FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders. 

 Vive les vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Ben en fait je voulais faire un sujet pour faire un sujet mais à la base je savais pas quoi mettre dedans >.<... donc comme en ce moment j'ai l'esprit entièrement consacré aux vacances (demandez à Rin, en cours j'ai fait le distributeur de cookies même à la prof de français mais ça, on s'en fout ^.^) ALORS

VIVE LES VACANCES!!!


maintenant faites-en ce que vous voulez de ce topic^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Mdr!!! Moi aussi je me languis demain! J'en ai est tellement des cours^^ J epouvoir faire dodo le matin...la joie !
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Ouai, faudra en profiter un max! Surtout qu'il n'y a qu'une semaine et demi! Mais les profs ils sont fous. Dès qu'il y a quelques jours où on ets libre, ils en profitent pour onner le triple de devoir! A croire qu'ils ont pas encore compris le système des vacances! Et le pire c'est qu'ils se rendent pas non plus compte que même si eux ils te donnent pas de devoirs , t'as quand même des contrôles à réviser pour la rentrée et pour certains comme moi, des fiches à préparer pour le bac!


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:19:19   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Ouais c'est vrai qu'il ont la mauvaise habitude de nous donner trois tonnes de devoirs!! malheureusement sa va pas encore changer!!! Tu passes ton bac ? de quoi ? moi cette année c'est francais et svt!! pffffff en plus en francais j'y arrive pas alors je te dis pas!! je vais avoir des petits problemes^^
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:25:04   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

on est dans le même cas, moi aussi c'est français, physique, svt, math et tpe. le truc assez bête c'est que je suis nulle en anglais, en histoire et surtout en français et je suis en L^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:29:19   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

ah ouais kan mm^^ pourquoi tu as pris L alors que tu es nul en francais ? c'est pas logique mais bon tu fais ce que tu veux^^ Moi je suis en economie!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:33:31   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Ben tu vas m trouver conne mais je suis nulle en math (à part cette année où j'ai 18.25), et en physik, j'aime pas trop tout ce qui touche à l'économie, à la gestion et tout le blabla qui va avec alors il ne me restait plus que littéraire. Mais en même temps quan dtu veux travailler dasn le tourisùe vaut mieux faire littéraire et pour l'anglais y a 99% de chances pour que je parte un an au Canada ou en Australie pendant 1 an l'année prochaine.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:40:54   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

ah c'ets genial sa, apres tu seras completement bilingue! moi je vais 2 semaines cet été en angleterre en voyage linguistique pour perfectionner mon anglais mais c'ets vachement de aprtir un an quand meme ! bon c'est un peu long aussi!
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:42:34   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

moi je suis pas en vacances je travaille... T T


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:13:34   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Ah ça c'est nul!!! MOI sa y'est!!!! je suis en vancances!!! !!!
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:11:53   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

C'EST LES VACANCES ! C'EST LES VACANCES EN ITAL...
Purée, voilà que j'ai le syndrome ilonien ! Quoi qu'il en soit, bonnes vacances à tous. UN MONDE PARFAIT...et purée, j'suis malade.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:38:37   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

à tous ? ... pourquoi tout le monde moubliiiiiiiiiiiii?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:41:43   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

J'tai pa ouclié pauvre p'tit Shi Shi *le console en le prenant dans les bras et en l'embrassant les yeux dans les yeux*
(je suis une cinglée et obsédée).
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:43:49   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   



une amie !!!

Mes défauts dévoilé à tous :

Un vicieu que tout le monde aime quan même ! des fleurs pour moi ! MDR

je parle trop !

Et I LOVE FIESTA ! ^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:46:12   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

ah me too!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:37:19   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

RAH!!! C'est "so I am..." et moi je dis ça avec mon 5 de moyenne...^^

Voilà, ça fait 6h et 55 minutes qu'on est en vacances et j'ai déjà appris à faire un créneau avec un caddie, que celui qui a déjà essayé lève la main!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders.  Vive les vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum