|
Soma Yuki | Crétin de chat... | Famille Soma; Maudit |  | 89 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:59:13
| Yuki se réveilla après une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il s'étira longuement et sortit de la chambre qui lui était réservée. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la petite terrasse pour voir le temps qu'il ferait dan sla journée. *Une bonne journée s'annonce...tant mieux.*
-------------------- |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:14:33
| hj non non et renon ^^^courage, tu vas finir par trouver...cela dit, c'est gentil pour moi, tu ne reconnais même pas ta femmme...si ça continue je vais demander le divorce...^^ Il se retourna et sourit quand il aperçut Seyru, essouflée. Il ne tint pas compte de sa remarque Bonjour... tu as bien couru?
-------------------- |
|
Seyru Satsuki | Ni Dieu ni Maître! | Famille Satsuki; maudit |  | 242 messages postés |
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:21:10
| hj Me voilà soulagée, après avoir fait toutes les femmes dont tu te souvenais, c'est rassurant de savoir que je suis dans les archives^^ Tu as bien du courage... Cela dit, notre terrain n'ets pas si exceptionnel que ça... mais il y a un coin bien au dehors de tout ce que l'on pourrait imaginer. C'est mon petit coin de paradis, mon quartier général ou je me retrouve avec moi même... Ses yeux scintillèrent et un énorme sourire s'affiche sur son visage.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:28:15
| hj ben maintenant si^^ et même ke je suis toute seule!pdt encore 2 minutes mais bon^^ Il rigola et hocha la tête. Pas aujourd'hui, il n'est pas dans son meilleur jour après la tempête d'hier. Mais je te promet que je t'y emmènerai un jour.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:34:00
| Il sourit et sembla réfléchir un très court instant. With mult plaisir! Ce serait a really joie!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 19:21:35
| Il entra dasn la pièce et sourit Ne t'en fais pas pour moi, prépare ton petit déjeuner, je m'occupe du reste.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2006 à 09:26:07
| Il sortit des tasses et prépara du café... Connaissant Shiguré, il en prépara une bonne dose. Ce n'est pas grave du tout... et je ne suis pas très compliqué... c'est plutôt Kyo qui est difficile en fait.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 07:46:42
| Je ne dis pas ça méchement! Il n'aime pas les poireaux, il n'aime pas ci, il n'aime pas ça... Il est prêt à faire une colère à Thoru qui se donne beaucoup de mal pour nous tous. Il s'installa confortablement.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 12:25:32
| Il leva les yeux, étonnés par cette remarques. Ah oui? Et quelles choses ont serait censé remarquer?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-11-2006 à 19:32:05
| Il haussa les épaules Dommage... je n'ai pas vraiment l'intention de lui parler... vu comment il réagit à chaque fois que je m'approche dfe lui, il va encore vouloir qu'on se batte et je n'ai pas du tout envie de casser quelque chose en ce moment.
-------------------- |
|
| |
|