FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Infirmerie 

 Remue ménage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle avait été conduite à l'infiermerie de force à la suite d'un accident stupide en physique. Un garçon lui avait renverse de l'acide sur le bras, ce qui lui avait brulé sa peau. Elle lança un regard noir à l'infiermière.

Ecoutez je n'ai pas besoin que vous me soigniez j'ai tout ce qu'il fut pour le faire! Laissez moi sotir d'ici bon sang!

L'infiermière l'ignora totalement.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:25:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il marchait en direction de l'infirmerie et s'arrêta juste devant la porte. Il venait d'entendre la voix de Seyru. Il avait sa main sur la poignée de la porte et ne savait plus quoi faire. Il ne lui avait pas reparlé depuis la fois où il s'était énervé avec elle à cause de Yuki...c'est-à-dire deux jours...Il soupira, ouvrit la porte et entra.

Bonjour...

Il s'assit en tenant son bras gauche. Il y avait une entaille assez profonde d'environ vingt centimètres et il perdait pas mal de sang. Il n'avait pas l'air de s'inquièter pour autant.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:29   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le vit entrer et son regard s'alluma d'une fureur sauvage. Elle ne put néammoins s'empêcher de se sentir inquiète à propos de sa blessure C'était profond. Elle détourna la tête, butée et attendit patiemment que l'infiermière revienne.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il jeta quelques coups d'oeil à Seyru et vit qu'elle était aussi rancunière que lui. Il soupira et comprit que c'était à lui de parler en premier.

Qu'est-ce que tu t'es fait ?

* Pas très original...*


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:19:41   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle serra les dents, la tête toujours tournée.

*Tu t'interesses aux putes maintenant?*

Elle soupira.

*Reste calme Seyru tu es dans un lieu publique.*

Un abrutit qui m'a lancé de l'acide sur le bras et un autre abruti qui m'a trainée ici.

Blanc...

Et toi?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il baissa la tête et répondit comme si c'était tout à fait naturel.

Je me suis jeté sur la baie vitrée de la cafétéria...

Il baissa la tête.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Cette fois, elle ne put s'empêcher de le regrarder. Elle tourna rapidement la tête vers lui, les yeux écarquillés d'inquiètude.

*Mon Dieu faites qu'il n'ait pas des envies suicidères*

Je te demande pardon?!!!!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:46:20   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il leva le regard vers elle.

Disons que j'ai été aidé par une tierce personne..


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:50:26   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle serra les dents.

Yuki...

Elle détourna à nouveau la tête, craignant qu'il ne se défoule encore un coup sur elle et prit le plsu de duîstances possible dans sn attitude et sa voix.

Je suis désolée pour toi. Il y est allé un peu fort.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il regarda son bras et répondit.

C'est à moi de m'excuser pour mon mauvais comportement de l'autre jour...Mais j'ai énormément de mal à me contenir...Sache-le à l'avenir...

Il tourna la tête pour la regarder et dit.

Il aura juste un léger bleu sous l'oeil droit...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:51:12   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle ne put s'empêcher de sourire à ses excuses.

Je me demande combien de temps de préparation il t'a fallut pour réussir à cracher ça.

Elle se tourna vers lui avec un sourire.

Je te remercie de ton effort. Et je m'excuse de mon coté excessivement buté...
Et pour Yuki... Je suis sur que la prochaine fois il aura deux bleus!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:27:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira et rit en même temps avant que l'infirmière n'arrive. Elle le fit se lever et lui demanda d'oter son t-shirt. Il s'exécuta et on vit nettement la coupure très profonde de son bras. Lorsqu'elle lui applique l'alcool, Kyo serra des dents et tourna la tête vers Seyru. Il murmura.

Je déteste ça !!!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire amusé.

Tu es sacrément douillet pour un garçon qui est resté sous des cascades et a combattu des ours.
Shigure m'a tout dit!^^

Elle détourna les yeux un peu gênée par la vue du jeune homme torse nu.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:47:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

L'expression qui s'afficha à cet instant sur son visage était telle que Kyo paraissait être un ange. Il regarda Seyru un long moment avant de détourner la tête.

Qu...mais je...RAAAHH Shigure t'es un homme mort !!!

Il rougissait à vu d'oeil et l'infirmière se retint de rire.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:00:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle ne se retint absolument pas de rire. Elle éclata d'un rire franc et joyeux.

Ne sois pas si gêné je trouve ça Très... comment dire... Viril!^^
Un peu archaique mais bon si ça t'amuse de te battre avec des ours ce n'est pas très grave!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:45:12   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

L'infirmière était partie, les laissant seuls pour un petit moment. Kyo ferma les yeux en essayant de se contenir mais les paroles de Seyru ne firent qu'augmenter sa gêne et ses joues devinrent pourpre. Il n'osa pas la regarder. Il tenait la compresse sur son bras, toujours tours-nu et murmura.

J'aimerais...que tu gardes cela pour toi, s'il te plaît...Mon maître n'aurait pas dû le dire à Shigure...celui-là alors ! Dès que je le reverrai je...

Il eut un sourire et murmura encore plus doucement.

J'ai hâte.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:45:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit, essayant d'avoir l'air naturel tandis qu'elle regardait partoutr sauf vers lui. Pourtant elle avait déjà vu des torses nus, et même pleins mais il y avait quelque chose qui la gênait dans cette situation. Comme si elle s'était préparée en le rencontrant à ne rien envisager de plus qu'une relation amicale, ou elle ne verrait pas son torse nu. Et le fait de pouvoir le voir dérèglait tout son système et la troublait plus qu'elle ne l'aurait imaginé.

Pauvre Shigure. Il va m'en vouloir après ça.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:46:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se vit en train de l'égorger et sourit.

Non...Shigure ne peut pas en vouloir aux femmes...c'est ainsi...

Il retira la compresse et vit que le sang s'atait arrêté de couler. Il se leva et remit son t-shirt sans prêter attention à Seyru qui était aux premières loges. Il se rassit et regarda sa montre.

Je pense que je vais rester encore un peu...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Infirmerie  Remue ménageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum