|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 22:30:24
| Il entra avec une élégance naturelle dnas le restaurant et salua même le restaurateur avec politesse. Il s'installa à une table avec vue sur la mer et attendit patiemment qu'on lui apporte sa carte en regardant ce dégradé de bleu magnifique...
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 22-10-2006 à 22:42:04
| Il ne pût détacher son regard et répondit. Ce serait possible d'avoir du lait ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:03:06
| Il la reconnut simplement parce qu'il avait détourné la tête de ce magnifique paysage. Il la remercia poliement et regarda l'homme au comptoire, assez vieux et très colérique. Il regarda Seyru et dit. Je ne savais pas que tu travaillais ici...Ce type là-bas...Il m'a l'air plus qu'en rogne...Qu'estèce que tu lui as fait ? ^^
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:16:23
| Il regarda son verre, encore intact et se leva sans rien dire à Seyru. Il alla au bar et rendit le verre au patron. Il lui monta une absurdit" du genre qu'il était un client très exigent, qu'il possèdait une entreprise très réputée et que son comportement envers cette jeune femme le mettait hors de lui. Il ajouta d'un ton catégorique qu'il ne resterait pas là s'il continuait à l'engueuler constamment. Le patron de Seyru fit profil bas et s'excusa. Kyo alla se rasseoir à sa table, son verre de lait en main et le sirota tranquillement.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:30:02
| Il sourit, particulièrement enjoué et répondit. Oh mais je ne l'ai pas fait pour toi...C'est juste que je ne pense pas être le seul à vouloir du lait...A l'avenir, ce sera indiqué sur la carte des boissons froides ! ^^ Il éclata de rire en voyant la tête de Seyru. Je peux avoir autant de lait que je veux chez moi...Tu crois vraiment que je viendrais dans ce bar uniquement pour du lait ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 19:01:33
| Il la regarda partir et prit la carte. Il ne savait pas quoi prendre...mais il était hors de question d'avoir une soupe au miso ou encore des échalottes...beeeeeeuuuuuuuurrrrk...Rien qu'à prononcer ou même à penser à ces aliments lui donnait la nausée. Il choisit rapidemment et reposa la carte sur le côté de la table.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 20:10:12
| Il écarquilla les yeux. Non merci...sans façon... * J'avais oublié les poireaux...l'horreur ! * Je vais rester traditionnel et prendre du boeuf Kobe aux légumes...S'il te plaît...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 17:50:08
| Il pencha la tête vers le côté gauche et ne pût réprimer un sourire. Il dit d'une voix tout à fait particulière... Je suis d'accord...Je pense que je vais le garder pour tout à l'heure...Le meilleur pour la fin non ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 17:55:51
| Il éclata de rire. Empailler des sushis ??? ^^ Tu m'étonnes...j'imagine même pas la tête qu'ils doivent avoir après... Il mit son plat au milieu et tendit des baguettes à Seyru. Si ça te fais envie...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:02:06
| Il en prit également. C'est Thoru qui nous en a préparé une fois...Avant qu'elle ne vienne, on mangeait chacun de notre côté et c'était souvent...comment pourrais-je le qualifier...écoeurant !
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:15:37
| Il parut intrigué et demanda. Tu sais cuisiner français ?! Alors là je ne dis pas non...^^ Il continua de manger en la regardant.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:22:31
| Il fut surpris et la regarda fixement pour savoir si elle voulait vraiment qu'il parle de lui. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
--------------------
  |
|
| |
|