FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers 

 Photo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:51:44   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sortit de la salle de classe, agacée par l'heure de torture, traduction de maths, particulièrement irrité et irritable.
Elle se rendit diretcement à son casier, l'ouvrit et balança son sac dedans. Elle allait refermer le casier quand elle vit quelque chose tomber. Elle sopira exaspèrée et se pencha pour la ramasser.
Son coeur s'arrêta de battre. C'était une photo d'elle et son père. Elle devait avoir à peine 5 ans et elle souriait dans se sbras.
Elle sentit un torrent de larmes forcer ses yeux à sortir.


*Non non non non non Seyru tu ne craques pas! Si tu t'effondres maintenant tu ne te relèveras plus.*

Elle remit la photo dans le casier, et s'appuya contre, le regard envahi d'une douleur infinie.

hj: Entre Kyo et Seyru

Message édité le 25-10-2006 à 23:53:01 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:54:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était adossé au casier juste à côté d'elle et regardait le plafond. Ses mains dans les poches, il dit d'un ton tout à fait neutre.

Est-ce que tu sais pourquoi le prof nous inflige ce genre de cours ? C'est d'une nullité sans pareille...Même si je dors, il ne le remarque pas...

Il tourna la tête pour la regarder et dit.

Je ne pense pas que ce soient les maths qui te mettent dans un tel état...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:47:28   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

En entendant sa voix, elle se sentit à la fois réconfortée et paniquée. Elle aurait vraiment aimé lui parler. Pouvoir se soulager un peu du poids qui lui pesait sur les épaules, partager avec lui ses doutes et ses douleurs. Mais cela signifiat aussi prononcer des paroles qu'elle n'arrivait même plus à imaginer. Elle savait très bien que si ces mots sortaient de sa bouche, la vérité la rattraperait et elle somberait dans un désespoir total. Elle ne voulait pas. Elle voulait profiter des derniers jours qui lui restaient.
Malgré sa faiblesse, elle trouva la force de lui sourire avec conviction.


Ne t'en fais pas tout va très bien. Je suis toujours un peu sonnée après deux heures de Maths. Ce n'est rien!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa un sourcil et souffla.

Menteuse...

Il connaissait mieux que quiconque ce genre de choses. Ce desespoir qu'on peut resentir en pensant aux siens...A ceux qu'on a que très peu connu et qu'on aimerait revoir...ou encore lorsqu'on essaye de cacher nos problèmes aux autres alors qu'on est au bord du gouffre...

S'il y a bien quelqu'un ici à qui tu peux te confier...je pense que c'est moi la bonne personne...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:09:16   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Son sourire s'estompa un peu.

Je sais mais...

Elle détourna la tête et murmura d'une voix troublée par les larmes qui tentaient toujours de sortir.

Kyo ne me force pas à dire ça. Si je prononce ces mots, si j'énonce cette vérié à voix haute je ne m'en remettrais pas. Je ne veux pas sombrer...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Sans le savoir, il fut attendri par sa réaction et son regard devint triste. Il ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. Un noeud se forma dans son estomac. Il prit son courage à deux mains et saisit le poignet de Seyru, en essayant de ne pas lui faire trop mal.

Viens...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:29:41   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Une lueur étonnée passa dans son regard mais elle n'avait vraiment pas la force de se chamailler avec lui. lElle se laissa donc entrainer docilement, demandant quand mêmeau bout de quelques mètres.

Ou est ce qu'on va?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Boire un verre...j'en ai marre de rester entre ces quatre murs...comme si on avait pa déjà assez souffert de nous savoir doublement maudit...

Il sortit avec elle à l'extérieur, passant par le grillage de la cours. Il se moquait des conséquences de ses actes...Pour le moment, ce qui importait c'était de savoir ce qui perturbait Seyru à ce point.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules et le suivit. Elle avait sèché les cours pendant des mois quand elle était Yankee et elle n'avait plus d'autorité parentale pour la gronder.

Tu n'es pas obligé de faire tout ça tu sais.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:00:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda un moment et répondit.

Si je le fais c'est parce que je le veux...et j'aurais la conscience plus tranquille en me disant que je sèche les cours pour t'aider...^^

Ils entrèrent dans un bar et Kyo trouva une table assez éloignée, histoire de pouvoir parler sans être entendu. Il s'y installa et dit.

Vas-y...j'ai tout mon temps...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:53:07   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa un sourcil, se demandant si il plaisentait ou si il était assez naif pour être sérieux.

Vas y quoi? Qu'est ce que tu attends de moi au juste?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa un sourcil et la regarda, blasé.

Je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air...Si tu n'y met pas un peu du tien, je serai obligé de te tirer les informations...C'ets vraiment ce que tu veux ?

Il attendit un moment avant de rajouter.

Ce n'était pas le cours de maths qui t'a mis dans un tel état.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:20:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules et fixa volontairement son attention sur les allées et venues des serveurs, sentant à nouveau une boule se former dans sa gorge.

Je ne veux pas en parler je te l'ai déjà dit. Ne m'oblige pas é revivre ça.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira longuement avant de répondre.

Je t'ai déjà dis d'arrêter de jouer les "dures"...tu as le droit de craquer, comme tout le monde d'ailleurs...Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as sur le coeur.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:01:47   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle secoua frénétiquement la tête, les yeux baissée et murmura d'une voix de plus en plus tremblante.

Non... Je ne peux pas. Je lui ai promis de ne plus être faible. Je ne veux pas replonger la dedans. Tout e que je veux c'est les oublier...


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda tristement. Sans comprendre pourquoi, il eut une irrésistible envie de la serrer contre lui. Au lieu de ça, il lui prit sa main et détourna la tête avant de dire.

Tu n'as pas besoin de replonger comme tu dis...simplement le fait de te confier ne pourra que te soulager...Fais-moi confiance.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle ravala sa salive et détourna la tête à son tour. Elle se sentait faiblir, mais elle était décidée à ne pas lacher. Elle savait très bien que le fait de proconcer ce qu'elle fuyait depuis un mois la plongerait en dépression prolongée.

Je n'ai rien à dire. Désolée...

hj: Pauvre de toi... Mais faut dire que je veux pas que ce soi là qu'elle craque mais dans sa chambre!^^ Je fais le topic


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:47:57   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: j'y suis ! ^^

Il se renfonça dans son fauteuil et se mit à rire.

C'est dingue...aussi butée que moi...y' a rien à faire hein ?!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers  Photo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum