FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Prince Yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Nom : Soma

Prénom : Yuki (alias prince Yuki^^)

Age : 16 ans

Sexe : Tout ce qu'il y a de moins masculin mais c'est bel et bien un garçon^^

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : L'esprit du rat

Histoire et caractère : Yuki est né dans la famille maudite Soma. Il n'est pas le seul de sa petite famille à être maudit: il a un frère: Ayame qui est possédé par l'esprit du serpent. Etant petit déjà, il essayait de se démarquer du clan de sa famille et s'amusait avec des enfants de son âge. Un jour, à son plus grand regret, Hatori, un autre membre de sa famille a dû leur effacer la mémoire afin qu'ils ne se rendent pas compte de sa malédiction. En effet, lorsqu'il jouait avec ses amis à colamaillard, une jeune fille s'est jetée sur lui. Akito, le chef de la famille a alors essayé de lui expliquer pourquoi Hatori fut obligé de leur effacer tous leur souvenir: "S'ils auvaient vu ta vraie face cachée, ils ne seraient plus tes amis. Tu serais rejeter... Malgré ces mots, il rencontre un jour une jeune fille, Torhu et se rend compte que pas tout le monde le rejette de ce qu'il est vraiment, et c'est en partie ce qu'il aime chez elle.

De caractère, Yuki est calme. Toutes les filles se jettent sur lui ou l'admirent mais lui, les repoussent et devient "froid et distant" malgré son grand coeur. Ce qui l'exaspère le plus, c'est son cousin, Kyo qui n'arrête pas de vouloir le battre alors qu'il sait pertinement qu'il est plus fort que cette "saleté de chat".^^


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:41:05   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

YUN YUN MDr bienvenu !


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Welcome!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Aaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, JE TE HAIS !!!

Saloprie de Rat !!!!




--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:48:49   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Lol bienvenue Yuki c'est avec plaisir que je te valide!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Merci femme de moi! ^^....Quant à toi Kyo...tu vas ^pas faire long feu HAHAHAHAHA!!!! moi non plus j't'aime pas, fo pas croire^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

t'as qu'à venir dans la cuisine on trinque à la révolution
Et pas de flood ou je mords


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Non Yuki...ne t'excuse pas...tout est de ma faute...je t'en prie, pardonne-moi...soyons amis !!!

flash back de rêve de Thoru...

N'imagine même pas que ce soit possible, enflure !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:56   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

t'as qu'à venir dans la cuisine on trinque à la révolution
Et pas de flood ici ou je mords!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

je commence à le savoir! ça fait 2 fois que tu poste le même message^^ok j'arrive!!!!attention ça va chaufffer.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bienvenue^^
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Mer ci tout plein!


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:52:22   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

mais de rien
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:56:31   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Meuh si c'ets beaucoup de dire "bienvenue"! ça veut dire qu'on est content d'accueilllir quelqu'un! Qu'on veut que cette personne se sente bien! Qu'on est chaleureux et de bonne humeur! Qu'on est poli et qu'on veut bien consacrer du temps à quelqu'un pour lui souhaiter une bonne chose! =.=

Et là je vois tout le monde qui se barre en courant :"Mais c'est quoi les gens qui fréquentent les forums! Ils sont complètement frappés!!!!"

Faut pas s'inquéter, toutes les veilles de vacances, au soir c'est comme ça.^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Salut YUN YUN !
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:24:36   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

hé! copie pas! -0-


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

MAIS j'Adore YUN YUN ! comme surnom j'veux dire. Sinon je préfère Kyo et Momiji.(h-j: je sens que je vais bientôt mourir.)
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:44:33   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

bienvenu Yuki !

STOP AU FLOOD PLEASE!!!!!!!!!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:50:44   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Dsl. Bon bref bienvenue Yuki-kun !
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:32:57   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

merci...quant à toi Mokono, prépare-toi à mourir...^^
Et pourquoi on doit arrêter de flooder? ON fait rien de mal?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:14:36   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Mais Yuki t'es bouché ou quoi bon Dieu?!!!!
Ca fait 50 fois que je vous demande d'arreter ça nique tout le furum de poster trop de messages.
Le prochain message autre que bienvenue ou un synonime, je supprime tous les massages des présentations et je ferme les sujets!
Marde à la fin vous comprenez pas quand on vous le dits avec humour, je vous le dit clairement: STOP!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Bienvenue Yuki-kun


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:49:41   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Help! Bon sérieux, bon aventure Yun-Yun!
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Prince YukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum