FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Shigure Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Nom : Soma

Prénom : Shigure

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : Le chien

Histoire et caractère : Shigure (紫呉 le chien
Shigure est un homme aux cheveux noir. Il est l'un des membres les plus âgés du clan à être frappé par la malédiction. C'est un personnage très complexe, difficile à cerner, qui a une part d'ombre. Il est toujours en train de sourire et de blaguer, et il est un peu pervers. Il est souvent frappé par Yuki et Kyô car il fait des avances à Tohru ainsi que des allusions perverses. Ses meilleurs amis sont Hatori et Ayame, qui sont eux aussi frappés par la malédiction. Ayame et Shigure font souvent semblant d'être amoureux l'un de l'autre.Meme si Shiguré est un peu pervers,c'est le premier a avoir avouer a Tohru la malédiction et c'est aussi celui qui lui fait le plus confiance .


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Bienvenu Shigure !! Jadore Shigure! Merci de t'être inscrit!!!!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:49:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue Shigure...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:57:11   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Bienvenue!
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:38:35   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Bienvenue Shigure ! ^^

Dis, tu veux pas que je rétrécisse un peu ta signature ?

Comme ça...




--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:10:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Hello bievenue et même si ça ne sert plus à rienje te valide. En échange, viens nous voir dans le jardin j'ai besoin de toi!^^ Et j'en ai marre de me répèter mais bon, stop au flood

Message édité le 22-10-2006 à 00:45:05 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Jarrive tout de suite. ^^
merci pour vos accueilles chaleureux les filles.

et merci rin, jai un problème avec hackus jpouvais pas la réduire


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:36:53   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

.... chui po une fille moi!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Moi non plus espèce de chien débile !!!

^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

LA ferme bande de piplettes!!!!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:44:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

on t'as pas sonné ! intruse !!!

Jin bouge-toi et vient dans améliorations du forum !!!

J'ai une multitude de recommandation !!!


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:24:59   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

je crois que c'était volontaire, comme je suis un homme bon et bien j'ai provilégié les filles ^^

chat stupide


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

grrr
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:21:11   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

le petit mouton n'est pas content ? mdr

Jarrête le flood! pardoooooooooon


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

mdrrr nan je rigole

C'est bon moi n'aussi j'arrete!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Merci... Vous pouvez pas savoir à quel point c'est barbant de dire tjs la même chose alors aidez moi un peu s'il vous plait!
Je veux plus un seul nouveau message nul part si je vois qu'il y en a un je suprime tous les messages dans les présentations j'en ai marre
Je veux que le dernier message reste posté par moi dans cette catégorie


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Shigure SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum