Sujet :

Tard dans la nuit

Seyru Satsuki
   Posté le 07-11-2006 à 23:56:01   

Elle était assise sur son lit et feuilletat un magasine avec ennui. Il devait être pas loin de 2 heures du matin et elle ne parvenait pas à dormir. Avec un soupir découragé, elle se leva et se rendit à sa fenêtre pour admirer le ciel. Mais elle fut surprise de constater que d'énormes nuages lôbscursaient. Il pleuvait des cordes. Elle sentit son coeur se serrer et tenta de se convaincre que ce n'était pas grave quand un coup de tonerre retentit...

inq minutes plus tard, elle était reccroquevillée dans un coin de sa chambre, les yeux écarquillées, le visage entre les mains, marmonant des paroles terrifiées et incompréhensibles.
Tous les plombes avaient sauté et elle tait plongée dans le noir presque complet.

Kyo Soma
   Posté le 12-11-2006 à 09:41:51   

Il était également à sa fenêtre et regarder la pluie tomber rapidemment. Il pensait à son maître et aurait aimé le voir en cet instant. Il décida de descendre à la cuisine et sortit de sa chambre. Il passa devant la chambre de Seyru et l'entendit parler. Il se pencha pour écouter et ne comprit rien. Il frappa doucement à sa porte et entra avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Il la trouva recroquevillée dans un coin et fut surpris. Il avança prudemment et s'assit à côté d'elle. Il mit sa main sur la sienne et demanda.

Eh...ça va pas ?