FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cantine 

 VIANDE!!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:17:25   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle arriva dans la cantine et, sentant l'odeur du steack avant même qu'il ne soit sorti de son emballage, elle se mit à saliver. Enfin de la viande!!!

*Je me demande si il pourraient me la servir crue...*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:03:13   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru était déjà assis avec son plateau, il ne restait pas beaucoup de place. Machi était assise en face de lui et il restait une place à coté de lui et d'elle, Yuki était parti depuis dix minutes déjà. Le visage de Machi se posa sur la jeune fille qui semblait saliver en présence du plat principale -c'est à dire de la viande- Kakeru qui remarqua que pendant qu'il parlait, le regard de la jeune fille se détachait un peu plus du sien. Il se retourna et reconnu la fille qu'il avait vu près du panneau d'afficha: Il afficha un large sourire et fit de grand signe. (pas flague du tout) en s'écriant :

Mademoiselle Panneau!

Il avait complètement oublier son nom.



--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:50:23   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Enmtendant quelqu'un crier elle se retourna par réflexe. elle reconnut Kakeru et lui lança un énorme sourire avant de s'approcher de lui, son plateau dans les mains.

Gutentag!^^
Comment la vie dans ce terne et vaste monde?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Quand elle lui lança un "gutentag", il dit avec un large sourire :

Tu entraînes ton allemand? T'as vraiment un accent nul!

Pour pas qu'elle se vexe, il lui tapa légèrement dans le dos et poursuivit :

Tout ce passe bien, bien, bien.
A part qu'avec l'association des parents d'élèves, il y a toujours plus de travail!


Machi marmonna: "Parle pour toi... tu ne fais jamais rien."
Après ces paroles elle se leva avec son plateau sans rien dire et s'en alla.


Kakeru se tourna vers Mademoiselle "panneau", ne se souvenant toujours pas de son nom :

Ah, elle est toujours comme ça...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle la regarda s'en aller avec un haussement d'épaules.

Ce n'est pas très grave, je ne m'attends pas toujours à ce que les gens réagissent bien à mon humour.
Pour cette histoire d'allemand, je déteste cette langue mais c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit. Et puis le tiens n'est pas fameux non plus!

Elle lui lança un sourire taquin et attaqua son morceau de viande, un sourire ravi sur le visage.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:15:51   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

hé! J'ai quand même la moyenne je te signale!

Dit il en se sentant vexé tout à coup.
Il prit un peu d'eau, il n'avait pas fini de manger ce qu'il y avait sur son plateau, et ne comptait apparemment pas le finir.

Il regarda Seyrou et se penchant vers elle tout doucement comme si il ne voulait pas qu'on l'écoute :


Dis moi...

Et il cria tout fort avec un large sourire:

Tu sors avec ce kyo ??


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:18:22   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle écarquilla les yexu et son teint passa du stade normal au stade blanc comme un fantome.

Non mais ça va pas? Ou est ce que tu es allé chercher ça?!
On se dispute h24"Je ne vois vraiment pas ce qu'on irait faire ensemble!

Elle rougit légèement.

Et tu pourrais hurler encore un peu plus fort, je crois qu'il ya un type dans les laboratoires qui n'a pas entendu!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il afficha un large sourire, en plein dans le mille. Il les voyait un peu trop souvent ensemble, mais ne dit on pas que l'amour commence toujours par la violence ?

Il haussa un sourcil, et chuchota :


Bah, tu sais. Je suis mieux collé que les autres pour voir qu'un nouveau couple va commencer.
Et puis, l'amour commence toujours par la violence.

Mais si ça se trouve, ta même coucher avec!



--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:29:24   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Cette fois ci, elle commença à se sentir légèrement agacée.

Là tu deviens vulgaire! Je n'ai absolument pas couché avec lui et ça n'arrivera pas alors stop!
Et même si je le voulais, je n'aurais pas l'occasion de sortir avec lui.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

vulgaire vulgaire vulgaire. Je ne suis pas vulgaire mais réaliste!

Large sourire.

Ah, les filles étaient toujours anti-sex. Les pauvres elles n'avanceront donc pas, mais à vrai dire, on lui avait souvent dit que part rapport aux autres il était un peu trop casé sur le "sex".


Tu m'en veux?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:41:10   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle resta silencieuse un moment avant de se détendre et de sourire.

Non pas vraiment. Et puis j'avoue ne pas avoir été un modèle de chasteté mais je maintiens qu'entre Kyo et moi ce serait... Trop compliqué.

Elle sourit et lui envoya un bout de pain dans le figure.

Pervers!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Naaan. Je suis pas un pervers.

Large sourire, malgré le bout de pain qui lui était arrivé dans la figure.

Juste un peu.

Il restait un peu d'eau dans le fond de son verre, il se leva, comme si de rien était. Et se mit derrière Seyrou.
Il versa le reste du verre sur la tête de la jeune fille.


L'eau sa mouille ?

hj; nan ça brûle? tu connais le remix des jeune? mdr


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:49:47   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Eh!!
Attends toi u ne perds rien pour attendre!

Elle rit en s'essuyant la fîgure.

Bien sur que non espèce d'inculte, c'est bien connu: Le feu ça mouille, et l'eau ça brule. Tous les poissons nagent dans le ciel.
Instruits toi un peu voyons!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Mais je le savais! C'était juste pour voir si tu étais aussi bête que tu en avais l'air.

Il recula d'un bond, pour éviter qu'elle se rut sur lui. En fait, c'est ce qu'il prévoyait à chaque fois qu'il sortait ça à une fille. Un large sourire s'afficha sur son visage.

Il poursuivit :


Je ne perd rien pour attendre?
...
T'en ai certaine? Parce que j'attend moi!


hj; impatient de ce faire tapé par une fille ^^ sadomazo!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:02:26   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Hj: Lol oui un peu...^^

Elle lui lança un regard entendu.

Tu aprendras que la vengeance est un plat qui se mage froid. Et puis je ne suis peut être pas aussi bête que j'en ai l'air mais...

Elle sourit, moqueuse.

Vaut mieux ça que l'inverse!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:05:24   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il afficha un large sourire tout en disant : "Ne te fiche pas de moi"

Il alla se rassoier en face de Seyrou, et poursuivit en concervant son sourire :


Tu risques d'avoir des ennuies.

Il ne lui laissa pas le temps de parler et continua :

Yukiii viendra me sauver!

héhé ^^



--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:07:28   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa un sourcil, amusée.

Pense tu vraiment que Yuki me fait peur? En plus de cea, le connaissant, il ne fera rien parce qu'il saura très bien que tu as mérité ce qui va t'arriver...
Et c'est toi qui a commencé à te moquer de moi je te signale.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:13:57   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Ah bon ?

Dit il comme si il ne savait rien.
Il avait un air complètement ignorant et enfantin.


Tu es méchante Seyrou-san.
Tu vas me taper c'est ça ?


Son visage redevint "à peu près" adulte et il s'écria:

faudra d'abord que tu m'attrapes, Reine des Panneaux!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:16:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un rire assuré.

Je suis aussi la reine de la course je te signale!

*Qui battrait une panthère à ce genre de choses!^^*

Et puis j'ai l'intention de faire ça quand tu ne t'y attendras pas!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:39:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Ah! ça c'est de la triche!

dit il en la pointant du doigt.

Quand je t'ai versé l'eau sur la tête, t'aurait pu réagir! Je t'ai pas pris par surprise.

Il s'attendait au pire. Il fallait bien essayer de minimiser ce qu'elle allait lui faire..

*qu'est ce qu'elle va me faire?...*


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:44:04   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un petit sourire.

C'est pas de la triche, c'est de la stratégie. Mais si tu as si peur que ça, je te promets que ce ne sera pas trop violent!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:46:27   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

...

Pourquoi tu me fais pas une blague. Comme, quand je rentre dans une salle de classe tu m'envois un sceau d'eau sur la tête. Mais pas quand je dors par pitiiiié!


Il semblait la supplier.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:57:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata de rire.

Primo, je ne te vois pas quand tu dors, secondo, je ne suis pas assez méchante pour ça et tersio, bien sur que ce sera une blagu!^^
Tu t'attendais à quoi, à ce que je te pende par les tripes?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cantine  VIANDE!!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum