|
Tohru Honda | My Love Is For You... | Etudiant |  | 65 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 20:57:13
| C'eatait l'heure de manger, elle rentra donc dans le self, pris un plateau et se servit à manger, la nourriture n'avait pas l'air appetissant du tout, mais bon il fallait quand meme manger! Elle regarda autour d'elle et se dirigez vers une table libre où elle s'assit |
|
Soma Yuki | Crétin de chat... | Famille Soma; Maudit |  | 89 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 21:01:45
| Yuki entra à son tour dans le self et se servit également à manger. Il ne releva pas la couleur verdâtre de ce qu'on lui servait dans l'assiette et se dirigea vers les tables. Il aperçut Thoru assise toute seule à une table un peu à l'écart. Il s'approcha d'elle. -Tu ne manges pas avec tes amies aujourd'hui?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:05:19
| Elle le regarda - Non pas aujourd'hui, elles avaient un truc à faire et j'avais pas envie d'aller avec elle! Et toi tu es seul aussi ou tu manges avec tes copains ? |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:10:06
| - Non, mieux vaut être seul que mal accompagné. Cela dit, je serai très heureux de pouvoir déjeuner avec toi. ça ne te dérange pas?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:13:15
| - ça ne me derange pas au contraire je serai ravie que tu manges avec moi! Elle lui sourit puis regarda sa nourriture - Enfin peut-etre pas manger!! |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:28:30
| Sourit C'est sûr, ça ne vaut pas ce que tu nous prépares avec soins tous les jours... A vrai dire avant que tu n'arrives, je n'avais jamais aussi bien mangé! Avec Shiguré on avait rien à se mettre sous la dent alors on allait au restaurant.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 21:36:13
| - Merci mais c'est pas grand chose ce que je prépare! Et puis au moins je vous fais faire des economies parceque tous le sjours restaurants, ça devait etre assez cher! |
|
| Posté le 25-10-2006 à 19:12:40
| On se débrouillait. On ratait pas mal de repas à vrai dire, il nous arrivait d'oublier de manger... quand on est dans une maison où il n'y a que des garçons... tu as bien vu l'état de la cuisine lorsque tu y es rentrée pour la première fois...
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:49:06
| - Oh oui, c'etait catastrophique! j'arrive toujours pas à penser que vous viviez là dedans! C'etait un pas tres propre...mais maintenant j'ai arrangé tous sa et je compte que sa reste comme sa! |
|
| Posté le 26-10-2006 à 09:38:48
| Yuki baissa la tête et sourit. Il se leva . Je dosi aller à mon bureau. Passe une bonne journée Thoru! Je viendrai sûrement te chercher, ce soir, à ton travail.
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 10:37:02
| - d'accord! Passe une bonne journée aussi Yuki! Elle lui sourit et finit de manger le peu qui etait mangeable! |
|
|