FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Règlement Général. 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:33:07   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

1- Les insultes entre les membres, les propos racistes, sexistes ou autres dans le genre ne sont pas acceptés. Au bout de deux avertissements vous serez bannis du forum.

2- Pour le RPG :
-Vous devez obligatoirement écrire minimum trois lignes, pour un RPG agréable à lire, et aussi pour que celui qui vous réponde ne bloque pas.
-Il n'y a pas de règles d'écriture à respecter à la lettre, mais faites vous comprendre par les autres membres.

3- Quand vous faites votre fiche, avant de jouer, veuillez attendre la validation d'un administrateur.

4- En cas d'absence prolongée, vous serez bannis si vous n'avez pas prévenu votre absence.

5- Si vous prenez un personnage principal, essayez d'être là au moins une fois par semaine.

6- Votre pseudonyme devra comporter le Prénom et le Nom le votre personnage, en minuscules. [Kyo Soma]

7- Le flood dans les présentations des personnages est interdit.

8- Vous n'avez pas l'autorisation d'avoir des liens fraternels avec les personnages du manga, ils ont déjà leur histoire, veuillez donc la respecter. Pour la famille Satsuki, par contre, vous avez le droit avec l'accord du membre avec qui vous souhaitez avoir un lien de parenté.


Ces règles sont assez strictes, mais sont a respecter, pour le bon fonctionnement de ce forum. Mais en tout cas ;


Amusez vous bien !



VOUS NAVEZ PAS BESOIN DE VENIR SIGNER! Je vois bien si vous les avez lu ou non !

Message édité le 22-10-2006 à 12:34:45 par Jin Satsuki


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Règlement Général.  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum