FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Kyo Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:05:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Nom : SOMA

Prénom : Kyo

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

L'animal qui vous hante : Le chat

Caractère : Au premier abord assez agressif, Kyo fait preuve en réalité de maladresse dans ses contacts sociaux. Il est solitaire et ne se confie que très rarement, voire jamais. Son caractère va néanmoins évoluer et il aura moins de mal à s'ouvrir aux autres...

Histoire : Il est le cousin de Yuki et ne le supporte pas, notamment parce qu'il est du signe du rat mais aussi pour une tout autre raison qu'il n'avouera jamais... Il passe son temps à le combattre sans jamais le vaincre, ce qui accentue sa haine envers lui. Kyo est en quelque sorte le treizième signe du zodiaque chinois. Membre doublement maudit, il a une troisième forme monstrueuse qui apparaît lorsqu'il enlève son bracelet protecteur. Il espère toujours devenir membre officiel de la famille Soma et conserver sa liberté. Sa mère s'étant suicidé quand il était petit, c'est Kazuma qui prit en charge son éducation. Kyo le considère comme son père et lui voue un profond respect. Il vit actuellement chez Shigure Soma. Il est assez populaire et s'intègre facilement, contrairement à Yuki, ce qui ne l'empêche pas d'aimer la sollitude. Il est incompris par laplupart de ses camarades puisqu'il rejette constamment les filles. Même s'il ne les frappe jamais, il est parfois très dur avec elles. Il a également une frousse bleue de Saki car il est persuadé qu'elle lit en lui.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:07:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Belle présentation, bienvenue Kyo, viens avec Hiro et moi dans le parc, si tu veux.
Je te valide avec plaisir!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:07:17   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Bienvenue!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Merci beaucoup...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:13:09   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

De rien
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:15:10   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Bien, précise juste que tu vis chez Shigure et stop au flood!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Bienvenue...


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:56:14   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

bienvenu Kyo, amuse toi bien !


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:03:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Merci beaucoup...


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:12:13   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

toujours aussi beau Monsieur Kyo ^^ hihi


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:13:57   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

En général, mes persos sont faits pour plaire...


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:15:18   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   



je sais, seyrou me la dit !


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:17:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   



Elle est folle de moi !!!


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:20:02   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Qui dit qu'elle est folle de toi ? Jai jamais dit ça !

Bon stop flood! c'est encore de ma faute ! héhé


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:43:44   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Alors d'abord oui j'aime bien Kyo mais si il continue à me remballer je vais pas m'accrocher à li longtemps!^^ Même si il est parfait vu qu'on a la même malédiction ou presque.
Ensuite, mon attirance pour le personnage ne m'empêche pas de vous dire d'arrêter le flood. ( Je déteste jouer les chieuses... Merci Jin!)


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Bienvenue Monsieur le roi des chats !
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Kyo SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum