FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Shiguré. 

 La porte ouverte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure était assis dans son bureau, un paquet de feuille était installé à coté de lui, il les observait avec mélancolie. Il prit son stylo à plume, et inscrivit quelques choses sur un bout de papier, il voulait encore sortir pour échapper à son éditrice. Mais, il entendit la porte d'en bas s'ouvrir. Avait-il laissé la porte ouverte ? Ou Kyo ou Yuki avait-il ouvert ? Il entendit quelqu'un monté dans l'escalier, et resta silencieux. Sûrement Tohru de retour de son travail, ou Seyrou. Il essaya de son concentra sur une raison d'une nouvelle absence. Mais, quelqu'un entra dans la pièce. Il releva la tête, et vit…


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin, elle avait vu que la porte d'entrée était ouverte, alors elle était entrée. Elle n'avait pas osé apelé, par peur de croiser le rat et de s'énerver. Elle sourit faiblement à Shigure, et s'approcha de lui après avoir refermer la porte derrière elle. Elle s'agenouilla à coté de lui et regarda ce qu'il faisait :

Vous faites quoi ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Shiguré.  La porte ouverte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum