FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Jin SATSUKI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:43:55   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Nom : Satsuki

Prénom : Jina Tsukichi Ji (mais tout le monde l'apelle simplement Jin)

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : Le chat blanc.

Histoire et caractère : Jin est né sous le signe du chat blanc. Considéré donc comme un monstre à la naissance, toutes les personnes autour d'elle la repoussèrent. Sauf une personne, sa mère. Qui était doté d'une gentillesse et d'un amour pour les autres impressionnant. Le nom de sa mère était Tsukichi, son père par contre, la jeune enfant ne là jamais connu. Sa mère lui racontait que celui-ci été parti dans un long voyage d'affaires en Amérique. Et elle disait qu'il reviendrait surement bientot. Mais jamais elle ne le rencontra. Et elle oublia. Peut être était ce le but de la manoeuvre de sa mère ? Tout ce qui était sur, c'était qu'il n'était pas mort.
Jin grandit tout doucement, à l'âge de 7 ans, le docteur de la famille Satsuki révèla à sa mère que la jeune fille risquait d'avoir de gros problème d'asthme plus tard, mais sa mère ne s'en inquiéta pas. la jeune enfant vivait pour l'instant des jours heureux. Ce qui était très rare chez une enfant possédé du signe du chat. Mais, qui aurait cru que sa mère mourrait ? Jin ne su même pas comment, tout ce qu'elle avait pu voir à l'hôpital, était de multiples blessures qui s'aggravés à chaque fois qu'elle bougeait ou qu'elle parlait. C'était donc peine perdue. Le docteur lui dit qu'elle avait eu un accident de voiture. Bien entendu, la petite fille était naïve comme toute enfant de son âge. Elle le crut. Saus aucune rpeuve. Puis, l'enfant grandit auprès de sa grand mère.
Jin se révéla avoir une mémoire impressionnante, apprendre des textes en cinq minutes, était pour elle un jeu d'enfant. Qu'elle gachis dirait on ? La jeune fille était bien entendu au courant de ce qu'elle allait devenir dans quelques années, une loque enfermait dans un pavillon. Tout simplement parce qu'elle était posséder par le chat blanc. Le monstre de la famille. Mais elle ne s'en préoccupait pas pour le moment, elle voulait savoir sur sa mère. A lâge de 13 ans, elle rencontra le chef de famille, son regard était plus que terrifaitn, et elle avait tout de suite compris qu'il fallait se taire en face de lui. Jusqu'à ce qu'il lui dise :
-La harpie qui te servait de mère est donc morte ?
Cela faisait déjà trois ans que sa mère était décédé, et il faisait apparement semblant de ne rien savoir. mais le fait qu'il la traite de harpie la déplu. Surtout que Jin était du genre a s'énervé facilement, seulement sa mère arrivé à la contenir. Jin lui demanda pourquoi ? Pourquoi cette haine ? Et il lui répondit dans un sourire sadique :
-Parce qu'elle t'aimait, toi le monstre. Alors je l'ai puni.
Elle se jeta sur lui, la colère était ressortit. C'était ça. mais, ce simple geste que l'homme avait fait l'avait envoyé à l'hôpital. Il était tellement fort qu'elle en tremblait. Elle avait surtout peur. La colère n'arrivait plus a sortir après cette évènement.
Et c'est ainsi que Jin devint ce qu'elle était aujourd'hui, une fille qui hésite à sourire. Qui parle seulement quand on lui adresse la parole. mais étrangement, elle ne s'énervait plus. Plus rien ne l'atteingnait, plus rien...



--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Coucou pupuce, merci pour ce forum. J'adore ton avatar!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:09:42   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

moi aussi je l'aime bien! Jai eu du mal à le trouver mais bon. Le tiens est super aussi, bien trouvé! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:44:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Lol merci bon on arrête le flood, faut donner l'exemple


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Jin SATSUKINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum