|
Kyo Soma | Je suis maudit... | Famille Soma; Maudit |  | 149 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:21:16
| Après l'épisode de la cuisine, il se réfugia dans sa chambre. Il claqua la porte et se jeta sur son lit. Il détestait Yuki et le fait que celui-ci se moque éperdumment de son existance l'enrageait encore plus. * Qu'il crève ce maudit rat ! Pourquoi ce serait toujours moi le fautif d'abord ?! J'en ai assez de cette vie...assez de son comportement grotesque...Pourquoi ce ne serait pas à lui d'être enfermé ?! *
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2006 à 20:01:56
| Il se retourna légèrement sur le côté et fut surpris de trouver Seyru. Il n'avait aucune envie de parler et ne pût répondre de façon correcte. A ton avis ?! Ne pose pas de questions stupides puisque tu connais la réponse !
--------------------
  |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 26-10-2006 à 08:49:02
| Gentille ? Gentille ?!! Non mais tu délires là ?! Si tu es venu me parler, c'est uniquement pour pouvoir rencontrer Shigure...Le cinéma avec moi ça ne marche pas ! Bien entendu, c'était lui qui se montait son propre cinéma...dans sa tête...Une fois s'être confronté avec Yuki, il ne pouvait pas parler normalement avant un bon bout de temps...Le fait qu'elle hausse le ton également l'énervait encore plus.
--------------------
  |
|
| Posté le 27-10-2006 à 13:32:10
| Elle le regarda, bouche bée. Ses yeux s'illuminèrent de stupeur, puis de fureur, puis, étrangement, de déception Comment avait il osé lui dire ça? Le pensait il vraiment. Il la considèrait comme une pute. Tu n'as vraiment rien compris... Sans même s'en redre compte, elle le gifla. Elle soutint son regard, les yeux brillants d'une fureur incontrolable et murmura d'une voix calme, tremblante et glaciale. Je suis désolée de t'avoir dérangé à ce point là. La prochaine fois, je dirais à Thoru de venir te voir à ma place, puisque je te répugne tellement.
--------------------
Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés... Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester |
|
| Posté le 27-10-2006 à 20:16:22
| Il garda sa tête tourné vers le côté gauche, encore étourdi par la giffle. Il mit sa main sur celle-ci et regarda Seyru, enragé et complètement en pétard. Ne te permets plus ce genre de familiarité avec moi ! Reste en dehors de notre famille...et surtout de ma vie ! Il se leva et alla près de la fenêtre.
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:07:15
| Il la suivit, remonté comme jamais, ouvrit violemment la porte de sa chambre et hurla. Essaye pour voir ! Je ne vais pas em laisser faire par une petite prétentieuse qui ne sait même pas préparer des sushis !!!
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:19:02
| Il se dégagea de son étreinte et la repoussa violemment. Il ne voulait pas la frapper mais n'allait pas se laisser faire. Des flammes traversaient ses yeux et il répondit en hurlant toujours autant. Ce n'est pas ce que j'ai sous-entendu !!! Crétine !!! Si tu avais un tant soit peu de jugeote, tu aurais compris !!! Il était essouflé mas la rage qui l'envahissait était indescriptible. A la base, c'était contre Yuki qu'il en avait...et pas après elle...Comment cela avait-il pû dégénérer autant ?
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:29:30
| Il resta cependant dans l'entrée de elle-ci et rétorqua. Tu voulais me parler uniquement pour trouver Shigure pour qu'il accepte de t'héberger !!! Je n'ai jamais pensé ni sous-entendu quoi que ce soit d'autre ! Et s'il y a bien quelqu'un ici qui ne comprend rien à rien c'est TOI !!! Tu n'as même pas remarqué les efforts que je faisais pour te parler...pour essayer d'être comme tout le monde...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:35:09
| Cette fois, ce fut lui qui ne comprit plus. Où est-ce que tu veux en venir ? Peu importe le logement, tu voulais juste quitter ta famille... * Je ne te suis plus... *
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 21:42:24
| Il resta derrière la porte de sa chambre pendant un bon moment, en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire...Mais rien...Le néant total...Il mit la paume de sa main sur la porte et murmura. C'ets pas de ma faute si je suis nul pour les relations humaines...
--------------------
  |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 18:07:24
| Il attendit encore quelques minutes...quoi ? Il ne le savait pas. Et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien attendre ? Qu'elle rouvre la porte et lui saute dans les bras en larmes ?! Il secoua la tête et retourna lentement vers sa chambre. Son esprit étant toujours aussi tourmenté qu'avant mais pour d'autres raisons...
--------------------
  |
|
|