent et sortit du restaurant. Le temps avait bien changé depuis tout à l'heure...Le ciel devenait gris...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 08:57:48
| Lorsqu'il entendit son nom il se figea sur place, près à répliquer quelque chose d'encore plus déagréable. Il la vit, se tut et attendit...Mais les mots qui sortirent de sa bouche ne purent l'énerver...Il ne sourit pas mais la regarda tristement...Ils étaient tous les deux condamnés...Bien entendu, ils en étaient conscients...Mais rien que le fait de voir ce sourire...et d'entendre ça...Il répondit au bout de quelques secondes avec un sourire triste...plus qu'humain... Merci...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 20:34:26
| Il aquieça d'un signe de tête et marcha à côté de Seyru. C'est fou ce que son comportement pouvait changer lorsqu'il se trouvait avec elle. Autant il pouvait se contrôler, parler normalement et même plaisanter, autant il pouvait en un rien de temps redevenir agressif. Il ne savait pas très bien comment expliquer ce qu'il ressentait en ce moment mais ce n'était pas désagréable. Ton patron ne dira rien ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:22:58
| Il détourna la tête. Il ne voulait pas de ses excuses car il savait qu'elle ne devait pas en faire. C'était sa faute et non celle de Seyru. Il répondit. Tu n'as pas à t'excuser...C'est moi qui réagit on ne peut plus mal dès qu'on parle de ce foutu r...de Yuki. Il se tut, ne sachant quoi dire de plus. Il se sentait affreusement coupable et se dégoûtait lui-même.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:37:49
| Une nouvelle fois, il fut incapable de décrocher un mot de suite. Il fallut attendre quelques minutes pour qu'il puisse ajouter. Oui...encore faut-il que cette personne se situe le plus loin de soi possible pour qu'on puisse vivre normalement...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 17:56:32
| Il sourit et soupira en même temps. Il haussa les sourcils en la regardant. Cela risque d'être difficile vu qu'on se cotoie constemment...Même si j'essaye...c'est presque impossible...C'est mon mauvais caractère qui veut ça...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 10:32:09
| Il rit et la regarda un instant avant de poursuivre. Ouais...sauf que Yuki sera encore en un seul morceau et se baignera dans mon propre sang ! Je vois déjà le tableau...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 18:53:09
| Il regarda droit devant lui et dit d'un ton mélodieux. Je crois que le meilleur moyen serait qu'il disparaisse... Il se tut et soupira en passant une main dans sa nuque. Le pire c'est que je le souhaite vraiment.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 18:39:10
| Il la regarda à la fois hébêté et surpris tant la réponse était évidente. Parce qu'il est le rat ! Pour quoi d'autre ? Il baissa la tête tristement et ajouta. Peut-être parce que tout le monde l'adore aussi...mais je le hais parce qu'il ne m'a pas laissé devenir l'un des douze...parce que je n'aurais jamais ma place dans cette famille...et parce qu'on me consièdre comme un moins que rien.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 12-11-2006 à 09:49:49
| Il la vit frissonner et retira sa veste pour la lui passer sur les épaules. Il ne dit rien concernant son geste et ajouta. C'est vrai...mais je n'ai aucune envie d'y être... Il baissa la tête tristement.
--------------------
  |
|
|