|
Shigure Soma | Je vous aime Akito... ... ... | Famille Soma; Maudit |  | 75 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 16:06:37
| Allez, maitre du flood à moi ! j'ai souvent eu ce titre sur mes anciens forums ! Je ne m'en vante pas d'ailleurs J'aime bien connaitre les personnes qui son de l'autre coté de l'ordinateur, a qui je parle quoi! Moi je m'apelle Gabry, j'ai 19 ans, et je viens de carcassone dans le sud de la france! j'habite seul dans un appart, le temps que je rentre en école de prépa, c'est à dire en février > donc je prévois des absences prolongés. Je fais un petit boulot... J'aime bien aller sur le net mais je préfère trainé dehors avec mes amis. sinon j'aime aller en disco DANSER ah vous chers Compatriotes !
-------------------- |
|
Jin Satsuki | Je ne suis pas comme vous ? | Famille Satsuki; maudit |  | 66 messages postés |
| |
Hiro Soma | Famille Soma; Maudit |  | 54 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:22:07
| Prenom : Laetitia Surnom : Laeti ou n'eaty Age : 13 ans Adoration : Faire la FETE, puis sortit entre amies tout les trucs come ca! Deteste : TRAVAILLER Occupation : NET, ou amin's ou tele .... Bien sur le NET est indispensable pour moi!^^ Voila c'est un peu pres tout! |
|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:35:28
| J'ai pour principe de ne jamais rien dévoiler en ce qui me concerne ! lol Emiko le sait déjà... Mais merci pour tous ces renseignements ! Bon alors j'ai 45 ans, je suis pédophile et j'adore les ordis ! .........................=.=........................ et là...gros blanc !
--------------------
  |
|
Shigure Soma | Je vous aime Akito... ... ... | Famille Soma; Maudit |  | 75 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:37:29
| moi on me traite de vicieus sur tout les forums! mais jai encore jamais vu ça ! MDR
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 17:38:32
| Vraiment ???? ^^ Super ! jsuis plus tout seul....lol Non...mais on va dire que lorsque je suis avec Seyru...j'ai du mal de me retenir...
--------------------
  |
|
Soma Yuki | Crétin de chat... | Famille Soma; Maudit |  | 89 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:48:17
| Alors...quand on arrive dans la cnversation, ça peut faire "AH! MAMAN!!!!! J'AI PEUR!!!! Y A UN GRAND MALADE MENTAL SUR L ORDI!!!!!! Mais bon sinon....mwa je m'appelle Fanny (alias plein de chose: métaphyqique, péripatéticienne, miss neife, fraise au sucre... no comment^^) je suis en 1èreL (ds la même classe que Rin) je suis très gacktoïste et Miyaviste ^^ et puis... ben... VIVE LES VACANCES QUI SONT PAS ENCORE LA!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 08:43:47
| yuki tu veux vraiment me faire enragé ???
-------------------- |
|
Nakomi Eiri | Love entrusts hatred | Etudiant |  | 29 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:08:00
| j'ai "plusieurs" nom sur le net, le plus fréquent reste Rei alors je l'emploierai ici... je suis du Québec, overseas quoi, 16 ans, trop mature pour son age, épuissé de la société puérile qu'est les adolescents... Fan de Rock de tout genre, gameuse, fan d'asiatiques (autant la bouffe, les mangas que les gars) je suis assez contradictoire... j'aime les jeux-video (mais alors la à fond)/ je suis une sportive extreme (soccer ou foot pour vous, beachvolley, course etc) j'aime le sucré/le salé/l'épicée (en fait.... disons plutôt que j'aime mangé dans se cas lol) je haie les gens manipulateur/je manipule fort bien mon entourage et mes contact je suis une personne qu'on mets "appart" et je m'en plaind parfois/ je m'éloigne volontairement et crée une barrière entre moi et les autres.... en bref j,ai du mal a me comprendre moi même, si un jour vous me comprennez alors bravo....
--------------------
|
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 15:23:02
| Moi j'm'appelle Sophie, j'ai 12 ans et demi ( ouin j'suis la plus jeune) et je suis en troisième (:mur:raah pq j'ai sauté une classe? J'aurais pu être tranquille en 4ème) et je love Evanescence qu'est ce que je dis? Je vénère Evanescence et Amy Lee, la chanteuse, dont je veux absolument le style. Je rêve d'être Gothique, mais pour ma famille pas question . sinon, je rêve de faire du saut en parachute , du saut à l'elastique et de la plongée . Je bouge beaucoup je supporte vachement le froid (ex: en automne à se peler le cul dans un lac de montagne ). Mes amies et moi sommes légèrement cinglées . Exemple, on fait des paris idiots comme manger trois cuillères de moutarde à la suite . Bref, voila je crois que j'ai tout dit. (même ce dont vous vous en foutez). A + ! |
|
| Posté le 25-10-2006 à 15:37:49
| cool j'adore les cinglés!
-------------------- |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 15:40:42
| Merci ! (euh...c'est un compliment?) |
|
| Posté le 25-10-2006 à 15:44:41
| quand ça vient de Gabry c'est toujours un compliment ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 15:45:35
| HEm. |
|
| Posté le 25-10-2006 à 18:50:28
| ça va, pas trop enflées tes chevilles? Fait gaffe à l'artrose quand même, à ce qui paraît, ça fait mal.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 19:57:25
| Perso, j'aime bcp la personnalité de Nakomi... Le fait d'être soi-même manipulateur mais de détester l'être...c'est tout à fait moi ! lol
--------------------
  |
|
Tohru Honda | My Love Is For You... | Etudiant |  | 65 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 21:11:48
| Bon ben je crois que c'est un peu à mon tour alors^^ Alors moi c'est Jessica , j'ai 16 ans et 2 mois( les 2 mois sont tres important!lol) J'habite en France et dans le sud, là où il fait chaud^^. Puis j'ecoute du rock, du rock et euh...du rock!!! J'adore les mangas (fruit basket,one piece,naruto,chobits...) Le cinéma, je suis une grande cinéphile . Sinon que puis je dire ??? hey bien je crois que je vais m'arreter là! Si vous avez des questions j'y repondrai ( peut-etre!! : D ) |
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:49:07
| alors je suis vraiment la plus Jeune? C'est triste! |
|
Kakeru Manabe | YUN YUN! ^^ | Etudiant |  | 66 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 14:40:54
| Heey AH MOI ! J'ai 13 ans, je m'apelle Nicolas! J'habite à Metz, et je suis en internat! Sinon, jadore la musique japonaise. FAN DE DIR EN GREY et puis surtout je ne suis pas célibataire! plus en tout cas
--------------------
|
|
Nakomi Eiri | Love entrusts hatred | Etudiant |  | 29 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 23:07:38
| c'est pas comme si les forums étaient des endroits pour ce genre de rencontre... c'est telllement supeficielle de faire sa sur internet=_=
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2006 à 07:29:31
| Je pense exactement la même chose que toi... et puis même c''est un système douteux: tu peux très bien tomber sur un type comme Kyo: 40 ans, pédophile...(je plaisante, mais c'est lui qui l'a dit^^), sur un gros pervers etc...
-------------------- |
|
Kakeru Manabe | YUN YUN! ^^ | Etudiant |  | 66 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:06:28
| nan mais jaime bien présiser ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:12:37
| exactement...tu devrais pas faire d'annonces...c'est trop tentant !!! loool Et jdéconnais...^^
--------------------
  |
|
| Posté le 28-10-2006 à 12:20:09
| Oui, merci, appelle-moi duconne^^je suis p'têtre un tout petit peu naïve (et là tu peux voir Rin exploser de rire) mais quan dmême, faut p'têtre pas pousser mémé quand même^^
-------------------- |
|
|