|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Jin Satsuki | Je ne suis pas comme vous ? | Famille Satsuki; maudit |  | 66 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 14:19:03
| Jin passait près des magazins, cela faisait déjà près de deux heures qu'elle tournait en ville. Ne faisait rien de spéciale, ne regardant même pas les vitrines. Elle ne songeait toujours a rien, tout était vide dans sa tête. Elle était vêtu toujours d'une jolie robe blanche, et part dessu elle avait mit un petit gilet blanc transparent. On voyait clairement ses jolies formes, mais ce n'était pas pour qu'on la regarde qu'elle s'habillé ainsi. Soudain, elle apperçut quelqu'un qu'elle connaissait très bien. C'était sa cousine. Elle s'avança lentement, voyant que celle ci était légèrement de mauvaise humeur et lui dit : Seyrou...? Sa va aller ? Elle recula légèrement d'un pas, craignant un rebondissement soudain dans la situation. Comme elle connaissait très bien le caractère de celle ci.
--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre. |
|
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 17:27:20
| Mikon était à l'intérieur et avait pris deux lapins, un noir et un marron. Elle aperçut Jin et Seyrou et leur fit un signe de la main. |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
Mikono Satsuki | La chef de famille. | Famille Satsuki; maudit |  | 74 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 12:49:24
| *Une cage. combien de fois ai-je eu peur que mes parents m'enferment à l'intérieur?* Mikono était songeuse. Pourquoi avait-elle prit le nom Satsuki? alors qu'elle aurait pu être une Soma. Etre dans la famille à Momiji, pouvoir le voir. |
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 16:31:14
| Mikono prit les lapins, partit en direction de la fôret et les relâcha. Elle les regarda partir, le coeur gros. |
|
Jin Satsuki | Je ne suis pas comme vous ? | Famille Satsuki; maudit |  | 66 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 16:31:47
| Jin fit un petit bond en arrière quand sa cousine lui demanda si c'était elle qui l'avait amener ici. Non ce n'était pas elle, mais elle ne savait pas comment lui dire. Jin essaya de se calmer, le fait de revoir sa cousine lui faisait réellement plaisir, mais d'un coté, elle ne savait pas si c'était reciproque, alors qu'elle resta silencieuse. Attendant que Seyrou se calme. Elle était sa cousine, elle connaissait donc très bien le caractère de cette dernière, elle savait que quand elle était dans cette rage là. Il fallait attendre puis parler. C'est ce que Jin fit. Non ce n'est pas moi qui l'ai emmener. D'ailleurs, je n'ai emmener personnes, ces eux qui partent. Et je crois que c'est a cause de moi. Et si le chef me retrouvait ? Il me tuerait tu penses ? Sa voix était comme faible... Quelque chose la bloquer, cela ce voyait.
--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre. |
|
| |
| |
| |
|