FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt 

 Promenons nous dans les bois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:00:38   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Elle releva la tête vers lui quand il lui adressa la parole.

Et bien. Je ne sais pas trop. Je préfèrerais quand même rentrer, mais je pense que vous n'êtes pas de cette avis puisque vous êtes sortis pour fuir quelque chose.

Je me trompe ?

Elle n'avait pas entendu la voix au loin, de la jeune femme qui hurlait Shigure!!!! Mais, elle avait compris par le regard de celui ci, qu'il ne voulait pas y retourné pour le moment.

Ou vous souhaitez aller ?



--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:42:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Hj: Lol ja'i lu ça c'est magnifique j'en ai la larme à l'oeil.... Domage que Seyru risaue de replonger d'ici quelques temps!!!!!
...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt  Promenons nous dans les bois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum