FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Seyru Satsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:22:35   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Nom : Satsuki

Prénom: Seyru

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

L'animal qui vous hante : Tigre (panthère noire dans le cas présent. Tous les 20 ans, elle se transforme en un énorme et monstrueux félin qui tue automatiquement la personne qu'elle aime le plus au monde. Mais elle n'en a pas encore conscience)

Histoire et caractère: Dès sa naissance, la vie de Seyru s'annonça comme un enfer sur Terre.... Quand elle sortit du ventre de sa mère, la malédiction opérant dès sa venue au monde, elle se transforma en un felin enorme et monstrueux et la lacèra. Après cela, elle vécu seule avec son père pendant les 15 premières années de sa vie. Une vie agréable dans l'ensemble: Son père était le frère de la chef de famille et il détenanit sufisemment de pouvir pour éviter à Seyru un enfermement immédiat. De plus, il l'aimait tellement qu'i lui cacha l'horrible vérité et lui fit croire que sa mère était morte dans un accident de voiture... Elle vécu donc ainsi, aisée sur le plan matéril et détruite sur le plan affectif. Parce que même si elle recevait tout l'amour de son père, les autres la fuyaient, la détestaient. La chef de famille ne cessait de lui rappeler à quel point elle était monstrueuse et elle finit par se détéster elle même.
A 12 ans, elle eut son premier petit ami. C'était un délincant absolu avec qui elle ne restait que pour faire partie de son gang. ( Elle ne le touchait pas). Elle devint alors une délincante juvénille. A partir de 13 ans, elle commença à fumer, à sècher les cours et à casser des voitures. Elle agissait par simple révolte envers ceux qui l'insultaient et dégout de soi même. Son père ne savait plus quoi faire. Elle le rembarrait, s'enfermait dans sa chambre.... A 14 ans, elle se mit à séduire absolument tous les garçons Satsuki hantés et sortit avec quasiment tous. Elle cherchait juste un peu d'affection, elle ne voulait plus qu'on le rejette. elle eut son "premier" homme à 15 ans.
Mais ce fut aussi la période ou son père tomba gravement malade. Il mourrut 3 mois plus tard et Seyru fut enfermée... Elle réussit à s'échapper à l'aide de Jin, sa cousine et resta quelques mois avec elle avant d'être à nouveau découverte et elle finit par s'enfuir. Depuis, elle erre dans les rues à la recherche désespèrée d'un foyer
Point de vue caractère, Seyru est quelqu'un qui s'exprime. Aussi bien dans la joie que dans la colère, elle dit toujours ce qu'elle pense, ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut un jour partir dans un tel débordement de joie qu'elle embrasserait l'assassin de son chien et être tellement énervée le lendemain qu'elle pourrait elle même tuer un chien... Elle est totalement lunatique. Certains jours, elle est calme et muette comme une tombe et d'autres elle est joyeuse et extravagante. Elle s'habille toujours de façon très colorée et originale.
Elle a une peur phobique des orages et est totalement clostrophobe. Ces deux choses peuvent déclancher en elle des crises terribles. Malgrès son sourire naturel, elle a dans les yeux une tristesse infinie
Elle s'est volontairement teint les cheveux en rouge a 15 ans pour symboliser le fait qu'elle se foutait de sa malédiction. Une sorte de façon de dire "Allez tous vous faire voir". Elle a cependant gardé ses yeux couleur ambre qu'elle trouve superbes.

hj: J'ai dit que j'étais sortie avec presque tous les garçons Satsuki alors Siou plait jouez le jeu.

Message édité le 21-10-2006 à 11:11:34 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:01   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Présentation parfaite est très agrable à lire ! Bienvenue Cousine!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:05:08   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Merci la tienne n'est pas mal non plus. J'ai flashé totalement sur cet avatar. J'espère qu'il te plait!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

C'est clair, il est superbe, comme je l'ai déjà dit, correspond très bien à ton perso ! Jadore trop! !!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:45:26   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

salut Seryu !
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Seyru SatsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum