FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone intermédiaire : Okinawa.  La ville 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:07:32   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était plantée debout derrière le comptoir d'un restaurant japonais et essuyait des verres avec application. C'était son premier jour de travail et elle faisait très attention de se conduire bien comme il faut même si l'homme assis au comptoir la regardait comme si elle était une friandise et son patron ne cessait de lui hurler dessus. Pour une foos, elle était docile. Elle s'était même habillée normalement pour l'occasion!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:30:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il entra avec une élégance naturelle dnas le restaurant et salua même le restaurateur avec politesse. Il s'installa à une table avec vue sur la mer et attendit patiemment qu'on lui apporte sa carte en regardant ce dégradé de bleu magnifique...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:41:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le vit s'assoir un peu plus loin et réprima un sourire. elle attrapa le bloc note

Je prends.

Elle se dirrigea vers sa table et se planta derrière lui.

Ce sera pour quoi?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne pût détacher son regard et répondit.

Ce serait possible d'avoir du lait ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:53:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle ne put s'empêher de rire. Elle ne se moquait pas de lui mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait de la chance.... Elle avait constemment envie de viande crue

Puisque c'est toi je peux te trouver ça.

Elle referma le bloc note et alla chercher un verre de lait. Naturellement elle se fit hurler dessus sur son patron. Elle inspira profondemment.

*Zen seyru, ousaaaaaaaaah*

Elle lui apporta son verre de lait, faisant un effort surhumain pour ne pas en coller une à son patron.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la reconnut simplement parce qu'il avait détourné la tête de ce magnifique paysage. Il la remercia poliement et regarda l'homme au comptoire, assez vieux et très colérique. Il regarda Seyru et dit.

Je ne savais pas que tu travaillais ici...Ce type là-bas...Il m'a l'air plus qu'en rogne...Qu'estèce que tu lui as fait ? ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire malicieux avant de répondre.

J'ai refusé de coucher avec lui.

Elle éclata de rire en voyant sa tête et sa'ssit en face de lui.

Je rigole. C'est juste que le lait ne se vend pas ici normalement. On est dans un bar, pas dans une épicerie qu'il m'a répondu. Mais je ne peux pas l'assomer parce que j'ai besoin de ce travai pour payer Shigure. C'est très frustrant-.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:16:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il regarda son verre, encore intact et se leva sans rien dire à Seyru. Il alla au bar et rendit le verre au patron. Il lui monta une absurdit" du genre qu'il était un client très exigent, qu'il possèdait une entreprise très réputée et que son comportement envers cette jeune femme le mettait hors de lui. Il ajouta d'un ton catégorique qu'il ne resterait pas là s'il continuait à l'engueuler constamment. Le patron de Seyru fit profil bas et s'excusa. Kyo alla se rasseoir à sa table, son verre de lait en main et le sirota tranquillement.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda, d'abord un peu étonnée puis ravie.

Quel homme!^^

Elle resta silencieuse un moment. C'était stupide mais elle se sentait touchée qu'on ait ce genre d'attentions pour elle.

Merci


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit, particulièrement enjoué et répondit.

Oh mais je ne l'ai pas fait pour toi...C'est juste que je ne pense pas être le seul à vouloir du lait...A l'avenir, ce sera indiqué sur la carte des boissons froides ! ^^

Il éclata de rire en voyant la tête de Seyru.

Je peux avoir autant de lait que je veux chez moi...Tu crois vraiment que je viendrais dans ce bar uniquement pour du lait ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle préféra ne pas relever la remarque et se releva.

J'ai encore pas mal de choses à faire. Je reviens.

Elle s'éloigna de la table, gênée. Elle commençait à se trouver un peu trop proche de lui à son gout.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda partir et prit la carte. Il ne savait pas quoi prendre...mais il était hors de question d'avoir une soupe au miso ou encore des échalottes...beeeeeeuuuuuuuurrrrk...Rien qu'à prononcer ou même à penser à ces aliments lui donnait la nausée. Il choisit rapidemment et reposa la carte sur le côté de la table.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:16:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle s'occupa un peu d'autres cliets mais fut bien obligée de rvenir à la able de Kyo. Elle prit le bloc notes et afficha un sourire.

Alors je te sers quoi? La fondu de poireaux est délicieuse à ce qui parait.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il écarquilla les yeux.

Non merci...sans façon...

* J'avais oublié les poireaux...l'horreur ! *

Je vais rester traditionnel et prendre du boeuf Kobe aux légumes...S'il te plaît...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:27:50   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un grand sourire.

Tout de suite chef!

Elle alla passer la commande et attendit un peu. Quand elle revint, elle amena deux asiettes.

Je t'ai fait un sushi avec. Il représente un chat. Je m'améliore non?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il pencha la tête vers le côté gauche et ne pût réprimer un sourire. Il dit d'une voix tout à fait particulière...

Je suis d'accord...Je pense que je vais le garder pour tout à l'heure...Le meilleur pour la fin non ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Tu as parfaitement raison!^^

Elle se rassit et contempla le sushi avec une certaine nostalgie.

Mon père était un vrai champion pour faire ces trucs... J'ai hésité à lui en apporter mais il faudrait que je les empaille avant et ce serait sehr compliqué!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:55:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire.

Empailler des sushis ??? ^^ Tu m'étonnes...j'imagine même pas la tête qu'ils doivent avoir après...

Il mit son plat au milieu et tendit des baguettes à Seyru.

Si ça te fais envie...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:00:23   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules.

Mon patron va me tuer mais bon...

Elle prit les baguettes et piqua dans le plat sans une once de gêne.

Mmmm c'est pas mal ce machin en fait!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:02:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il en prit également.

C'est Thoru qui nous en a préparé une fois...Avant qu'elle ne vienne, on mangeait chacun de notre côté et c'était souvent...comment pourrais-je le qualifier...écoeurant !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:04:48   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata de rire .

Oui j'imagine assez bien!
Moi je suis plus portée sur la cuisine étrangère et les sushis! Je vous ferais une spécoalité française quand j'aurais le temps


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il parut intrigué et demanda.

Tu sais cuisiner français ?! Alors là je ne dis pas non...^^

Il continua de manger en la regardant.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle bomba le torse avec fierté.

Mon père était quelqu'un de très décalé. Il e l'a appris!
Bien sur moi je suis parfaitement normale!^^

Elle reprit quelques nouilles.

Et si tu me parlais un peu de toi?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fut surpris et la regarda fixement pour savoir si elle voulait vraiment qu'il parle de lui.

Qu'est-ce que tu veux savoir ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules.

Je sais pas moi. Tes gouts tes loisirs, tes crises d'adolescence, la vie quoi!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone intermédiaire : Okinawa.  La ville  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum