FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt 

 Promenons nous dans les bois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:57:52   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure était sortit pour éviter une fois de plus sa chère éditrice, il n'avait aucune envi de finir son livre, juste pour le moment. Ou peut être est-ce encore sa fâcheuse habitude de la faire tourner en bourrique ? Il était habillé de son kimono habituel et marchait sur un chemin situer près de la forêt. Le ciel était bleu, le soleil apparaissait et disparaissait dans le ciel. Shigure regarda sa montre, il ne pouvait pas rentrer avant une heure, il avait déposé un mot sur le pallier en disant qu'il avait dû aller faire des courses. Chaque mois une excuse. A force, son éditrice le croyait de moins en moins. Mais Shigure avait tout de même le droit d'avoir un peu de repos !


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:58:22   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin était sortit de chez elle, enfin son nouveau chez elle. Il faisait beau, pour l'une des premières fois depuis qu'elle était ici. Elle avait l'intension d'aller voir sa cousine puisque maintenant elle le pouvait sans se faire incendié par sa grand-mère et sans qu'on lui interdise l'accès parce qu'elle était le chat. Elle marchait d'un pas assez rapide, et elle rêvassait comme toujours. Elle passait son temps à rêvasser en se moment, songea à son avenir, si elle pouvait espérer dans avoir un. Quand soudain elle bouscula quelqu'un, c'était un homme. D'ailleurs, elle le reconnut tout de suite cet homme là. Ses cheveux s'hérissèrent soudainement sous le coup de l'étonnement. Hier soir, elle avait pendant tout la soirée pensé à ce qu'il lui avait dit : " Dit, tu veux pas sortir avec moi ? " Le pire c'est qu'il l'avait dit d'un air tellement innocent, qu'elle s'était énervée. Il fronça les sourcils et dit :

Tiens je croyais que Monsieur Shigure Soma travailler tout le temps à la maison ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:58:46   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Tout le temps ?

S'étonna t-il. Enfin c'était plus l'impression qu'il donnait. Mais, il ne s'attendait pas du tout à rencontrer cette fille surtout à cette heure de la journée.

Un écrivain n'a-t-il pas le droit à un peu de repos ?
Au fait, je crois que vous ne m'avez pas donné votre nom.

Depuis l'autre jour, ou elle avait quitté brusquement la pièce, juste parce qu'il avait demandé si elle pouvait sortir avec lui. A la la les filles, toujours aussi dur. C'était pareil avec Mayuko, sauf quand il lui avait demandé, au début, elle avait excepter mais ensuite ça avait prit une tout autre tournure.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Elle le regarda. Toujours silencieusement. Puis finit par dire :

Jin. Jin Satsuki.

Elle n'avait pas vraiment envi d'en dire plus, surtout à un vicieux comme ce Shigure. Elle n'avait aucune confiance en lui, de plus, son sourire était toujours étrange. Jin n'arrivait pas à le saisir, comme si à chaque fois qu'elle essayait de l'attraper, il lui glissait entre les doigts. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi penser même si en partie elle l'aimait bien. Tout ce mélanger dans sa tête. Mais quelque chose était sur, elle ne devait en aucun cas lui faire confiance parce qu'elle sentait quelque chose chez lui, qu'il cachait. Elle fronça légèrement les sourcils puis demanda :

Pourquoi vous êtes sortis ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:00:21   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il afficha un large sourire et répondit :

Bah, j'avais envi de prendre du bon temps comme vous je suppose.

Il tourna la tête vers l'endroit où se trouvait sa maison, et entendait sa rédactrice criée "Shigure Shigure! Je sais que vous êtes là!!!". Il faisait mine de ne rien avoir entendu. De toute manière la jeune fille ne pouvait pas avoir entendu, ils étaient bien trop loin. Shigure entendait simplement des cris, mais il devinait ce qu'elle disait.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:00:45   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin le trouvait de plus en plus bizarre, elle venait de remarqué qu'il la vouvoyait maintenant, avait il enfin un peu de respect pour elle, ou tout simplement il se foutait de sa gueule ? La jeune fille haussa un sourcil tout en le fixant. Essayant d'elle-même de comprendre ce comportement. Hier, il la traitait comme une gamine, ou plutôt comme le chat qu'on appelle monstre. Et aujourd'hui il la traitait avec respect. Il était bizarre mais… Etrangement. Elle l'aimait bien.
Mais il fallait qu'elle lui demande pourquoi. Parce qu'elle en avait assez de ne pas savoir :


Dites Monsieur Shigure. Pourquoi vous me vouvoyez maintenant ? Vous ne me considérez plus comme un monstre ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:01:16   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il ne s'attendait pas à cette question. Mais un demi sourire s'afficha, cependant son visage changea du tout au tout prenant un air bizarre mais à la fois naïf.

Vous considérez comme un monstre ? Pourquoi je vous considèrerais comme un monstre ? Kyo ne serait pas dans ma maison si je considérais le chat concrètement comme tel.

D'un coté c'était vrai, mais d'un coté, il avait dit quelque chose, un mit qu'il n'aurait pas dû. Concrètement. Elle pouvait très bien sous entendre qu'il pensait en partie comme cela. Il attendit sa réaction.

Hj; please fait comme si elle n'avait pas remarqué. Sa fait plus de suspenses mdr ^^


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:01:48   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Hj: oki doki ^^

Elle l'avait écouté parler sans rien dire, attendant qu'il finisse. Elle l'avait peut être un peu trop mal jugé après tout, depuis qu'elle avait vécu avec sa grand-mère pendant trois ans, elle avait perdu totale confiance en les autres. Seul Seyrou était encore l'une des seules personnes en qui elle avait confiance. Depuis que Jin était arrivé à Tokyo, elle avait l'impression d'avoir changé un peu, et elle allait à l'école aussi… Elle s'était fait quelques amis, et elle voyait Seyrou plus souvent. Mais elle n'avait qu'un an. Elle essaya de dissiper ce malaise sur son visage. Et releva la tête avec un faible sourire vers Shigure :

Dites, Monsieur Shigure, si cela ne vous dérange pas. On pourrait marché ensemble ?

Elle avait complètement oublié pourquoi elle était venu ici, elle voulait voir Seyrou…

"J'ai peut être changé ? Hein Seyrou, ma seule amie… La seule personne qui me comprend… Dit moi Seyrou, tu penses que je fais une erreur ?"


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:02:10   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure s'étonnait quand même de cette proposition, finalement elle n'était pas si renfermée comme il le pensait. Une pensée lui vint aussi pour sa pauvre rédactrice qu'il avait plantée une fois de plus devant la porte. Pauvre femme, ce n'était pas de sa faute si à chaque fois qu'il devait la recevoir il devait sortir… Pour se promener par exemple. L'être humain a bien besoin de se dégourdir les jambes quand il le souhaite non. A cette pensée, Shigure eut un large sourire puis il tendit son bras à la jeune fille qui se trouvait maintenant à coté d'elle et lui dit :

Allons y avec la joie et la bonne humeur !


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:03:01   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Un gros blanc se fit à cet instant, il lui avait tendu le bras, il se prenait pour le prince charmant ou elle hallucinait ? Et puis elle ne lui proposait pas de faire une marche en amoureux mais une simple marche entre ami. Jin haussa un sourcil et commença à marcher sans lui prendre le bras. Elle dit simplement :

Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti de moi-même dehors. Au début, quand ma grand-mère m'enfermait dans ma chambre je croyais sincèrement ses dires. Que le fait de s'exposer trop à l'extérieur pouvait me contaminer. J'y croyais, parce que je lui faisais confiance, alors je restais enfermé dans cette petite chambre qui était la mienne. Vraiment très petite cette chambre, il n'y avait qu'un lit une place, une petite armoire. J'aimais aussi beaucoup cette armoire, quand je l'ouvrais, une glace me reflétait mon image. Je me regardais. Essayant de comprendre pourquoi je restais ici. Pourquoi moi qu'on appeler monstre je devais rester si seule ? Chaque jour je regardais mon reflet, me posant de multiples questions, que je n'arrivais pas à trouver toute seule. Puis un jour, j'ai entendu quelqu'un toqué à la vitre de ma chambre, c'était ma cousine, celle que j'aimais tant. Mais elle, je n'ai jamais su ce qu'elle pensait de moi…

Jin se sentit tout a coup triste. Pensant au moment ou la jeune Seyrou l'avait sortis de chez elle pour lui faire découvrir le dehors, elle n'avait tout deux que 11 ans. Jin s'arrêta, Shigure ne disait rien. Elle tourna la tête vers lui, on pouvait bien voir qu'elle était triste. Cependant elle ne s'arrêta pas là, elle continua de parler.

On s'aimait comme des sœurs. Je l'adorais et je l'adore encore. Puis, un jour se fut le drame, je ne la revis plus au bord de ma petite fenêtre, et je l'attendais. Chaque jour j'attendais sa venue avec impatiente. Mais, chaque jour aussi, voyant qu'elle ne venait pas, des larmes se mirent à couler. J'hurla et supplia à ma grand-mère de me dire ou elle était pourquoi ne venait elle pas ? Pourquoi elle ne venait plus me voir pour que je puisse à nouveau contempler son magnifique sourire ?

Jin marqua une petite pause.

Ma grand-mère m'avait dit simplement "elle a été enfermé, grâce à toi." Et là se fut le choc, grâce ?
Grâce à moi ?

C'était comme si elle revivait la scène. Mais pourquoi racontait elle tout cela à un inconnu ? Elle ne pouvait pas s'en empêcher…

Je m'en suis voulu, je ne l'ai même pas aidé, je lui ais même pas porté secours ! Même pas moi ! Alors que c'était elle qui m'avait sortis de cette chambre! Je suis un monstre, vous avez tous raison… Je suis… Un véritable monstre…

Elle ne pu retenir ses larmes cette fois. Jin passait vraiment pour la fille malheureuse, tout au fond d'elle elle songeait aux multiples pensés de son récepteur. Il devait la prendre pour une cruche sensible. Alors qu'elle n'était pas du tout comme ça. Elle pleurait. Toujours.

*Seyrou, Je suis désolé d'être un monstre !*


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Hj; Wouah, super jolie ce que tu as écrit. Très très jolie. Bon je vais faire aussi un pavé digne de moi ! ^O^

Quand la jeune fille le mit en plan, pour le fait qu'il lui donne son bras, il fit semblant de pleurer. Mais, son visage devint soudainement sérieux, elle lui racontait quelques choses. Il avait compris que Jin parlait de quelques choses qui lui tenait a cœur, son visage fin et pâle, doux et triste était magnifique à contempler. Sa voix résonnait au creux de son oreille comme un enfant qui écoutait l'histoire que sa maman lui compter. Shigure l'écoutait simplement, mais pas aussi simplement qu'on pourrait le croire, pas cette fois là en tout cas. Jin décrivait cette chambre comme une tristesse, comme un souffle de joie et de désespoir à la fois, comme si la jeune fille essayait de transmettre quelques choses qu'il ne savait pas encore. Au fur et à mesure qu'elle parlait, il comprenait que la jeune fille parlait de Seyrou. Cette dernière lui avait clairement dit qu'elle avait une cousine qui était sous le signe du chat, mais elle n'avait rien ajouté de plus. Il pensa à Akito qui s'énervait sûrement à cause de tous ces Satsuki qui partaient vers Tokyo. Shigure avait aussi apprit quelques heures auparavant que c'était apparemment à cause de Jin, pourtant cette dernière ne semblait pas encore savoir cela. Malgré ces quelques questions intérieurs qu'il se posait, il restait toujours attentif et silencieux à ses propos. Cette fille semblait encore plus effondrée que Seyrou quand il l'avait vu arrivé. Leur chef de famille était il à démon comme le hurlait tout le temps Akito ? D'ailleurs, il devait aller voir cette dernière ce soir même, à cause de tout ce remu ménage il se sentait de plus en plus fatigué. Même si il ne le montrait pas vraiment. De tout ce que Jin lui annonçait, il n'y avait qu'un mot pour identifié ce qu'elle ressentait : "La tristesse." Et puis cette chère Seyrou qui savait seulement depuis quelques temps que sa cousine était ici, elle semblait de plus en plus renfermer.

Les Satsuki sont vraiment tous des tordus.

Lâcha t-il sans aucun sourire.

Je me demande pourquoi tu me racontes tout cela à moi alors que Seyrou est là, à quelques mètres de toi. J'ai l'impression qu'il y a un mur entre vous, mais que vous avez vous-même forgé. Vous ne trouvez pas ça lamentable Jin-san ?

Il remarqua que son expression avait soudainement viré à l'interrogation.

Tu as peur d'aller lui parler ? Si c'est le cas, et bien attend encore un peu, peut être que c'est elle qui s'avancera. Moi je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.

Il s'arrêta.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:04:22   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

hj; Seyrou doit lire ça !!! ^^

Jin releva la tête, le regardant dans les yeux. Il était soudainement devenu sérieux, décidément cet homme l'intrigué beaucoup, toutes les impressions qu'elle avait eu sur lui était une preuve d'immaturité de sa part. Mais là, elle le trouvait tout autre. Peut être qu'il se fichait d'elle, cependant d'un coté, il ne lui avait pas coupé une seule fois la parole pendant qu'elle lui délivrait tout. Et si elle tombait amoureuse ? Peut être ? Un peu ? Beaucoup ? Ou jamais ? Elle ne dit rien, essayant de découvrir ce qu'il pensait vraiment en le regardant droit dans les yeux. Finalement, elle se jeta dans ses bras. Sans s'en rendre compte au début. Peut être contre son gré ? Sûrement… Elle était blottie contre lui, n'ayant pas l'intension de se détacher.

Merci monsieur Shigure…
De m'avoir écouter…


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:59:54   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure fut quelques peu surpris par son comportement, à vrai dire il ne s'attendait vraiment pas du tout à ça, surtout venant de cette fille. Comme il la connaissait, enfin pour le peu qu'il la connaissait, il en avait conclu qu'elle était très distante des autres. Mais apparement il s'était trompé sur ce point. Il resta silencieux pendant un moment, mais finalement, il leva la main et la posa sur la tête de la jeune fille. Un large sourire s'afficha sur son visage, puis il dit :

C'est tout naturel.
Mais j'en suis sur que si tu allais parler à Seyrou, tout s'arrangerais très vite entre vous. Je ne la connais pas encore bien mais je sais qu'elle t'écoutera.

Il sourit a nouveau, penchant la tête vers Jin qui était toujours accroché à lui. Il ne s'y était pas attendu, et cela l'avait surpris...


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:27:07   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Peut être devrait-elle écouter ses conseils ? mais d'un coté, elle ne voulait pas, pas tout de suite en tout cas, parce qu'elle avait trop peur que cela se passe mal. Et si cela se passer mal, Jin ne s'aurait vraiment pas quoi faire... Elle releva la tête, puis se rendit compte qu'elle était encore accroché à Shigure, elle recula d'un bond, essayant d'éviter de rougir. Cela non plus la jeune fille ne l'avait pas contrôler. Elle se tut pendant cinq bonne minute. Puis finalement, se pencha en s'écriant :

Gome! Je dois vous énervez avec mes histoires... je suis désolé...

Elle ne se redressa pas attendant que Shigure lui dise de se redresser...


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il afficha un large sourire et lui demanda de se relever. Pendant une fraction de seconde, la jeune fille lui avait fait pensé à Tohru. Cette fille semblait naïve mais ne l'était pas vraiment, sinon, quelques minutes avant qu'elle lui parle de ses sentiments, elle lui aurait prit le bras. Mais, il la trouvait vraiment très mignonne quand elle s'excusait comme ça, jolie petite lycéenne pleine de vie. Ah ah ah ! Il s'approcha d'elle, et lui releva légèrement le menton pour qu'ils soient face à face. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Vous n'êtes pas obliger de vous escuser ainsi Jin-san.

Manipulateur jusqu'au bout, il s'attendait à une réaction brutale de sa part. Mais d'un coté, non. Puisque depuis qu'elle lui avait dévoilé tout cela, il la trouvait plutôt douce et sentimentale.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin devint rouge pivoire, jamais elle n'avait rougis autant depuis tant d'années, depuis que Kashiko, un garçon de sa classe en primaire lui avait avoué qu'il l'aimait à la folie et qu'il trouvait qu'elle était la plus jolie de l'école. Elle avait réagis pareil, mais elle avait dû le rejeter. Parce qu'il n'était pas comme elle, et que la moindre proximité avec un garçon autre que des douze risquait qu'elle se transforme.

Je… je …

Bégaya t-elle tout en osant pas détacher son regard de Shigure. Un magnifique regard vert émeraude comme elle pouvait le qualifié.
Il avait vraiment du charme quand il était sérieux. Et elle n'arrivait même pas à parler…



--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:12:08   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Rien que de voir son visage viré au rouge, le fit sourire avec malice. C'était bien la réaction d'une fille douce et sensible, il appréciait ce genre de réaction. Il s'approcha encore un peu de son visage puis du creux de l'oreille de la jeune fille et murmura d'une voix sensuelle :

Est-ce que vous ne serez pas tomber sous mon charme par hasard ?

Comment ne pas tomber sous son charme, dans sa tête, il s'imagina des scènes, quand il traversait le lycée de Tohru toutes les filles se retourneraient sur son passage en s'écriant : "Mon dieu qu'elle charme". Mais il ne sourcilla pas, ni ne changea d'expression du visage pour autant. Plongeait dans le regard de la jeune fille, décidé à la faire craquer.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Comment pouvait-elle résister à ce comportement ? Que voulait-il vraiment avoir d'elle ? Et puis, il était si proche, si proche d'elle, qu'elle en frissonna. Mais se frisson qu'elle avait eu à cause de la proximité de Shigure faisait très bien comprendre ce qu'elle ressentait a se moment là. Jin était figé, figé parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Pas quoi dire. Mais elle ne pouvait pas clairement dire qu'elle était amoureuse de lui. Cependant, tomber sous son charme était tout a fait plausible.

Vous êtes très beau. Certe…

Il plissa les yeux et s'écria :

Mais vous êtes qu'un imbécile !

Jin recula d'un bond.

Et puis, ce que je pense ne vous regarde pas !


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:12:58   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il passa sa main sur son front, il avait raté son coup, fille très difficile en perspective, mais ce qui était sur c'est qu'elle l'aimait bien. Vu la réaction qu'elle avait eue quand il s'était un peu trop approché d'elle. Un léger frisson. Le désir ? Shigure éclata de rire. Sûrement Jin allait-elle ma réagir, en pensant qu'il se foutait de sa gueule. Enfin c'était presque ça. Mais, le fait qu'elle est renoncé aussi soudainement, montrer qu'elle était très très hésitante.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:13:22   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin fronça légèrement les sourcils, pourquoi riait il ? Il se foutait d'elle, de sa réaction, lui ferait elle le reproche de ne pas savoir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle voulait. Mais en tout cas, c'était vrai. Elle ne savait pas, et elle n'était jamais tombée vraiment amoureuse. Ah si… Jin était tombé amoureuse une fois, d'un garçon qui traînait souvent avec sa cousine Seyrou. Il semblait sage, et Jin l'appréciait beaucoup, surtout pour sa beauté et son calme. Mais, quand elle apprit que Seyrou avait couché avec, tout espoir avait disparut. Et depuis, la jeune fille n'était plus jamais tomber amoureuse, ou plutôt elle n'avait pas réussis.

Je ne vois pas ce qui vous fait rire.
Parce que je vous ais traité d'imbécile c'est ça? Et bien vous êtes un triple imbécile Monsieur Shigure !!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:13:44   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il essaya d'arrêter de rire. Mais son comportement était tellement tordant, qu'il continua à rire comme un "imbécile" (mdr). Au bout de cinq minutes il réussit enfin à s'arrêter. Il se tourna vers Jin, et dit avec un air un peu plus sérieux :
C'est juste qu'on dirait que tu essayes de le détester, et que tu te débats comme une enfant qui veut une glace pour te cacher la vérité.
Quand tu as frissonné, c'était bien vrai.

Il la plaque contre l'arbre à proximité d'eux, il s'approcha de ses lèvres en disant :

Tu en as envi non?


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:14:06   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin se figea. Elle savait de moins en moins quoi faire, à chaque fois qu'elle essayait de le repousser il revenait. Comme une vague. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il faisait cela. Lui amoureux d'une fille aussi bête qu'elle ? C'était impossible. Parce qu'aucun garçon ne l'appréciait pour son caractère, Jin était jolie, elle avait un corps magnifique qu'elle entretenait simplement pour essayer de ressembler à sa cousine adoré.
Jin resta là à le regarder. Elle voulait lui demandé, lui demandé si il faisait cela pour s'amuser. Mais elle n'avait pas besoin de lui poser cette question puisqu'elle connaissait très bien la réponse…


Bien sur… Mais je ne veux pas. Pas maintenant en tout cas.


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:14:25   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Surprit, il la regarda silencieusement. Pas maintenant ? Ouh là, ça voulait dire que c'était elle qui ferait le premier pas ? Il afficha un large sourire, son visage sérieux avait complètement disparut, il se redressa. Et dit :

Bah, si tu veux alors.
A part ça. On continu de marcher ?


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:14:52   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Quel être vivant étrange, il changeait de caractère tellement rapidement. En plus il souriait comme si il était impatient de voir la suite des évènements, il semblait si gamin et si adulte à la fois. Elle croyait, elle pensait. Mais elle n'était pas sur. Elle le suivait tout en souriant, un sourire plutôt étrange, comme si il regroupait malice et joie.

*Je vous aime peut être Monsieur Shigure*


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il continua son chemin, suivit de Jin. Il se demandait si il n'allait pas faire attendre son éditrice un petit peu plus longtemps ? Il se tourna vers Jin avec un sourire et dit :

Sa vous direz d'aller boire un petit café, ou une boisson comme vous voulez?
A part si vous préfèrez qu'on rentre et qu'on le prenne dans mon bureau ou dans la cuisine ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt  Promenons nous dans les bois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum