FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki

FRUIT BASKET S/S  Lycée  Panneau d'affichage 

Possibilité de partir?...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:15:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle s'était rendu au panneau d'affichage pour coller une demande d'appartement à louer et était entrein de s'évertuer à la faire tenir quand elle entendit une voix familière la saluer. Elle se retourna avec un grand sourire et sauta au cou de la fille qui se trouvait derrière elle. Toutes les deux avaient été inséparable avant la mort de son père. Elle faisait partie du même gang et s'amusait comme des folles toutes les deux. Elles avaient fait les 400 coups ensemble.
Le fille lui expliqua de son ton brutal, ton que prenait tous les chefs de gang qu'il y avait encore et toujours une place pour Seyru au sein du groupe si elle le voulait, avec logement compris.
Puis elle partit sècher les cours. Seyru resta un instant immobile, un peu troublée par cette nouvelle mais finit par retourner à son accrochage, bien qu'elle soit totalement ailleurs désormais.

--------------------

Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru marchait les mains dans les poches dans le couloir du lycée. Le conseil de classe des élèves avait lieu un peu plus tard dans la journée, et là, il avait un trou. Un prof était absent, donc il pouvait faire ce qu'il voulait. Il avait l'intention de rester avec Yun yun mais, malheureusement lui n'avait pas eu la chance d'avoir de heures de trous dans la journée, et quand il avait proposé à Machi de restait avec lui. Elle lui avait dit pas aujourd'hui, je dois aller faire quelques choses. Peut être trouverait-il quelqu'un dans le couloir qui veuille bien ne pas le laisser tout seul ? Il poussa un soupire, et mit ses mains derrière la tête tout en marchant, il s'arrêta devant le panneau d'affichage, il n'avait pas tout de suite vu la jeune fille. Puis son regard se posa sur la demande d'appartement à louer, il tourna la tête vers la jeune fille lui lançant un large sourire et dit :

C'est toi qui à mit la demande ?

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle regarda la demande et hésita. Trouver un appartement l'aiderait à sortir de cette galère. Mais our combien de temps? Peut être vallait il mieux rejoindre ses anciennes amies après tout. Mais ou cela la mènerat il? Elle serait sans avenir. Mais si elle restait ainsi, ils la retrouveraient et l'enfermeraient. Et le problème de l'avenir ne se posait même plus.
Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées.

Oui. Mais je cranis de l'avoir posé trop vite.
Tu es un ami de Yuki non?

Ellle répondit à son sourire.

Seyru Satsuki, enchantée!^^

--------------------

Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Quand elle lui demanda si il était un ami de Yuki il lui fit un large sourire, puis décida de se présenter à son tour :

Moi c'est Kakeru Manabe! Enchanté de même.

Il regarda à nouveau l'affiche, et passa sa main sur son menton, semblant réfléchir puis après s'être eclaircie la gorge dit :

Je peux te trouver ça.
J'habite dans un appart avec mes parents, et il y en a deux à louer je crois.
Mais, en générale, ils ne sont pas en très bon état.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:06:03   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle rit légèrement.

Serais tu entrain d'essayer de me refiler un todis?^^

Elle ramassa son sac et haussa les épaules.

Ca ne presse pas. J'ai encore pas mal de choses à règler avant de me déplacer d'avantage. Des personnes à voir, des décisions à prendre, ce genre de choses assomantes dont la vie est malheureusement faite!^^

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:10:55   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il la regarda silencieusement pendant un très court instant, sa vie était si terrible que ça ? Il afficha un large sourire. Et mit ses mains derrière la tête en baillant à s'en décrocher la machoire.

Mais, y a toujours des solutions non ?
C'est ce que dise les grandes personnes!

Il tourna la tête vers seyrou et poursuivit :

Même si y a des embuches sur ton chemin, tu peux toujours essayer de les escaladers.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:14:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata franchement de de rire cette fois et se mit à marcher.

Sauf quand ces embuches font 3 kilomètres de haut. La vie n'est pas toujours aussi simple!^^
Et puis il ne faut pas écouter les adultes, ils sont totalement à coté de la plaquette!

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

ça dépend lesquels! C'est sur, si tes parents étaient des personnes tyranniques, là je comprendrais. Bah... remarque mes parents sont comme ça, mais parfois les adultes disent des trucs intelligent!

large sourire

il haussa un sourcil

en fait non...
Ils sont trop philosophique.

Et puis.

Long silence.

Raaah! Je m'embrouille tout seul!

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda avec un haussement de sourcil, puis finit par sourire et lui tendit une chewing gum.

Tiens, tu le maches 7 fois avant de parler et ça t'évitera d'avoir l'air idiot!^^
Pour ma mère je ne sais pas mais mon père était le seul adulte qui avait les pieds sur terre! Et il n'était absolument pas philosophique, heureusement!^^

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il accepta volontiers le chewing-gum, et le mit dans la bouche (évidemment^^). Il afficha un large sourire. Il l’écouta quand elle parla de son père, et dit au milieu de la conversation :

C’est à la fraise !

Gros blanc.

Le chewin-gum.
J’ai tort ?

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:36:34   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda, un peu étonnée de se retournement de situation mais finit par lui sourie, amusée.

Framboise. T'as nul!^^ T'aurais mieux fait de macher un peu plus!

Elle le considèra avec un sourire. Elle l'aimait bien. Et elle était contente d'avoir truvé quelqu'un d'aussi décalé qu'elle,

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:39:39   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Bah, j'ai juste pas réfléchit!

Il afficha un nouveau sourire, c'était bien une amie à Yuki? Elle avait quelques choses de différents que cette Tohru honda c'était sur, elle était très très marrante.

Il releva la tête :

En fait. Je réfléchis jamais.

Il lui fit un clin d'oeil et dit:

j'ai parlé à ta place là.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:47:28   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle rit et prit l'air offensé.

Qui moi? Mais je n'oserais JAMAIS dire une choses pareille! Comment peux tu dire ça à une gentille fille qu'elle est comme moi?

Blanc...

Tu savais qu'on a plus de chance de mourrir d'un accident de voiture que d'un accident de requin?

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il ne réfléchit même pas, et explosa de rire, tout le monde dans le couloir se retourna dans un sursaut, tellement il riait fort. Apparement, il n'arrivait plus à s'arrêter. C'était l'une des premières fois ou il riait comme ça en lieu pubic. Surtout pour une phrase de ce genre. Il était plié en deux, et n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Quand il y eut un prof qui sortit d'une salle, il s'arrêta soudainement. Et essaya de se redresser. Un sourire forcait s'afficha sur son visage quand le prof le regarda, quand ce dernier rentra dans la salle. Il mit sa main sur sa bouche tout en pouffant de rire.

c'est la .. première fois qu'on me sort un truc pareil.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit en bomba le torse avec fierté en lui adressant un clin d'oeil malicieux.

Je suis la seule fille au monde capable de dire ce genre de choses!
Et je voulais te montrer que moi aussi je suis capable de passer du coq à l'ane.
Heureuse de te faire rire!^^

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:09:06   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il fit peace and love avec les doigts tout en affichant un large sourire, il avait réussis à s'arrêter de rire. Il fallait qu'il retienne cette phrase, plus que mémorable, enfin pour lui. Si il sortirait ça à Yuki, il serait certain que ce dernier le regarderait bizarrement.

Graver dans ma mémoire. héhé

D'habitude c'est moi le professionnel des trucs débiles, mais là, tu m'as détronner!

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:14:42   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata de rire.

Je suis totalement imbattable à ce jeu là!^^

Elle se souvint de la tête de Kyo la première fois qu'elle lui avait parlé. Il l'avait prise pour une azimutée.

Il ya des gens que ça irrite beaucoup d'ailleurs ce genre de choses.

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Ben au début c'est choquant. La première fois que j'ai rencontré Yun-Yun, il m'a prit pour un vrai imbécile. N'empêche, il n'avait pas tort parce que deux autres sont venus derrière pour approuver.
Je suis donc un triple imbécile.

Il afficha un large sourire, comme si 'il était fière de ce qu'il venait de dire. Complètement à coté de la plaque.

Mais ça veut pas dire qui t'apprécie pas!
Tu pensais à qui au fait ?
Parce que ton visage c'est légèrement adoucis quand tu m'as dit que ça choquer certaines personnes.

Il lui fit un clin d'oeil malicieu.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle blemit violemment.

A personne. Je ne pensais à personne. Tu as vraiment les idées mal placées!
Je parlais en général.. Il ya des gens qui n'aprécient pas. Ils pensent qu'on les agresse et...

Elle se tut, ne voulant pas s'enfoncer d'avantage.

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Tu sais que quelqu'un dit la vérité, la personne s'enflamme, voulant justifié le contraire.

Il se tourna vers elle un petit sourire dessiner sur on visage.

Tu t'es pas enflammer là ?

Il sourit de toutes ses dents.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle secoua la tête avec conviction.

Bien sur que non! Et puis épargne moi te sdiagnostiques de psy de bas étage! Tu te fais des idées je te dis!

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:35:48   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Mais arrête de t'exiter comme ça, je risque encore plus de me faire des idées.

Annonça t-il en levant les mains, tout en souriant à pleine dent.

Il souriait combien de fois en une journée ? ... Incontable. ^^

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:39:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui tira la langue avec mépris et ignora volontairement son sourire, ainsi que sa présence. Il voulait la jouer gamin idiot? Il allait être servi.
Elle tourna la tête dans la direction opposée, le visage buté

--------------------

Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:36:18   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il se baissa un peu, et tourna autour d'elle jusqu'à lui faire à nouveau face. Il dit avec un petit sourire :

Bah, c'est bon, je dirais rien à personne.
Fait pas la mou.
J'aime pas voir les filles faire la mou.

--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:45:19   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire narquois et ui fit une pichenette sur le nez. Puis elle tourna autour avec un air faussement méprisant.

Tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux, rien de tout ce que tu crois n'est vrai de toute façon

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FRUIT BASKET S/S  Lycée  Panneau d'affichage  Possibilité de partir?...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.