FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders. 

 WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:06:37   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Allez, maitre du flood à moi ! j'ai souvent eu ce titre sur mes anciens forums ! Je ne m'en vante pas d'ailleurs

J'aime bien connaitre les personnes qui son de l'autre coté de l'ordinateur, a qui je parle quoi!

Moi je m'apelle Gabry, j'ai 19 ans, et je viens de carcassone dans le sud de la france!
j'habite seul dans un appart, le temps que je rentre en école de prépa, c'est à dire en février > donc je prévois des absences prolongés. Je fais un petit boulot...
J'aime bien aller sur le net mais je préfère trainé dehors avec mes amis. sinon j'aime aller en disco DANSER

ah vous chers Compatriotes !


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Moi je m'apelle Claire, j'ai 16 ans, et je suis en BEP. J'adore les mangas et aussi je suis fan de beaucoup de musiques japonaises, j'écoute aussi de la variété et je regarde très rarement. J'aime bien sortir avec mes copines et aller à l'ordi ! et tout.
Ah si,j'ai une petite soeur (>pas gentille ^^) et une grande (très chiante mais marrante)

Compatriote ? Maintenant monsieur Shigure se prend pour un citoyen modèle


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Prenom : Laetitia
Surnom : Laeti ou n'eaty
Age : 13 ans

Adoration : Faire la FETE, puis sortit entre amies tout les trucs come ca!
Deteste : TRAVAILLER
Occupation : NET, ou amin's ou tele ....

Bien sur le NET est indispensable pour moi!^^
Voila c'est un peu pres tout!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

J'ai pour principe de ne jamais rien dévoiler en ce qui me concerne ! lol

Emiko le sait déjà...

Mais merci pour tous ces renseignements !

Bon alors j'ai 45 ans, je suis pédophile et j'adore les ordis !

.........................=.=........................

et là...gros blanc !


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   



moi on me traite de vicieus sur tout les forums!
mais jai encore jamais vu ça ! MDR


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:38:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Vraiment ???? ^^

Super ! jsuis plus tout seul....lol

Non...mais on va dire que lorsque je suis avec Seyru...j'ai du mal de me retenir...


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:48:17   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Alors...quand on arrive dans la cnversation, ça peut faire "AH! MAMAN!!!!! J'AI PEUR!!!! Y A UN GRAND MALADE MENTAL SUR L ORDI!!!!!!

Mais bon sinon....mwa je m'appelle Fanny (alias plein de chose: métaphyqique, péripatéticienne, miss neife, fraise au sucre... no comment^^) je suis en 1èreL (ds la même classe que Rin) je suis très gacktoïste et Miyaviste ^^ et puis... ben...

VIVE LES VACANCES QUI SONT PAS ENCORE LA!!!!




--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:43:47   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

yuki tu veux vraiment me faire enragé ???




--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:08:00   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

j'ai "plusieurs" nom sur le net, le plus fréquent reste Rei alors je l'emploierai ici...
je suis du Québec, overseas quoi, 16 ans, trop mature pour son age, épuissé de la société puérile qu'est les adolescents...
Fan de Rock de tout genre, gameuse, fan d'asiatiques (autant la bouffe, les mangas que les gars)
je suis assez contradictoire...
j'aime les jeux-video (mais alors la à fond)/ je suis une sportive extreme (soccer ou foot pour vous, beachvolley, course etc)
j'aime le sucré/le salé/l'épicée (en fait.... disons plutôt que j'aime mangé dans se cas lol)
je haie les gens manipulateur/je manipule fort bien mon entourage et mes contact
je suis une personne qu'on mets "appart" et je m'en plaind parfois/ je m'éloigne volontairement et crée une barrière entre moi et les autres....

en bref j,ai du mal a me comprendre moi même, si un jour vous me comprennez alors bravo....


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:23:02   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Moi j'm'appelle Sophie, j'ai 12 ans et demi ( ouin j'suis la plus jeune) et je suis en troisième (:mur:raah pq j'ai sauté une classe? J'aurais pu être tranquille en 4ème) et je love Evanescence qu'est ce que je dis? Je vénère Evanescence et Amy Lee, la chanteuse, dont je veux absolument le style. Je rêve d'être Gothique, mais pour ma famille pas question .
sinon, je rêve de faire du saut en parachute , du saut à l'elastique et de la plongée .
Je bouge beaucoup je supporte vachement le froid (ex: en automne à se peler le cul dans un lac de montagne ).
Mes amies et moi sommes légèrement cinglées . Exemple, on fait des paris idiots comme manger trois cuillères de moutarde à la suite .
Bref, voila je crois que j'ai tout dit. (même ce dont vous vous en foutez).
A + !
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

cool j'adore les cinglés!


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:40:42   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Merci ! (euh...c'est un compliment?)
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:44:41   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

quand ça vient de Gabry c'est toujours un compliment ! ^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

HEm.
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:50:28   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

ça va, pas trop enflées tes chevilles? Fait gaffe à l'artrose quand même, à ce qui paraît, ça fait mal.


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:57:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Perso, j'aime bcp la personnalité de Nakomi...

Le fait d'être soi-même manipulateur mais de détester l'être...c'est tout à fait moi ! lol


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bon ben je crois que c'est un peu à mon tour alors^^

Alors moi c'est Jessica , j'ai 16 ans et 2 mois( les 2 mois sont tres important!lol) J'habite en France et dans le sud, là où il fait chaud^^. Puis j'ecoute du rock, du rock et euh...du rock!!! J'adore les mangas (fruit basket,one piece,naruto,chobits...) Le cinéma, je suis une grande cinéphile . Sinon que puis je dire ??? hey bien je crois que je vais m'arreter là! Si vous avez des questions j'y repondrai ( peut-etre!! : D )
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

alors je suis vraiment la plus Jeune? C'est triste!
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:40:54   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Heey AH MOI ! J'ai 13 ans, je m'apelle Nicolas! J'habite à Metz, et je suis en internat!

Sinon, jadore la musique japonaise.

FAN DE DIR EN GREY

et puis surtout je ne suis pas célibataire! plus en tout cas


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

c'est pas comme si les forums étaient des endroits pour ce genre de rencontre... c'est telllement supeficielle de faire sa sur internet=_=


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:29:31   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Je pense exactement la même chose que toi... et puis même c''est un système douteux: tu peux très bien tomber sur un type comme Kyo: 40 ans, pédophile...(je plaisante, mais c'est lui qui l'a dit^^), sur un gros pervers etc...


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:06:28   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

nan mais jaime bien présiser ! ^^


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

exactement...tu devrais pas faire d'annonces...c'est trop tentant !!! loool

Et jdéconnais...^^


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:20:09   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Oui, merci, appelle-moi duconne^^je suis p'têtre un tout petit peu naïve (et là tu peux voir Rin exploser de rire) mais quan dmême, faut p'têtre pas pousser mémé quand même^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders.  WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum