FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Rin Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:39:32   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Nom SOMA

Prénom Isuzu Rin

Age 17 ans

Sexe Féminin

L'animal qui vous hante Le cheval

Histoire Elle vivait dans une ambiance familiale de rêve jusqu'à ce qu'elle demande à ses parents s'ils n'étaient jamais tristes, s'ils étaient vraiment heureux. A partir de ce moment là, ses parents n'ont plus reussi à contenir la haine qu'ils vouaient à leur fille. Ils la battaient constamment et l'insultaient outre mesure. Mais un jour, elle s'évanouit en pleine rue à cause de ses blessures et Kazuma Soma la recueillit. Ses parents lui dirent qu'ils n'avaient plus besoin d'elle, qu'à present elle pouvait partir loin d'eux. Mais Haru, qui fut présent ce jour-là, hurla envers eux et leur demanda de présenter des excuses à Rin. Elle était très heureuse qu'Haru l'ait protégée. Les deux enfants formèrent une amitié sans équivoque et lorsqu'ils grandirent, leurs sentiments prirent le dessus...Malheureusement, Akito Soma s'en rendit compte et demanda des explications à Rin. Elle avoua que tout venait d'elle, que c'était sa faute et non celle d'Haru...Akito s'énerva et jeta Rin du deuxième étage de leur résidence. Il l'enferma pendant plusieurs jours dans celle du chat et elle fut sauvée plus tard par Kureno...Depuis, elle cherche un moyen de briser la malédiction, essentiellement pour libérer Hatsuharu...Elle a décidé de renoncer à lui pour le moment malgré ses tentatives de la reconquérir...

Caractère Rin est d'un tempérament nerveux, étrange, mystérieux et angoissé, notamment à cause de son enfance malheureuse. Elle est aussi rebelle, farouche, sombre et quelques fois agressive. Elle est fragile et derrière son look aguicheur se cache une très grande sensibilité. Elle est courageuse mais refuse toujours l'aide des autres parce qu'elle ne veux pas les impliquer. Elle cache beaucoup ses sentiments, surtout envers Haru car elle a peur des représailles d'Akito.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:35:36   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

tu peux commencer et bienvenue kokochan


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:42:50   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Kyyyyaaaaah merci !!! ^^


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:59:50   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

bienvenue rin !! ^^ mon kokochan adoré !!!!! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

=.= je ne cherche même pas à savoir...

Bienvenue, piqueuse de papounet !!!


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:40:15   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Eh ! Même pas vrai d'abord !

T'es jaloux, c'est tout !

Merci mimi-kun !!! à


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:45:57   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Bienvenue
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:47:02   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Merci beaucoup Hiro-chan


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:49:10   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

^^ De rien!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:14:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ouais...peut-être...^^

Mais j'arrête de flooder dans ton topic...Isuzu...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:46:02   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Bon j'arrête de le dire, je crois que vous avez compris. Répètez après moi: Stop au...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:52:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

FloooooooooooooooooooooooD !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:13:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Merci! Allez stop maintenant!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Bienvenue Isuzu-San !
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Merci beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Rin SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum