FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le toit. 

 Pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:22:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Comme à son habitude, il était assis sur le toit à regarder les étoiles. Il se cherchait parmi elle, essayait de comprendre pourquoi était-ce lui le chat...Il détestait Yuki et savait très bien qu'aucun des douze ne l'appréciaient. Il faisait peur à Kisa et personne ne lui adressait la parole sans avoir un quelconque préjugé le concernant. Il ne supportait pas l'idée de devoir retourner dans la maison familiale pour y rester enfermé jusqu'à la fin de sa vie.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:29:46   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était assise sur une branche un peu plus loin. Elle avait parfatement conscience qu'elle venait de violer une proporiété privée mais pensait qu'e personne ne la verrait et elle ne se doutait absolument pas qu'elle était chez un Soma. En plus de ça elle n'avait nulle part ou aller et étant du signe du tigre, les branches étaient une deuxième maison pour elle...
Elle réfléchissait, le regard perdu dans les étoiles. Elle pensait à tout ce qui s'était passé. La mort de son père, l'enfermement... Elle frissona. Elle pensait aussi à Jin. Elle avait complètement perdu contact avec elle et commençait à avoir peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Elle soupira et leva la tête. Jin était du signe du cha, elle seule la comprenait.Elle comprenait le rejet, la peur de l'enfermement, le sentiment de dégout envers soi même. Elle se demanda comment pouvait être le chat de la famille Soma. Elle n'en savait rien. Et avec une malédiction pareille, son caractère pouvait prendre n'importe quelle forme.
Elle vit Kyo un peu plus loin et, malgré le frisson d'angoisse qui l'a pacourut elle ne put s'empêcher de sourire. Il était plutot mignon. Invivable, mais mignon.



--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:07:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sentit une présence plus loin, comme s'il était observé et se releva. Il sentit le vent caresser son visage et sourit tristement.

* Jusqu'à quand pourrais-je me satisfaire de si peu ? *

Il s'étira et sauta du toit pour attérir dans le jardin. Il se mit à courir rapidemment et atteignit la forête en moins de deux. Il adorait la vitesse et continua sans relâche, empruntant plusieurs chemins impossibles d'accès à de simples adolescants normaux.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:10:15   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda courrir pendant un moment, toujours posément assise sur sa branche. Elle ne voulait pas le déranger, préférant le laisser fnir Quand il arriva en dessous de son arbre, elle lui lança avec un sourire taquin.

Pas mal du tout!

Elle atterrit devant lui avec souplesse.

Bonsoir! Désolée j'ignorais que ce domaine t'appartenait. Tu te souviens un peu de moi ou pas du tout!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:13:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lorsqu'il la vit, il fut surpris et se recula. Il était quelque peu haletant et répondit.

Ce n'est pas mon domaine...et tu as raison, tu n'as rien à faire ici...

Il était encore plus remonté que l'autre fois.

Retourne d'où tu viens et n'essaye plus de reprendre contact avec Hiro...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:16:06   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle fronça les sourcils, vexée par une réaction si brutale.

On se calme, je n'ai pas essayé de prendre contact avec lui, je l'ai bousculé. C'est éthymologiquement pas la même chose.
Et j'essayais simplement d'être aimable. Vous avecz un domaine superbe!^^

Elle savait très bien qu'elle risquait de l'agacer. Mais elle était comme ça, elle ne machait pas ses mots. Et puis elle ne lui voulait aucun mal. Elle commençait à e avoir assez qu'on la rejette sans arrêt.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il regarda autour de lui.

Sans doute...mais je ne suis pas la bonne personne...

Il posa ses yeux sur elle et dit.

Tu n'es pas une Soma...tu ne dois pas rester ici..


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:13:23   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Son sourire s'effaça et elle se renferma totalement. Elle baissa les yeux.

Ecoute... Je ne te demande en aucun cas d'agir par pitié mais si ce domaine n'est pas à toi, laisse moi rencontrer le propriétaire. Je lui parlerais et si il refuse de m'héberger je n'insisterais pas. Mais si je ne trouve pas vite un logement... Ils vont m'enfermer à nouveau. J'en mourrais... Je ne veux plus vivre ça.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:49:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Lorsqu'elle prononça le mot "enfermement", Kyo se crispa et son regard devint mauvais. Pourquoi cette fille s'acharnait-elle ? Il ne comprenait toujours pas et soupira avant de répondre.

Si tu veux voir Shigure, il te faudra attendre...Il termine son livre...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:11:33   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle aquiesça d'un signe de tête.

Je comprends tout à fait.

Elle s'assit contre un arbre laissa le silence s'installer quelques instants avant d'ajouter d'un ton plus léger.

Je peux te demander de quel signe tu es sans risquer de te faire enrager ou pas?

Message édité le 22-10-2006 à 10:15:39 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:16:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda, surpris puis haussa les épaules avant de répondre.

Vu ma réaction, je pensais que tu aurais compris...Je suis le plus maudit de tous...

Il s'assit lui aussi mais sur une roche, à quelques mètres d'elle.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Oh...

Elle baissa les yeux.

Pardon j'ai fait une gaffe. Je n'aurais pas du te parler de... Enfin bref.

Elle releva vers lui un visage souriant.

Mon père m'avait parlé de toi. J'avais 13 ans et j'étais une vraie furie. Il a dit qu'il fallait que je te rencontre pour me rendre compte que je n'étais pas seule au monde. Il a ajouté qui tu étais agréabement colérique... Je ne l'ai pas écouté mas maintenant que je te vois, je suis contente d'avoir pu respecter une de ses volontés. J'espère pouvoir devenir ton amie un jour ou l'autre. Même si ça va être un vrai parcours du combattant.
Je suis quelqu'un d'accroché!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:38:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit à ces propos et tourna la tête légèrement gêné.

Merci...

Il demanda.

Mais...tu n'es pas du signe du chat ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un rire gêné.

Quelle perspicacité!
Non en fait je suis du signe du tigre mais va savoir pourquoi je me transforme en panthère noire.
Donc je suis condamnée à l'enfermement comme le chat, à la seule différence que pour moi, il n'y a pas besoin d'attendre la fin des études. C'est pour ça que j'ai fuit. Et c'est pour ça que je me cache!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:47:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se tut et se renferma, comme à son habitude. Le comportement de Seyru le laissait pensif...Elle avait le don de changer de caractère en un rien de temps...Peut-être jouait-elle un jeu ? Ou c'était là son éducation...Il n'en savait rien et ne voulait pas aborder un sujet aussi délicat à placer dans une conversation avec quelqu'un qu'on connaît à peine.

Même si tu es maudite par un signe proche du mien...tu es loin de me ressembler...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un superbe sourire.

Quel interet aurais je à te ressembler? Non pas que ton caractère ne me déplaise mais je réfère ne ressembler à personne. Et puis c'est ennuyeux un garçon qui me ressemble. e préfère rester avec quelqu'un avec qui j'ai des conversations mouvementées.
Pas besoin de faire cette tête, si tu n'aimes pas mon caractère, je e replie et je me le mets derrière l'oreille!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:54:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira en fronçant les sourcils, sans cesser de la fixer du regard.

Comme si je me préoccupais du caractère des autres...J'en ai assez avec le mien...Agis comme ça te chante...Je suis loin d'être un individu sociable...alors les autres...je m'en balance...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:58:24   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Eh ben ça nous fait un point commun! C'est pas parce que je suis bien éduquée que je suis sociable tu sais!^^ Je déteste la compagnie des gens ininteressants. Et 87,7% de la population est ininteressante, c'est scientifiquement prouvé!

Elle eut un sourire, amusée par sa gêne. Elle pouvait paraitre destabilisante, elle le savait très bien. Mais ou était le plaisir sinon?

hj: On se parle dans le bar je te rappelle Kyonounet


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:00:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: lol c'est ta faute ! tu rep trop vite ! laisse-moi le tps...et vient dans le topic où je suis au lycée stp...je m'ennuie ! =.=

Il secoua la tête, abasourdi.

Tu vis toujours à fond ce que tu fais ? Parce que moi...ça me crève de t'entendre basculer d'un sujet à un autre sans interruption ! ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle rougit légèrement et détourna la tête, gênée et soudain complètement renfermée.

A quuoi bon vivre si on ne vit pas pour les petites choses? Tu sais aussi bien que moi que notre vie n'est pas très joyeuse dans l'ensemble... Je ne veux pas tomber dans l'ennui.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Son regard devitn pétillant et il sourit du coin des lèvres. Il était satisfait de l'effet produit, même si ce n'était pas recherché. Il répondit.

Je suis d'accord...mais avoue que vivre même la plus infime des choses avec autant de passion, c'est épuisant ! ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:14:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle soupira.

On se raccroche à ce ^qu'on peut.

Elle eut un petit sourire.

Et puis... Moi je trouve ça vivifiant. Tu connais l'éthymologie du terme vivifiant?^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:19:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire et fit semblant d'avoir une crise. Il mit le dos de sa main sur son front et dit en riant.

Non !!! Pitié....arrêtez, c'est insupportable...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle fronça les sourcils.

Il n'y a aucun mal à connaitre les éthymilogies des mots. Ce mots la vient du mot vitulus qui veut dire le veau!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se précipita sur elle et lui plaqua sa main sur sa bouche. Il murmura.

Arrête...tu fais peur aux animaux là !!! C'est dingue...on ne t'arrête jamais !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le toit.  PensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum