FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les salles de classes 

 Pouilleux!!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il était à peu près 13 heures. Les élèves de la classe de Yuki n'avait pas cours et squattait dans une salle libre. Plusieurs élèves s'étaient regroupés autour d'une table. Yuki entra dans la salle et vit tout le monde attroupé et rigoler. Il posa ses affaires sur une table et resta assez distant. Il réussit cependant à comprendre que les amies de Tohru, Tohru et même Kyo était en train de jouer au jeu de carte du pouilleux. Il entendait parfaitemen, et ce qui n'était pas compliqué, les cris de Kyo qui s'énervait en jouant.


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:40:47   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Eiri était dans son coin, tête contre son bureau. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas, c'est à peine que l'on remarquait sa respiration pour s'assurer qu'elle était encore en vie. L'attroupement et les cris ne l'a dérangeaient pas, elle n'est pas du genre facilement énervante... comparativement à d'autres... elle se tue et releva faiblement la tête, frontant doucement ses yeux aveuglés par la lumière de la pièce.


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:54:57   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono regardait Kyo, Tohru et ses amies joué au pouilleux. elle n'avait jamais réussi à comprendre, enfin elle n'avait pas voulu. elle regarda Yuki, et songea qu'elle aurait pu être dans sa famille, et pas seule comme maintenant.
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:09:52   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin était assise tout devant dans la salle, elle lisait un livre que lui avait prêté Shigure, mais elle s'interressait plus a ce qui se passer derrière elle. Jin aurait bien aimé jouer avec eux, mais elle ne savait pas vraiment comment jouer à ce jeu. Car elle n'avait jamais jouer a ce jeu auparavant, elle afficha un sourire en entendant Kyo se faire taquiner par Arisa.
C'était a se tordre de rire.



--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono regarda Saki. Saki, la jeune fille aux ondes. Elle était très fascinée par son pouvoir.
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

hj; TROIS LIGNES ! VA LIRE TES MESSAGES PRIVEE!!


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

H-j: AHHHH j'suis désolééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Elle regarda de nouveau Jin. Ses cheveux d'une couleur étonnnte semblaient flotter autour d'elle. Elle était vraiment très jolie.
*C'est bizarre que les garçons semblent moyennenment la remarquer.*
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:10:49   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il s'approcha de la bande pour voir se quis e passait. Au mileu, il aperçut Kyo, se faire battre à plate couture, Saki et Hana qui le taquinait.

*Si seulement j'étais comme lui... malgré son caractère grincheux, il parvient très bien à s'adapter aux autres et les autres l'aime bien pour ce qu'il est... moi je suis obligé d'être gentil avec les autres pour qu'il m'apprécie... même si cela ne me déraange pas tant que ça.*


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:47:16   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono, soudainement impatienté, prit ses affaires et sortit de la classe. Elle erra dans les couloirs quelques minutes, avant de partir jusqu'à chez elle. Elle en avait marre des cours.
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:20:33   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru qui traînait dans le couloir, voulut entrer dans la salle de classe, quand soudain il vit une fille sortir, il fit un bond en arrière pour éviter de la bousculer. Long cheveux blancs, de jolie yeux fin. Une nouvelle.

Salut!


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Hem, salut ! dit-elle, un peu génée."
Elle ne savait pas pourquoi, il lui rappellait quelqu'un. Mais qui? elle ne était pas indifférente. Quand elle repartit, une curieuse impression de déja-vu lui tenaillait l'esprit.
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:04:54   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il entra dans la salle de classe, après avoir sourit à la jeune fille qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Puis il arriva vers Yuki.

salut! Yun-yun!


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:52:23   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il se reoturna pour voir qui s'adressait à lui.

Oh! Bonjour Kakeru... ça va bien?


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:09:53   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il afficha un large sourire, et dit :

Bien sur que ça va!
Tu m'as déjà vu mal allé ?


Nouveau sourire

Il regarda autour de lui, et poursuivit :

tu joues pas avec eux?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était elle aussi entrain de jouer et rabaissa ses cartes avec fierté.

Gagné!!! Nah!! Vous voyez que je ne suis pas si nulle.

Elle se releva.

Poussez vous, laissez place au vainqueur.

Elle s'approcha de Jin avec un grand sourire en brandissant son point.

Viva la Revolution!

Elle chuchota à son oreille pour pas que les autres entendent.

Le pauvre Kyo sera de corvée nettoyage ce soir je crois.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les salles de classes  Pouilleux!!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum