FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour 

 Lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:01:06   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle était assise contre le mur, dans le fond de la cour et lisait son livre préféré: "Le parfum". Ses amis lui avaient proposé de les rejoindre pour aller au café du coin mais elle avait refusé bien sur. Son livre lui convenait parfaitement....


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était allongé sur un banc, une main derrière sa tête et regardait le ciel, comme à chaque récréation. Il n'aimait pas la compagnie des autres...simplement parce qu'ils lui demandaient constamment des renseignements sur sa famille et sur Yuki. S'il y avait bien une chose à laquelle il ne voulait plus penser en ce moment, c'était bien ça...Il restait pensif sur son banc, sentant le vent caresser sa peau avec douceur.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Au bout de quelques minutes, elle se redit compte qu'elle avait oubliàé quelque chose dans son casier. Elle décida d'aller le chercher. Seul problème: Elle ne voulait pas arrêter de rire.
Elle se leva donc et se mit à marcher, les yeux rivés sur son livre. Ca se passait bien jusqu'à ce qu'elle heurte quelque chose.


Oh pardon excusez moi!!

Elle décola le regard de son bouquin et vit une paire de jambe, auxquelles était accroché un garçon avec des cheveux absolument hors du commun et un regard fermé. Elle ne le connaissait pas du tout.
Elle rougit légèrement.


Pardon.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un léger sourire et regarda la jeune femme qu'il ne connaissait pas non plus. Il ne prêta pas tout de suite attention au livre et dit.

Si je ne vous avez pas vu...j'aurais juré que la seule personne capable de me foncer dessus était Thoru...^^

Il vit qu'elle rougissait encore plus et répondit.

Cette fois c'est à moi de m'excuser...alors nous sommes quit...


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

hj: dsl me suis plantée faut que je reprenne l'habitude

Elle eut un sourire gêné et s'inclina légèrement.
Je m'appelle Kaori Yuki. Jer m'esxuse encore jai tendance à ne pas capter ce qui se passe autour de moi quand je lis!
Je n'aurais pas du marcher en lisant.


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:32:05   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Moi c'est Kyo Soma...

Il ne pouvait pas faire mieux en matière de présentation...toujours à cause de ce problème d'insociabilité...Il regarda la couverture du livre et demanda.

Vous êtes tellement accrochée à Jean-Baptiste ? ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda, étonnée et ravie.

Peu de gens connaissent ce livre!^^

Elle réfléchit à sa question et finit par mumurer avec un sourire.

Je le trouve absolument fascinant. Il ne cesse de rechercher le contact humain alors qu'il le déteste. On ne comprends ce qui le motive que très partiellement. Il est... Fascinant!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne se rappelait pas énormément de ce livre mais le fait de l'entendre parler ainsi le changea complètement. Il était totalement bercé par ses mots. Il secoua la tête légèrement, gêné et dit.

Vous êtes passionnée...c'est agréable de vous entendre parler ainsi...ça me rappelle une amie proche qui...

Il se tut. Comprenait-il réellement ce qi venait de sortir de sa bouche ?

* Une amie proche ?! Mais où tu vas là Kyo...comme si c'était réciproque... *


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un petit sourire.

Je suis sure que votre amie a beaucoup de chance pour que vous parliez d'elle ainsi. Mais vous vous trompez sur moi, je suis tout sauf passionée.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:04:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne pût éviter ses joues de rosire légèrement en pensant à ce qu'elle venait de dire. Il fronça les sourcils et dit.

Ce n'est pas l'impression que vous me donnez...


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:47:09   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle baissa les yeux, un sourire triste sur les lèvres.

J'aime lire parce que ça me permet de m'évader de ce monde mais... Je ne vis pas les choses avec passion au contraire. Je préfère laisser l'eau couler sous les ponts.


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:25:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit et appuya sa tête dans la paume de sa main.

Il n'empêche que je pourrais vous écouter parler pendant des heures entières sans m'ennuyer ! ^^


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:16:44   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle eut un sourire a la fois flatté et distant.

C'est très gentil à vous mais je ne pense pas que ce soit possible. D'ailleurs il faut que j'aille chercher un truc dans mon casier.


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se redressa et répondit.

Désolé d'avoir pris sur votre temps...En tous cas, j'étais ravi de vous rencontrer.


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:42:01   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

Merci...

Elle le salua rapidement et s'éloigna à grands pas en soupirant. Au bout de quelques pas, elle avait déjà à moitiéoublier cette expérience. Ce 'était pas de sa faute et ce n'était pas de la méchanceté mais c'était devenu un réflex d'oublier. Oublier ce que l'on pourrait regretter.
Elle alladonc chercher son truc dans son casier et finit la journée en pensant à retrouver sa mère au plus vite, espèrant qu'elle ne s'était pas blessée. Et à la sortie, elle ne s'attarda as vers les groupes qu'elle conaissait, elle rentra directement chez elle.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour  LitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum