FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone intermédiaire : Okinawa.  La ville 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:34:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

J'ai pas grand chose d'intéressant à te dire...

Il plongea son regard dans l'assiette.

Depuis tout petit, je suis détesté de tous et je sais qu'une fois que mes études seront finies...je devrais...

Il marqua une pause.

Je serais obligé de rejoindre Akito...et tout ça à cause de Yuki...! je le hais...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle soupira, désolée par ce qu'elle entendait.

La vie ne se limite pas qu'à ça tu sais. Ragarde moi mon père vient de mourrir et j'ai passé 6 mois dans une cage. Faut savoir faire face.
Et Yuki n'y est pour rien.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il releva la tête, outré.

Parce que tu prends sa défense maintenant ?! Comment veux-tu que j'accepte ça ! Durant toute mon enfance, j'ai enduré des choses auxquelles tu ne peux même pas imaginer...alors ne me fais pas la morale !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:56:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle émit une protestation choquée.

Que je ne peux pas imaginer!! Mais tu sais à qui tu t'adresses?!! Mon chef de famille se faisait un malin plaisir de m'attacher à un arbre pendant les orages, de me frapper, de m'insulter! J'ai encore les marques sur mon dos et tu oses me dire que je ne peux pas imaginer?!!! Je comprends mieux que n'importe qui au monde ce que tu peux ressentir espèce d'idiot!!!
Et je ne prends pas sa défense!! Je dis simplement que ce n'est pas de sa faute si une malédiction a voulut qu'il soit le rat et toi le chat!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se leva brutalement de table, eccédé et particulièrement remonté contre elle.

Ce n'est pas parce que tu es la panthère et moi le chat que nous avons énormément en commun...Tu n'es pas comme moi ! Tu ne sais rien de nous...alors n'essaye pas de me comprendre !!!

Il prit sa veste sans adresser un regard à Seyru, alla au comptoir, déposa de l'argent et sortit du restaurant. Le temps avait bien changé depuis tout à l'heure...Le ciel devenait gris...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:22:56   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle resta un instant immobile à la table, ne comprenant pas sa réaction. Il venait de fuir une discution qui lui tenait à coeur. Même si c'était une dispute... Elle avait besoin de lui dire que tout allait bien pour s'en convaincre elle même.

Kyo!!

Elle sortit du restaurant et passa par le spetites rues. Elle remonta la rue principale et se retrouva face à lui.
Et la blanc. Elle ne savait pas quoi dire. Parce qu'elle avait que si elle parlait, les larmes couleraent. Des larmes qui auraient du couler depuis longtemps... Depuis la mort de son père, depuis son emprisonnement, depuis sa fuite, depuis qu'elle avait arrêté d'être heureuse.
Mais elle n'y pouvais rien elle était comme ça. Elle cachait sa douleur par un excès de bonne humeur. Et elle était incapable de l'avouer. Elle ouvrit la bouche lentement, bouche qui s'étira par reflexe en un sourire doux.


L'important c'est d'y croire.

Quoi dire de plus? Pas la peine de préciser que elle n'y croyait plus depuis longtemps.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:57:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lorsqu'il entendit son nom il se figea sur place, près à répliquer quelque chose d'encore plus déagréable. Il la vit, se tut et attendit...Mais les mots qui sortirent de sa bouche ne purent l'énerver...Il ne sourit pas mais la regarda tristement...Ils étaient tous les deux condamnés...Bien entendu, ils en étaient conscients...Mais rien que le fait de voir ce sourire...et d'entendre ça...Il répondit au bout de quelques secondes avec un sourire triste...plus qu'humain...

Merci...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:53:35   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sentit une vague d'émotions incompréhensible l'envahir. elle venait de rencontrer la deuxième personne qui la comprenait, et cela la remplissait de bonheur. Mais combien de temps encore pourrait elle lui parler.
Elle s'avança vers lui.


On va marcher un peu? J'ai les pattes engourdies.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:34:26   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il aquieça d'un signe de tête et marcha à côté de Seyru. C'est fou ce que son comportement pouvait changer lorsqu'il se trouvait avec elle. Autant il pouvait se contrôler, parler normalement et même plaisanter, autant il pouvait en un rien de temps redevenir agressif. Il ne savait pas très bien comment expliquer ce qu'il ressentait en ce moment mais ce n'était pas désagréable.

Ton patron ne dira rien ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules.

Mon patron est un abruti. Et puis je vais te dire, avec la sortie que j'ai faite tout à l'heure, je suis déjà virée depuis longtemps.

Elle resta silencieuse un moment avant d'ajouter.

Excuse moi pour tout à l'heure. J'ai souvent tendance à m'emporter danns ce qu je dis et je suis désolée si ça t'a vexé


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il détourna la tête. Il ne voulait pas de ses excuses car il savait qu'elle ne devait pas en faire. C'était sa faute et non celle de Seyru. Il répondit.

Tu n'as pas à t'excuser...C'est moi qui réagit on ne peut plus mal dès qu'on parle de ce foutu r...de Yuki.

Il se tut, ne sachant quoi dire de plus. Il se sentait affreusement coupable et se dégoûtait lui-même.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire amusé.

Tu n'as aucne raison de t'en vouloir.
Le seul avantage d'être panthère par raport au chat c'est qu'on a pas ce genre de problème.
Même si c'est parfois agréable d'avoir quelqu'un d'autre à détester que soi même.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:37:49   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Une nouvelle fois, il fut incapable de décrocher un mot de suite. Il fallut attendre quelques minutes pour qu'il puisse ajouter.

Oui...encore faut-il que cette personne se situe le plus loin de soi possible pour qu'on puisse vivre normalement...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

La ce fut à son tour de ne rien pouvoir dire. Elle ne connaissait pas ce sentiment. Le seule personne au monde qu'elle haissait c'était elle même. Et elle ne pouvait pas vivre loin d'elle même.
Elle haussa les épaules.


Tu ne peux pas te contenter de l'ignorer?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:56:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit et soupira en même temps. Il haussa les sourcils en la regardant.

Cela risque d'être difficile vu qu'on se cotoie constemment...Même si j'essaye...c'est presque impossible...C'est mon mauvais caractère qui veut ça...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:04:57   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire amusé.

Tu t'en rends compte c'est déjà pas mal.

Elle songea aux discutions qu'elle avait eut avec Yuki, à cette révélation frappante: Yuki était jaloux de Kyo.
Kyo serait il jaloux de Yuki?


Je suis sure que si vous preniez le temps de vous parler...

Elle soupira.

Enfon bon, vous n'êtes pas prets pour ça je le sais... Dans l'état actuel des choses, ça se finirait en bain de sang


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:32:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il rit et la regarda un instant avant de poursuivre.

Ouais...sauf que Yuki sera encore en un seul morceau et se baignera dans mon propre sang ! Je vois déjà le tableau...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:22:55   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle grimaça en imaginant la scène puis reprit d'un ton plus doux.

Yuki est naturellement le plus fort des deux. Il ne faut pas te torturer pour ça. Si il a été décidé que le chat pourrait reprendre sa place ne battant le rat, c'est justement parce que cette éventualité est impensable.
Il ya forcément un autre moyen.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il regarda droit devant lui et dit d'un ton mélodieux.

Je crois que le meilleur moyen serait qu'il disparaisse...

Il se tut et soupira en passant une main dans sa nuque.

Le pire c'est que je le souhaite vraiment.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:12:51   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle baissa les yeux avec tristesse. Que pouvait elle répondre à ça? Elle ne comprenait même pas la haine qu'il éprouvait envers Yuki, parce qu'elle n'avait jamais connu ça. Bien sur qu'elle haissait des gens mais elle avait des raisons. Alors que là...

P... Pourquoi le déteste tu à ce point?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:39:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda à la fois hébêté et surpris tant la réponse était évidente.

Parce qu'il est le rat ! Pour quoi d'autre ?

Il baissa la tête tristement et ajouta.

Peut-être parce que tout le monde l'adore aussi...mais je le hais parce qu'il ne m'a pas laissé devenir l'un des douze...parce que je n'aurais jamais ma place dans cette famille...et parce qu'on me consièdre comme un moins que rien.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:50:33   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire soulagé et continua à admirer le paysage.

Alors c'est le rat que tu détestes, pas Yuki. Me voilà rassurée.

Elle sourit en constatant qu'il commençait à faire très froid.

Le nouvel an approche!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:49:49   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la vit frissonner et retira sa veste pour la lui passer sur les épaules. Il ne dit rien concernant son geste et ajouta.

C'est vrai...mais je n'ai aucune envie d'y être...

Il baissa la tête tristement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone intermédiaire : Okinawa.  La ville  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum