|
Tohru Honda | My Love Is For You... | Etudiant |  | 65 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 20:34:42
| C'etait 11h30.Tohru revenait du marché, elle avait acheté plein de bonne choses à faire pourtous le monde. Elle posa son sac sur la table et le vida. Aujourd'hui le repas serai Nems , Sushi et riz cantonné. Elle mit à cuire le riz et pednant ce temps elle commenca à faire les nems |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 22-10-2006 à 20:58:15
| Tohru lui fit un grand sourire - Oui je suis bien Tohru!Ravie de te rencontrer aussi! Elle continuait de faire ses nems tous en regardant Seyru - Bienvenue alors dans cette maison!! J'espere que tu aimes, les nems, les sushis et le riz cantonné parceque c'est ce qu'on va manger!! |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 22:22:16
| Il descendit les escaliers, à peine réveillé et s'étira. Il entra dans la cuisine snas dire quoi que ce soit, ouvrit la porte du frigo et prit la bouteille de lait. Il en but trois gorgée avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul. Ah...bonjour ThoruUAAAAAAAAA MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI ????!!!! Il venait de voir Seyru et avait lâché la bouteille de lait, sursauté et ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête. Son coeur battait très vite et il avait les yeux écarquillés. Vous...enfin, pourquoi personne ne me mets au courant dans cette maison ???! Il soupira et ramassa la bouteille de lait. Désolé pour le lait...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 22:34:01
| Il haussa un sourcil et la regarda amusé. Il sourit à Thoru et demanda. Je suis si tyrannique ?! ^^ Il soupira et alla au salon. Il remercia brièvement Seyru.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:42:50
| Au bout d'un quart d'heure, il s'adossa contre l'un des murs de la cuisine et regarda les filles préparer le repas. Elles faisaient cela avec délicatesse...Il sourit et continua de les fixer.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:49:10
| Il se rapprocha et se pencha au-dessus d'elle pour observer le résultat. Il essayait de se retenir de rire pour ne pas paraître impoli... * Je ne vois pas à quoi ça ressemble...mais du moment que c'est mangeable... * C'est très...abstrait ! ^^
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:55:29
| Il haussa les sourcils et se mit à rire avant de s'assoire à la table de la cuisine. Mais je n'ai rien critiqué ! J'ai donné mon opinion d'un point de vue tout à fait objectif...^^
--------------------
  |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:01:53
| Tohru souriait puis elle alla posait ses nems sur la table, elle revint vers Seyru et lui chuchota à l'oreille - T'inquiete il est tous le temps comme sa!! tu t'y habitura avec le temps. Elle regarda ces suschis - y sont tres beaux!!! Pour ta question je ne sais pas o^on peux le trouver, il faut demander à Shigure,,il doit surment le savoir! |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 18:08:50
| Il s'amusait à taper ses doigts sur la table et dit haut et fort. Eh ! J'ai peut-être pas beaucoup de goût en matière d'art mais je ne suis pas sourd !
--------------------
  |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:09:18
| Elle rigola - Les autres en non mais il est un peu caché!! Elle prit le riz cantoné qu'elle venait de finir puis le posa sur la table. Ensuite elle pris les baguettes puis des assiettes et mis la table, elle regarda Kyo - Tu pourrais aller appelé Shigure pour venir manger stp ? |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:12:50
| Il se releva de table et sortit de la cuisine. Il alla dans le bureau de Shigure mais ne le trouva pas. Il revint sur ses pas et marmonna. Il est jamais là quand on a besoin de lui... Il secoua la tête et repartit à sa recherche. * J'ai faim moi !!! * hj: on va peut-être attendre qu'il réponde non ?
--------------------
  |
|
| Posté le 23-10-2006 à 18:15:16
| hj: oui on va l'attendre |
|
| |
Shigure Soma | Je vous aime Akito... ... ... | Famille Soma; Maudit |  | 75 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 14:51:29
| Shigure avait été dehors, assis sur les marches des escaliers qui menaient à la porte d'entrée de sa demeure. Il avait un stylo plume à la main, et un paquet de feuilles sur ses genoux, il essayait de trouver de l'inspiration pour son futur roman. Quand il entendit le chat raleur l'appeler, il afficha un petit sourire et laissa ses feuilles sur les escaliers. Sentant la délicieuse odeur des plats de sa chère Tohru, il arriva dans la cuisine un large sourire sur le visage. Il s'approcha tout d'abord de Tohru sans vraiment tenir compte des deux autres qu'il avait quand même vu et dit : Que me prépares tu de bon une fois de plus, ma futur femme ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 17:37:22
| Il observa Shigure un instant avant de secouer la tête et de soupirer. * Quand il s'agit des lycéennes...Il ne changera jamais ! * Il se leva de table, prit un verre à sake et sourit. Santé ! ^^
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 17:47:26
| Il haussa un sourcil et la regarda malicieusement avant de faire la même chose. Il se reservit presque imédiatement sans tenir compte des autres et dit. Tais-toi Shigure...je n'ai pas besoin d'un troisième paternel !
--------------------
  |
|
|