FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Sentier menant à la ville. 

 Revenant du lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:18:04   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki revenait de l'école à pied et seul étant donné que Tohru était partie à son travail. Il marchait lentement, perdu dans ses pensées.

*... Réchauffer ce que Tohru a laissé...Réchauffer ce que Tohru a laissé... Voir le jardin... Réchauffer ce que Tohru a laissé... Voir le jardin...*


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:07:14   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure était assis sur le pallier de la maison, en train de lire un livre. Il avait mit ses lunettes comme à chaque fois qu'il lisait un livre ou qu'il écrivait. Il entendit des bruits de pas non loin, et releva la tête. Il reconnut tout de suite Yuki, Tohru était surement a son travail. Décidement elle se surmenait un peu trop. Il afficha un sourire et s'écria :

C'était bien le lycée ?


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:04:49   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Tu te moques de moi? C'était un jour comme tous les autres jours... je te laisse deviner... et toi tu es toujours aussi décidé à finir ton livre?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:19:29   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle arriva quelques minutes plus tard, exaspèrée par les deux heures qu'elles venaient de passer, par son uniforme trop court, par les élèves qu'elles devaient éviter sans arret, par cette décision qu'elle allait devoir prendre. Elle marmona d'une voix exténuée

Hello...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:33:28   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki se tourna.

Bonjour, tu as l'air exténuée, dure journée aussi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Sentier menant à la ville.  Revenant du lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum