FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour 

 dans la cour (pv eiri)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:44:39   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle leva le regard, étonnée. Un léger sourire apparue se qui du le stupéfaire. Il semblait avoir comprit le message de Nakomi alors elle dit joyeusement :

-Merci, de bien vouloir ne plus prêter attention à moi!

Cette phrase sonnait bizzarement à l'oreille, mais c'Était les réellement pensées d'Eiri.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

En toute honnêteté. Je crois que je n'y arriverais pas.

Dit il simplement avec un léger sourire.

Il regarda sa montre et dit dans un souffle :


Je vais devoir y aller.
J'ai une réunion.



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:55:29   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Elle eut un choque, ne le comprennant plus trop. Elle fonça les sourcils, un peu anxieuse puis lui répondit sans vraiment prêter attention à cela. :

-Euh... d'accord, je ne veux pas te retenir ou te mettre en retard....

elle se gratta la tête en détournant le regard.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il lui sourit, et lui fit un signe de la main en partant vers l'entrée. Tout en montant les escaliers du lycée, un petit sourire s'était affiché sur son visage. Cette fille était plutôt marrante, malgré ses deux caractères complètement différent. Par contre, il était certain qu'elle ne l'aimait pas du tout.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:02:00   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

HJ : Pas besoin de précisez sa tout le temps, une fois suffit et c'est pas comme si je faisais des perso qui cherchait des gars a tour de bras, elle veut même pas qu'on l'approche lol
------------------------------------------------

Elle se retourna encore perplexe de cette discussion... elle ne savait pas se qu'il pouvait arrivé puisque maintenant quelqu'un était au courant pour elle et Nakomi. Elle était inquiète, soit, mais préfèrait lui faire naïvement confiance pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire en fait.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

hj; je lai dit qu'une fois ^^ et jai pas di que je voulais sortir avec ton perso, juste que j'aimais bien son caractère
__________________________________________________


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour  dans la cour (pv eiri)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum