|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 08:54:08
| Il était adossé au casier juste à côté d'elle et regardait le plafond. Ses mains dans les poches, il dit d'un ton tout à fait neutre. Est-ce que tu sais pourquoi le prof nous inflige ce genre de cours ? C'est d'une nullité sans pareille...Même si je dors, il ne le remarque pas... Il tourna la tête pour la regarder et dit. Je ne pense pas que ce soient les maths qui te mettent dans un tel état...
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2006 à 20:29:04
| Il haussa un sourcil et souffla. Menteuse... Il connaissait mieux que quiconque ce genre de choses. Ce desespoir qu'on peut resentir en pensant aux siens...A ceux qu'on a que très peu connu et qu'on aimerait revoir...ou encore lorsqu'on essaye de cacher nos problèmes aux autres alors qu'on est au bord du gouffre... S'il y a bien quelqu'un ici à qui tu peux te confier...je pense que c'est moi la bonne personne...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:25:27
| Sans le savoir, il fut attendri par sa réaction et son regard devint triste. Il ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. Un noeud se forma dans son estomac. Il prit son courage à deux mains et saisit le poignet de Seyru, en essayant de ne pas lui faire trop mal. Viens...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:40:15
| Boire un verre...j'en ai marre de rester entre ces quatre murs...comme si on avait pa déjà assez souffert de nous savoir doublement maudit... Il sortit avec elle à l'extérieur, passant par le grillage de la cours. Il se moquait des conséquences de ses actes...Pour le moment, ce qui importait c'était de savoir ce qui perturbait Seyru à ce point.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 18:00:17
| Il la regarda un moment et répondit. Si je le fais c'est parce que je le veux...et j'aurais la conscience plus tranquille en me disant que je sèche les cours pour t'aider...^^ Ils entrèrent dans un bar et Kyo trouva une table assez éloignée, histoire de pouvoir parler sans être entendu. Il s'y installa et dit. Vas-y...j'ai tout mon temps...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 10:29:36
| Il haussa un sourcil et la regarda, blasé. Je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air...Si tu n'y met pas un peu du tien, je serai obligé de te tirer les informations...C'ets vraiment ce que tu veux ? Il attendit un moment avant de rajouter. Ce n'était pas le cours de maths qui t'a mis dans un tel état.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 31-10-2006 à 18:49:23
| Il soupira longuement avant de répondre. Je t'ai déjà dis d'arrêter de jouer les "dures"...tu as le droit de craquer, comme tout le monde d'ailleurs...Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as sur le coeur.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 18:41:38
| Il la regarda tristement. Sans comprendre pourquoi, il eut une irrésistible envie de la serrer contre lui. Au lieu de ça, il lui prit sa main et détourna la tête avant de dire. Tu n'as pas besoin de replonger comme tu dis...simplement le fait de te confier ne pourra que te soulager...Fais-moi confiance.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 12-11-2006 à 09:47:57
| hj: j'y suis ! ^^ Il se renfonça dans son fauteuil et se mit à rire. C'est dingue...aussi butée que moi...y' a rien à faire hein ?!
--------------------
  |
|
|