FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Tohru Honda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:56:04   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Nom : Honda

Prénom : Tohru

Age : 16/17 ans

Sexe : feminin

Caractères :Elle est très gentille, elle essaye de remonter le moral de tout le monde mais à tendance à pleurer pour pas grand chose.Elle pense beaucoup trop aux autres et ne s'occupe pas assez d'elle .


Histoire : Elle est orpheline (sa mère étant morte lors d'un accident de moto) . Elle est d'abord recueilli par son grand-père paternel . Durant les travaux , ce dernier demande a Tohru d'aller loger quelques temps chez des amies mais elle n'ose pas et s'installe dans les bois avec une tente . Elle est ensuite recueille dans la maison de Shigure (où vivent aussi Yuki et Kyo) , tous membre de la famille Soma et aussi des 12 signes maudits ... Par le passé, Tohru, en pleurs, qui s"était perdue vit surgir devant elle un jeune garçon qui la guida jusqu'à chez elle et lui offrit sa casquette avant de disparaître mystérieusement. il se trouve que ce garçon était Yuki. Il aurait reconnu sa casquette en récupérant les affaires de Tohru après le glissement de terrain mais elle ne l'aurait pas reconnu.
on remarque que Yuki développe progressivement des sentiments amoureux à l'égard de Tohru au fil des épisodes, tout comme Kyo, ce qui les oppose encore.

Message édité le 22-10-2006 à 20:21:12 par Seyru Satsuki
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Blle présentation tu es validée commence quand tu veux


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:17:04   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

merci ^^
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

derien bienvenue et bon rpg!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

bon ben encore merci alors


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue Honda-san...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:19:02   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Welcome
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

bienvenue Tohru !!! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:55:16   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Merci tous le monde
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:25:37   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

bienvenue Ma petite Tohru adorééé! ^^


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:05:04   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

De rien!
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Merci mon Grand shigure adoré^^
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Bienvenue Tohru-San!
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:29:41   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

merci!
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Olala...désolée du retard ! =.=

Bienvenue Thoru


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Tohru HondaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum