FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders. 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage
 
J'ai lu fruits baskets
j'ai lu fushigi yugi
j'a lu Negima
je ne les ai pas lu
j'ai lu d'autres mangas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:25:02   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Qui à lu Fushigi Yugi ou Negima? Tro bien!
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:26:20   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Moi je ne les ai pas encore lut!
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:28:43   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

C'est tro bien! Au fait, tu pe pas poster dans parc? Je m'ennuie.
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:31:19   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Si j'arrive!
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mici!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ben...j'en lis pas mal d'autres aussi...C'est pas spécialement ceux que ej préfère...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:52:28   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Moi non plus. J'ai lu les Negima et honnetement ce n'est qu'une copie de Love Hina. Je préfère Evangeloin, Berserk, Kill me Kiss me, Dn angel, Chobits, X1999, XXX Holic et j'en passe!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:49:10   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Moi j'ai lu fruits baskets et one piece.
mes deux seuls mangas,
et puis je n'ai pas vraiment de conseiller ^^

Par contre evangélion sa me tente bien, normalement je m'achète les dvd bientot. Les livres sont mieux ? Ou les dvd ?


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:49:46   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

C'ets un peu con la question: tu peux avoir lu Furuba kokoro, Negima et d'autres mangas^^ ce qui est mon cas mais ça on s'en fout comme de la couloir de la peinture dans les c hiottes de Louis XIV^^


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:06:55   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

qu'elle humour il a yun yun!


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:09:17   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

C'est juste pour conseiller, et aussi pour avoir des idées mangas, parce que moi j'suis paumée.
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

nan mais c'sest marrant, c'était pas une critik, je ne me permettrai jamais, voyons!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Mikono tue le il le mérite...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:24:24   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Hey!!! Mais c'est que tu n'es qu'une méssante!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders.  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum