FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle venait de terminer le lycée, et elle voulait se changer un peu les idées. Elle decida donc de fair eune petite promenade dans le parc. Elle le connaissait par coeur , elle y venait souvent. Elle promene plus d'une heure, puis le soleil commenca à se coucher. Il faisait de plus en plus noir quand elle decida de rentrer à la maison. Mais elle entendit un bruit bizarre derriere elle, elle se retourna pourvoir ce que cela pouvait etre
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin marchait vers son "chez elle", la maison de sa marraine. Qui se trouvait un derrière la forêt, elle était plongé dans ses pensées quand elle entendit des pas devant elle. Jin releva la tête, elle n'avait jamais vu cette jeune fille. Ah si, quand elle était déscendu dans le salon, elle l'avait vu faire la cuisine. Quand elle se retourna, Jin voulut s'enfuir en courant pour éviter de lui parle rmais elle n'eut pas le temps, et s'inclina pour lui dire bonjour.


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle la salua à son tour, elle ne la connaissait pas du tout, et comme Tohru etait du genre sympathique et tres sociable, elle decida de parler à la jeune fille

- Bonsoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le parc  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum