|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 12:22:59
| Comme à son habitude, il était assis sur le toit à regarder les étoiles. Il se cherchait parmi elle, essayait de comprendre pourquoi était-ce lui le chat...Il détestait Yuki et savait très bien qu'aucun des douze ne l'appréciaient. Il faisait peur à Kisa et personne ne lui adressait la parole sans avoir un quelconque préjugé le concernant. Il ne supportait pas l'idée de devoir retourner dans la maison familiale pour y rester enfermé jusqu'à la fin de sa vie.
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 13:29:46
| Elle était assise sur une branche un peu plus loin. Elle avait parfatement conscience qu'elle venait de violer une proporiété privée mais pensait qu'e personne ne la verrait et elle ne se doutait absolument pas qu'elle était chez un Soma. En plus de ça elle n'avait nulle part ou aller et étant du signe du tigre, les branches étaient une deuxième maison pour elle... Elle réfléchissait, le regard perdu dans les étoiles. Elle pensait à tout ce qui s'était passé. La mort de son père, l'enfermement... Elle frissona. Elle pensait aussi à Jin. Elle avait complètement perdu contact avec elle et commençait à avoir peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Elle soupira et leva la tête. Jin était du signe du cha, elle seule la comprenait.Elle comprenait le rejet, la peur de l'enfermement, le sentiment de dégout envers soi même. Elle se demanda comment pouvait être le chat de la famille Soma. Elle n'en savait rien. Et avec une malédiction pareille, son caractère pouvait prendre n'importe quelle forme. Elle vit Kyo un peu plus loin et, malgré le frisson d'angoisse qui l'a pacourut elle ne put s'empêcher de sourire. Il était plutot mignon. Invivable, mais mignon.
--------------------
Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés... Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester |
|
| Posté le 21-10-2006 à 14:07:25
| Il sentit une présence plus loin, comme s'il était observé et se releva. Il sentit le vent caresser son visage et sourit tristement. * Jusqu'à quand pourrais-je me satisfaire de si peu ? * Il s'étira et sauta du toit pour attérir dans le jardin. Il se mit à courir rapidemment et atteignit la forête en moins de deux. Il adorait la vitesse et continua sans relâche, empruntant plusieurs chemins impossibles d'accès à de simples adolescants normaux.
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 21-10-2006 à 14:13:23
| Lorsqu'il la vit, il fut surpris et se recula. Il était quelque peu haletant et répondit. Ce n'est pas mon domaine...et tu as raison, tu n'as rien à faire ici... Il était encore plus remonté que l'autre fois. Retourne d'où tu viens et n'essaye plus de reprendre contact avec Hiro...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 21-10-2006 à 14:19:15
| Il regarda autour de lui. Sans doute...mais je ne suis pas la bonne personne... Il posa ses yeux sur elle et dit. Tu n'es pas une Soma...tu ne dois pas rester ici..
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 09:49:04
| Lorsqu'elle prononça le mot "enfermement", Kyo se crispa et son regard devint mauvais. Pourquoi cette fille s'acharnait-elle ? Il ne comprenait toujours pas et soupira avant de répondre. Si tu veux voir Shigure, il te faudra attendre...Il termine son livre...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 22:16:06
| Il la regarda, surpris puis haussa les épaules avant de répondre. Vu ma réaction, je pensais que tu aurais compris...Je suis le plus maudit de tous... Il s'assit lui aussi mais sur une roche, à quelques mètres d'elle.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 22:38:34
| Il sourit à ces propos et tourna la tête légèrement gêné. Merci... Il demanda. Mais...tu n'es pas du signe du chat ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:47:16
| Il se tut et se renferma, comme à son habitude. Le comportement de Seyru le laissait pensif...Elle avait le don de changer de caractère en un rien de temps...Peut-être jouait-elle un jeu ? Ou c'était là son éducation...Il n'en savait rien et ne voulait pas aborder un sujet aussi délicat à placer dans une conversation avec quelqu'un qu'on connaît à peine. Même si tu es maudite par un signe proche du mien...tu es loin de me ressembler...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:54:04
| Il soupira en fronçant les sourcils, sans cesser de la fixer du regard. Comme si je me préoccupais du caractère des autres...J'en ai assez avec le mien...Agis comme ça te chante...Je suis loin d'être un individu sociable...alors les autres...je m'en balance...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:00:45
| hj: lol c'est ta faute ! tu rep trop vite ! laisse-moi le tps...et vient dans le topic où je suis au lycée stp...je m'ennuie ! =.= Il secoua la tête, abasourdi. Tu vis toujours à fond ce que tu fais ? Parce que moi...ça me crève de t'entendre basculer d'un sujet à un autre sans interruption ! ^^
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:10:40
| Son regard devitn pétillant et il sourit du coin des lèvres. Il était satisfait de l'effet produit, même si ce n'était pas recherché. Il répondit. Je suis d'accord...mais avoue que vivre même la plus infime des choses avec autant de passion, c'est épuisant ! ^^
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:19:37
| Il éclata de rire et fit semblant d'avoir une crise. Il mit le dos de sa main sur son front et dit en riant. Non !!! Pitié....arrêtez, c'est insupportable...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:26:34
| Il se précipita sur elle et lui plaqua sa main sur sa bouche. Il murmura. Arrête...tu fais peur aux animaux là !!! C'est dingue...on ne t'arrête jamais !
--------------------
  |
|
|