| | | | | Jin Satsuki | Je ne suis pas comme vous ? | Famille Satsuki; maudit |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 17:28:36
| Tohru PRIS
Famille Soma : les 13 et Akito Shiguré PRIS Yuki PRIS Hatsuharu Kyo PRIS Kagura Akito Momiji Hatori Ayamé Kisa Hiro PRIS Ritsu Kuréno Rin PRIS
Amies de Tohru Arisa Uotani Saki Hanajima
Autres membres de la famille Soma Mère de Ritsu Momo Mère de Momiji Mère de Kisa Maitre Kazuma Soma Mère de Yuki Père de Kyo Satsuki (mère d'Hiro) Ren Soma Grand serviteur d'Akito 2ème serviteur 3ème serviteur 4ème serviteur
Fan Club Yuki Minami Kinoshita Motoko Mio Yamagishi Mai Gotou Rika
Conseil des étudiants Machi Kuragi Kimi Todo Naohito Sakuragi Kakeru Manabé Au lycée 1ère infirmière du lycée Prof de théatre assistant du prof de théatre (élève du lycée) Prof de sport Prof d'anglais Prof d'art plastique Prof de musique Prof de japonnais Prof d'histoire-géo Prof de cuisine Elèves Principal du lycée Principal adjoint 1er Surveillant
Famille Satsuki : 13 membres.
les personnages sont aux choix. CHEF DE FAMILLE. le boeuf la souris blanche le chat blanc PRIS le serpent noir le dragon le singe le sanglier le lapin PRIS le coq le chien le tigre=la panthère noire PRIS le mouton Message de Seyrou : [Est ce que quelqu'un pourrait faire un de mes ex dans les Satsuki ? C'est un délinquant.Et y aurait besoin d'un jeune et beau prof de littérature pour Kaori svp] 7 garçons et 5 filles.
[centre] NE POSTER PAS ICI ! [/centre]
Message édité le 22-10-2006 à 18:02:00 par Seyru Satsuki
--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre. |
| |
| | | | | | |
|