FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour 

 dans la cour (pv eiri)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru était assis sur la petite murette du hall exterieur, un livre à la main et un stylo dans la bouche. Apparement en pleine réflexion sur un exercice de philosophie. Rien de plus passionnant.

*aaaah... Yuki yuki... pourquoi il est pas là pour m'aider?*


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:12:39   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle passait pas là, un coin habituellement peu fréquenté, elle était en quête de tranquilité mais avait tout de même de lourd livres à la main. Elle avait la mauvaise habitude de prendre du retard dans ses devoirs alors aujourdhui, était le dead line. Elle remarqua Kakeru, elle l,avait apercu en classe mais sinon, c'est à peine si elle avait entendu son nom... Elle passa devant lui sans s'arrêter.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:20:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il n'avait pas remarqué Eiri, bien trop "concentré" sur ce que les adultes apelés philosophie. Il balança soudainement le livre en s'écriant :

RAAH sa m'énerve!

Mais quelle chance, quelqu'un venait de passé devant lui et recevoir le livre dans la tête

*oups*


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:24:29   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Les sentiments de Nakomi prirent le dessus, Eiri s'en fichait, valait mieux l'engueuler de toute manière. Alors pendant un instant, la furie s'exprima.

-Non mais tu peux pas faire attention idiot? J't'ai rien fait et si tu veux pas qu'il t'arrive quelque chose fait gaffe!

ses yeux bouillant de rage, elle rumina en le fixant méchament.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:26:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

*Qu'elle réaction*

Il afficha un large sourire, et reprit le livre qui était tomber sur la jeune fille, il s'écria :

Désoléé!
Pas fait exprès.


Il tourna autour d'elle et s'arrêta :

Jolie.
T'es nouvelle ?
Je tai jamais vu.



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:29:47   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle recula de dégout, restant "nakomi" Eiri n'était pas tres douée pour remballé les hommes...

-Ne me complimente pas pour te faire excuser... et c'est pas d'un mec comme toi qu'une fille veut entrendre ça... et pour ton information, je suis nouvelle... autre question peut-être?


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:34:08   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

J'aimais une fille ne lui avait parlé comme ça. Mais est ce que cela lavait atteint ? Pas vraiment non. Il était resté toujours aussi souriant, comme si il n'avait rien entendu mais il répondit quand même quelque chose :

Si.

Petit silence prolongé.

T'es folle?

Un large sourire se dessina sur ses lèvres


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:38:36   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

d'une droite très rapide, elle le frappa.

-Retient ça connard, les folles ont souvent recours a la violence alors si tu les irrites jusqu'au bout, c'est se que tu risques de te prendre en pleine tronche!

à se moment, Eiri reprit le dessus, très mécontente des actes de son autre moitié. Elle approcha sa main de la joue de Kakeru, elle avait la peur qui lui déchirait les entrailles, comment avait-elle pu laisser Nakomi faire ça.

-Euh... ça va? elle avait un air pitoyable et timide


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Quand la jeune fille le giffla, il se figea quand même, pas un peu mais très surpris. Mais il fallait si attendre. Par contre pour la suite, il ne s'y était pas du tout attendu. Quand Eiri approcha sa main de sa joue, il comprit encore moins. Le visage de la jeune fille s'était adoucis, comme si elle n'était plus la "même".

*elle a deux personnalités?*

Sur le coup, il avait un petit peu mal.

Mais cela ne l'empêcha pas de faire un large sourire:


je commence à avoir l'habitude.
Mais, dis moi si je rêve. T'as deux personnalités ?



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Eiri se reprit, elle n'était pas si naive et innocente pour tout rompre.

-Non...non mais qu'est-ce que t'a de l'imagination! Je me suis juste laissé emporter et je le regrettais un peu! Enfin, ça prouve qu'on ne peut pas avoir un peu de culpabilité... tout le monde se fait plein d'idée...

et elle continua de baragouiner différentes explications. Elle n'était pas tres différente de Nakomi, mais seulement moi autoritaire et spontanée...


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:52:26   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru haussa les sourcils, il la trouvait un peu bizarre, mais très marrante, malgré la giffle qui lui avait bien fait mal à la joue sur le coup. Il afficha un large sourire et poursuivit :

Tu sais. Tu peux me le dire.
...C'est quoi ton nom déjà ?


Il l'avait vu qu'une fois, mais dans un coin isolé donc, il n'avait pas trop pu lui parlé. Il s'avait qu'elle était dans la classe de Yuki. Ce dernier lui avait dit qu'ils avaient eu pleins de nouveaux dans leurs classes cette année.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle soupira simplement en rendant un peu les armes.

-Eiri.........Nakomi Eiri... et te dire quoi appart que tu m'énerves à me chercher des problèmes que je n'ai pas?

elle croisa les bras, tentant d'avoir l'air menacante en le fixant. En vain bien sur, elle n'avait pas le regard aussi foudroyant que celui de Nakomi.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

J'énerve tout le monde, ça c'est pas la première fois qu'on me le dit. Et tu sais, tu as une façon de foudroyé les gens du regard, un peu bizarre. T'as fait du cirque?

Demanda t-il avec un large sourire.

Taquiné les autres, c'est ce quil faisait pendant une grande partie de son temps. Une très grande partie de son temps. Et sa marcher souvent très bien, jusqu'à qu'il se prenne ou un pain dans la figure ou une giffle.



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:06:31   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

-Du Cirque? Tes blagues sont de très mauvais goût, dans le côté de l'absurde tu ferais surement un malheur parcontre.

Eiri en avait assez, c'était la guerre de Nakomi, après tout, c'est elle qui avait commencer se mélodrame qui l'écoeurait. Alors elle lui laissa avec joie la place.

-Sérieusement, le pire c'Est que tu te trouves drole....


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:11:59   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Je me trouve drôle. Aha, oui peut être, mais au moins tout le monde me connait.

Large sourire.
Et voilà, ce n'était une fois de plus une autre. Enfin, il le remarquait au trait de son visage, quand il se contractait et que certains se dessiner sur son front, il constatait tout de suite qu'elle changeait de caractère. Il s'approcha d'elle, et poursuivit :


Tu as deux personnalités.
J'en suis sur.

Mais tu as peur de quoi ? Que je me foute de toi?
C'est marrant d'avoir deux personnalités!


Large sourire.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:17:25   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle se recula avec une expression très mature. Lasse le l'entendre radotter.

-Tu veux que je te dises quoi? Que tu as raison? Se serait nier la vérité pour que tu me lâches, tu comprends j'espère?

il eut un moment de silence... puis elle reprit avec un air "supérieur"... comme si l'être devant elle lui semblait minable.

-Et puis... tu te vantes que tout le monde te connais etc... mais je ne vois pas d'avantage a faire le con pour avoir l'attention, car même si il y a beaucoup de gens qui t'entour, c'est pas comme si tu ne te sentais plus seul non? Avoir des gens qui t'aime pour être le con, et des gens qui son proche de toi pour se que tu es, c'est différent. Ton attitude ne te donne que de la popularité.... pas de l'affection.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:25:15   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Cette fille prenait vraiment tout en large et en travers, vraiment tout, et puis, si il faisait le fière de sa popularité, il se serait déjà barré en compagnie de cette fille. Kakeru n'avait pas l'habitude de s'énervé, même face à ce comportement, la première fois qu'il avait parlé avec Yuki, lui aussi lui avait crié dessus un peu dans ce genre. Et il n'avait pas bougé. Il se fichait bien de savoir si le people de cette école l'aimait ou non. En tout cas les profs ne l'appréciaient pas du tout, a force de se faire remarqué.
Malgré ce qu'elle venait de lui dire, il continua de sourire, elle le considérait vraiment comme un minable, mais cela ne semblait pas vraiment le gêner.


Tu sais pas grand chose sur moi, alors comment peux tu dire que c'est que de la popularité ? J'ai des amis, une demi soeur, et mes parents. Sa me suffit très bien, si je fais le con comme tu le dis, c'est peut être parce que c'est ma façon à moi de m'amuser non?
Chacun à une façon de montrer ses valeurs.


Il continua de sourire.

Toi part exemple, tu fais peur à tout le monde avec tes deux caractères.
Mais, il y en a d'autres qui t'apprécie comme ça non ?



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Nakomi eu un air vraiment démoraliser, puis une certaine surprise quand ses larmes coulèrent. Enragé, elle engueula encore et toujours le garçon.

-Bravo! T'es fier la! Tu viens de la faire pleurer!

Puis elle se dit à elle même.

-Eiri, arrête, j'ai l'air d'une idiote! elle grogna en s'essuya rapidement, ne pouvant rien faire pour Eiri.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:34:18   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Ces deux caractères l'amusaient beaucoup, surtout que dans un même corps cela devait être difficile, il afficha un large sourire et s'approcha de la jeune fille en lui tendant un mouchoir :

Hey, calme.
Si elle peut pas pleurer pour se libéré un peu, Eiri risque de trop senfermer sur elle même non?
T'énerve pas contre elle.


Il avait un peu comprit ses deux personnalités, l'une sapellait Eiri mais l'autre, cela devait être surement Nakomi. C'est ce qu'il en conclut.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:39:29   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

-Je suis pas frustrée contre elle mais contre toi! De lui dire se genre de chose... c'est vraiment cruel!

elle agrippa violement le mouchoir et s'essuya les yeux.

-Eiri n'a pas eu la vie facile et est aussi fragile que de la procelaine.... il faut agri avec des gants blancs pour lui parler... rappelle toi de ça si jamais tu veux lui causer!

Les larmes n'arrêtaient pas, Nakomi enragée serra les poings.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

J'ai juste dit ce que je pensais. C'est pas interdit de pensée, tu le savais ? Nakomi ? Elle a peut être eu la vie dur, tu l'as peut être suivit, tu sais peut être plus de chose sur elle que moi. Mais je sais quand même comment parler au gens.

Il afficha un léger sourire, mais plutôt calme.

Et puis, peut être qu'en y réfléchissant bien.
J'ai pas dit ça pour le fun.

Je crois que je vais vous laisser...



--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

elle tentait de reprendre son calme, car Eiri elle aussi se calmait peu à peu.

-Prend concience d'une chose alors... Si tu veux m'atteindre moi, critique moi, et si tu veux critiquer Eiri... Alors sois sur que tu n'en sortiras pas vivant, car elle ne t'a rien fait, absolument rien! Et si tu oses raconter se que tu sais sur nous, alors l'a t'es pire que mort! C'est clair?!

elle le pointa, les yeux encore rouge mais cette expression de fureur se lisait parfaitement dans son regard.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:31:35   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il fut un peu surpris peut être s'était il mal exprimer après tout? Il ne voyait pas du tout ou il l'avait critiquer, et il critiquait très rarement les autres. Il se retourna, en haussant un sourcil, cet fois il avait un visage sérieux et il dit :

Je ne crois pas que je vous ai critiqué. Je ne critique "jamais" les autres, si tu veux savoir.
Nakomi Eiri.


Son expression était devenu plus dur. Mais il ne s'était pas énervé pour autant.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:36:07   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

-Tu ne fais tout simplement pas attention a se que tu dis, ne connaissant pas la personne tu ne peux pas savoir se qui l'atteint ou non, et pour se qui est de notre problème, vaux mieux que tu n'en parles pas ni a nous ni aux autres.... ce n'est pas quelque chose dont on parle avec joie!

ses yeux clignèrent bizarrement et elle se prit la tête d'une main.

-Pff... je te laisse, je suis fatigué... Ne la blesse pas sinon tu m'auras à tes trousses.

Elle ferma ses yeux et s'apprètait a tomber quand elle se reprit brusquement. Eiri secoua la tête et regarda honteusement Kakeru, ne sachant quoi lui dire.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:40:13   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Oui, très mal prit. Pourtant, il lui avait un peu dit explécitement qu'il l'aimait bien. Simplement parce qu'elle était elle, il essayait de comprendre pourquoi elle l'avait si mal prit. Après tout, il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Il n'allait pas s'en mêlé puisque cela risquer de créer encore plus de problème. Kakeru secoua la tête, et passa sa main dans ses cheveux, il regarda la jeune fille et dit :

Bah, c'est bon. J'ai compris. Quand je te verrais je tirerais la gueule, peut être que tu seras contente.
Et puis, je suis désolé si je t'ai blessé.
C'était pas du tout dans mon intention.


Kakeru poussa un léger soupire.
Et poursuivit :


Extrêmement désolé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour  dans la cour (pv eiri)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum