FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Seyrou 

 Tard dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:56:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était assise sur son lit et feuilletat un magasine avec ennui. Il devait être pas loin de 2 heures du matin et elle ne parvenait pas à dormir. Avec un soupir découragé, elle se leva et se rendit à sa fenêtre pour admirer le ciel. Mais elle fut surprise de constater que d'énormes nuages lôbscursaient. Il pleuvait des cordes. Elle sentit son coeur se serrer et tenta de se convaincre que ce n'était pas grave quand un coup de tonerre retentit...

inq minutes plus tard, elle était reccroquevillée dans un coin de sa chambre, les yeux écarquillées, le visage entre les mains, marmonant des paroles terrifiées et incompréhensibles.
Tous les plombes avaient sauté et elle tait plongée dans le noir presque complet.



--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:41:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était également à sa fenêtre et regarder la pluie tomber rapidemment. Il pensait à son maître et aurait aimé le voir en cet instant. Il décida de descendre à la cuisine et sortit de sa chambre. Il passa devant la chambre de Seyru et l'entendit parler. Il se pencha pour écouter et ne comprit rien. Il frappa doucement à sa porte et entra avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Il la trouva recroquevillée dans un coin et fut surpris. Il avança prudemment et s'assit à côté d'elle. Il mit sa main sur la sienne et demanda.

Eh...ça va pas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Seyrou  Tard dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum