|
Soma Yuki | Crétin de chat... | Famille Soma; Maudit |  | 89 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 20:18:04
| Yuki revenait de l'école à pied et seul étant donné que Tohru était partie à son travail. Il marchait lentement, perdu dans ses pensées. *... Réchauffer ce que Tohru a laissé...Réchauffer ce que Tohru a laissé... Voir le jardin... Réchauffer ce que Tohru a laissé... Voir le jardin...*
-------------------- |
|
Shigure Soma | Je vous aime Akito... ... ... | Famille Soma; Maudit |  | 75 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 09:07:14
| Shigure était assis sur le pallier de la maison, en train de lire un livre. Il avait mit ses lunettes comme à chaque fois qu'il lisait un livre ou qu'il écrivait. Il entendit des bruits de pas non loin, et releva la tête. Il reconnut tout de suite Yuki, Tohru était surement a son travail. Décidement elle se surmenait un peu trop. Il afficha un sourire et s'écria : C'était bien le lycée ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 19:04:49
| Tu te moques de moi? C'était un jour comme tous les autres jours... je te laisse deviner... et toi tu es toujours aussi décidé à finir ton livre?
-------------------- |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 26-10-2006 à 09:33:28
| Yuki se tourna. Bonjour, tu as l'air exténuée, dure journée aussi?
-------------------- |
|
|