FRUIT BASKET S/S
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seyru Satsuki
Lol merci bon on arrête le flood, faut donner l'exemple
Jin Satsuki
moi aussi je l'aime bien! Jai eu du mal à le trouver mais bon. Le tiens est super aussi, bien trouvé! ^^
Seyru Satsuki
Coucou pupuce, merci pour ce forum. J'adore ton avatar!^^
Jin Satsuki
Nom : Satsuki

Prénom : Jina Tsukichi Ji (mais tout le monde l'apelle simplement Jin)

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : Le chat blanc.

Histoire et caractère : Jin est né sous le signe du chat blanc. Considéré donc comme un monstre à la naissance, toutes les personnes autour d'elle la repoussèrent. Sauf une personne, sa mère. Qui était doté d'une gentillesse et d'un amour pour les autres impressionnant. Le nom de sa mère était Tsukichi, son père par contre, la jeune enfant ne là jamais connu. Sa mère lui racontait que celui-ci été parti dans un long voyage d'affaires en Amérique. Et elle disait qu'il reviendrait surement bientot. Mais jamais elle ne le rencontra. Et elle oublia. Peut être était ce le but de la manoeuvre de sa mère ? Tout ce qui était sur, c'était qu'il n'était pas mort.
Jin grandit tout doucement, à l'âge de 7 ans, le docteur de la famille Satsuki révèla à sa mère que la jeune fille risquait d'avoir de gros problème d'asthme plus tard, mais sa mère ne s'en inquiéta pas. la jeune enfant vivait pour l'instant des jours heureux. Ce qui était très rare chez une enfant possédé du signe du chat. Mais, qui aurait cru que sa mère mourrait ? Jin ne su même pas comment, tout ce qu'elle avait pu voir à l'hôpital, était de multiples blessures qui s'aggravés à chaque fois qu'elle bougeait ou qu'elle parlait. C'était donc peine perdue. Le docteur lui dit qu'elle avait eu un accident de voiture. Bien entendu, la petite fille était naïve comme toute enfant de son âge. Elle le crut. Saus aucune rpeuve. Puis, l'enfant grandit auprès de sa grand mère.
Jin se révéla avoir une mémoire impressionnante, apprendre des textes en cinq minutes, était pour elle un jeu d'enfant. Qu'elle gachis dirait on ? La jeune fille était bien entendu au courant de ce qu'elle allait devenir dans quelques années, une loque enfermait dans un pavillon. Tout simplement parce qu'elle était posséder par le chat blanc. Le monstre de la famille. Mais elle ne s'en préoccupait pas pour le moment, elle voulait savoir sur sa mère. A lâge de 13 ans, elle rencontra le chef de famille, son regard était plus que terrifaitn, et elle avait tout de suite compris qu'il fallait se taire en face de lui. Jusqu'à ce qu'il lui dise :
-La harpie qui te servait de mère est donc morte ?
Cela faisait déjà trois ans que sa mère était décédé, et il faisait apparement semblant de ne rien savoir. mais le fait qu'il la traite de harpie la déplu. Surtout que Jin était du genre a s'énervé facilement, seulement sa mère arrivé à la contenir. Jin lui demanda pourquoi ? Pourquoi cette haine ? Et il lui répondit dans un sourire sadique :
-Parce qu'elle t'aimait, toi le monstre. Alors je l'ai puni.
Elle se jeta sur lui, la colère était ressortit. C'était ça. mais, ce simple geste que l'homme avait fait l'avait envoyé à l'hôpital. Il était tellement fort qu'elle en tremblait. Elle avait surtout peur. La colère n'arrivait plus a sortir après cette évènement.
Et c'est ainsi que Jin devint ce qu'elle était aujourd'hui, une fille qui hésite à sourire. Qui parle seulement quand on lui adresse la parole. mais étrangement, elle ne s'énervait plus. Plus rien ne l'atteingnait, plus rien...

 
Retour au forum
 
créer forum