FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Panneau d'affichage 

 Accroche des affiches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Etant donné qu'il était le nouveau président du comité des élèves, Yuki avait la tâche de s'occuper des coups de gueule et autres petites choses du lucée. Il accrocha un sondage qu'une fille de seconde lui avait demandé d'afficher sur le panneau. Il remarque plusieurs filles de son "fan club" en train de glousser près des casiers.

*Elles ne peuvent pas me lâcher 30 secondes! Si ça continue encore comme ça je vais finir par craquer... Il vaut mieux éviter de se mettre tout le lycée à dos.*


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:51:09   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tohru passait par là quand elle l'apercut, elle s'approcha de lui

- Coucou Yuki

Elle lui sourit
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki reconnut cette voix qui lui était familière et douce, se retourna et sourit quand il vit Thoru.

Ah! Bonjour Thoru, tu passes une bonne journée?


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Oui tres bien et toi ?

Elle remarqua le fan club de Yuki pas tres loin de lui. Les filles la regarder d'un air mechant, elles etaient jalouses^^
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:03:15   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki remarqua ce que regardait Thoru. Il la rassura d'un sourire chaleureux.

Ne fais pas attention à elles, elles sont bêtes, viles et méchantes.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:08:51   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle rigola

- Non, elles sont justes amoureuses de toi!! En tous cas tous les garcons sont jaloux de toi^^
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

* C'est assez étonnant de voir à quel point Thoru peut atténuer ou faire disparaître tous les mal-être des autres.*

Il rigola à son tours

Honnêtement, ça ne me dérangerait pas du tout de changer les rôles, je les trouve agaçante à glousser sur mon passage et elles deviennent méchantes dès que je parle avec toi. Elles ne se sont pas encore rendues compte que je n'aimais parler qu'avec des gens que j'apprécie.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle rougit legerement

- Faut pas leur en vouloir, je suis sure qu'ells trouveront une autre "idole" enfin j'espere pour toi vu que tu en a marre!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:23:44   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Sourit

Je l'espère aussi croi -moi. J'en suis pas encore à prier tous les soir mais j'en suis pas très loin. En tout cas, il est hors de question que je te laisse avec ces folles. Je vais t'accompagner jusqu'à ta salle si ça ne te dérange pas.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Merci c'est gentil à toi mais quand meme elles ne vont pas m'agresser non plus!

Elle les regarda puis regarda Yuki

- Et tu affichais des trucs interressantS ,?
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:30:55   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Haussa les épaules

Non, ce n'est qu'un sondage qu'une fille bizzare m'a demandé d'afficher. Elle était vraiment bizzare. Elle se prenait pour Madame Irma. Enfin je ne la connais pas, elle est peut-être très gentille mais elle ne m'inspire pas confiance. On ferait mieux d'y aller, on va être en retard.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:33:56   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Oui tu as raison!

Ils commencerent à partir

- Elle se prend pour Madame Irma ? elle l'est peut-etre enfin pas madame Irma mais voyante , sa ne me choquerait pas vu que j'ai appris des choses assez bizare grace à vous!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Bon d'accord peut-être pas Mme Irma mais elle me menaçait avec ses "ondes"... elle m'a fait assez peur.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- bon c'est vrai, elle a l'air assez bizarre mais bon tant quelle te menace juste avec des ondes, je pense que sa ira!
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:51:51   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono passa près de Yuki Et Tohru. Elle les salua.(h-j: on se connait déjà)
"Tu fais quoi Yuki?" Demanda-t-elle.
Elle regarda derrière elle et vit les membres du fan-club. elle leva les yeux au ciel.
"Et toi, Tohru, ca va?"
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tohru sourit à Mikono

- sa va tres bien et toi ?Tu fais quoi de bo ? tu vas en cours là ?
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:45:49   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Non, le prof de japonais est absent. En fait, je cherchais un truc à faire. T'aurais besoin d'aide? Demanda-t-elle."
elle regarda de nouveau drrière elle et vit le fan-club qui essayait de se faire discret.
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:50:24   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Hocha la tête.

Si tu as de la potion magique pour les rendre un tout petit peu plus intelligente, je ne dis pas non.


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:27:35   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"j'ai pas ça dans mon stock, dit-elle avec un sourire. Mais je peux toujours m'en occuper autrement! Dit-elle en faisant craquer ses doigts."
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:30:32   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Ouvrit grand ses yeux

Non non, c'est bon, ça devrait aller...elles sont juste bêtes, c'est pas leur faute...


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:44:19   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Ah. Dommage. J'avais besoin de me défouler. Mais je pense que Hanajima-San doit les tenir à distance, non?"
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Panneau d'affichage  Accroche des affichesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum