|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 13:02:47
| Mikono était assise au fond de la salle, complétement transformée. Elle avait bu bière sur bière Elle étai avec les roumains. "Comment ca se fait qu'un ange comme toi traîne ici? Demanda un homme en roumain." Mikono releva la tête, son béret noir dessus. "Nianni un angia! Dit-elle. en avalant cul sec le verre de vodka." Les mecs semblaient tous fascinés. |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 16:17:31
| Elle termina son autre verre, fit un signe aux mecs et partie, pressentant qu'elle allait sans doute se faire heurter sinon. |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 16:22:49
| "Ce que je foutais? Mais j'en ai marre de pouvoir voir personne, de pas avoir le droit de boire, d'aller où je veux. De toute façon, j'en ai marre, tu le comprends pas? Et j'aime quelqu'un...ajouta-t-elle en pensant à Momiji." |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 16:28:45
| "Je tiens pas à t'enfermer dans une cage. De toute façon, je pourrai jamais être avec lui." Un epause. "C'est un Soma." |
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 17:27:35
| "Arrete! Te mettre toute seule ne servira à rien. Tu as peur, tu ne veux pas qu'on t'enferme. Mais si tu continues comme ça, qu'est ce que tu crois qu'ils vont te faire? Seule, tu ne pourras rien faire contre le chef de famille ou la malédiction." |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:25:04
| "Hypocrite? Demanda-t-elle, blessée." Elle se retourna. "Réfléchis à ce que j'ai dis Seryu. Ce n'est pas seule que tu t'en sortiras. Fais le bon choix, pas comme moi." Elle baissa les yeux. "J'aurais pu être une Soma." Elle se retourna vers Seryu. "Songe à ce que j'ai dit Seryu. Courage!" Elle partit. |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 14:43:26
| Mikono s'assit sur un banc, un peu plus loin. C'était la première fois qu'elle se confiait ainsi. |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 13:42:18
| H-j: Scuse je viens essayer de faire plus long. "J'aurais pu être une Soma, c'est ce que j'avais dit. Ma mère était une Soma et mon père un Satsuki. Ils se sont mis ensemble et ont eu une enfant: moi. Quelques années plus tard, ils ont été tués par leur famille. a mes 13 ans, j'ai du choisir mon nom de famille. Mais quelque chose m'a fait décidé autrement." |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 14:42:49
| "Je n'en avais pas vraiment conscience à ce moment -là. Et mon père m'avait parlé de toi. Celle qui était toujours seule. Un jour, je t'ai vu. Tu étais vraiment seule. C'est à ce moment-là que j'ai choisi ma famille, j'espérais. J'espérais pouvoir m'approcher de toi." Elle sourit d'un sourire sans joie. "Et je me suis rendue compte que nous n'étions pas compatibles. J'étais lâche et faible, et tu avais du courage, pour supporter ce poids." |
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 16:47:27
| "Mais pourquoi devrais-je te détester? Tu ne m'as jamais rien fait! Quant au chef de famille..." Elle dévoila son cou, montrant une énorme cicatrice. "Je n'ai plus peur de lui." |
|
|