FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée. 

 Passe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:29:37   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Un temps ne ressemblant à rien, le ciel était grisâtre, quelques nuages flottaient, des nuages tantôt noirs tantôt gris, tout cela prévené les hommes d'un orage. Jin se sentait mal, évidement, quand ce temps se présentait, le chat se sentait mal, et elle se hatait de rentrer chez elle. Parce qu'elle ne voulait pas avoir la sauce. Mais, la chance ne tourna pas en sa faveur, comme toujours. Elle n'avait pas de change. Il commença à pleuvoter, la jeune fille courut aussi vite qu'elle put, et découvrit une maison un peu plus loin. Sa seule chance. Elle n'hésita en rien. Elle se faufila sous le toit, il ne semblait y avoir personne.

Il y a quelqu'un ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:48:48   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure était installé dans le salon, il entendit quelqu'un appelé. Il ne connaissait pas cette voix, ce qui l'étonna un peu. La voix de la personne était féminine et très douce.

*jeune adolescente fraiche*

un petit sourire s'afficha sur son visage.
il releva la tête et regarda l'horloge, il était 7 heures du soir, très rare de recevoir des personnes a cette heure ci.

Il se leva.

Et sortit de la cuisine.

La jeune fille avait des cheveux blanc, neige, et semblait désespéré. Il s'avança, et dit :


Oui, il y a quelqu'un, vous chechez quelques choses ?

*jolie*


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:50:24   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin releva la tête en voyant quelqu'un s'avancer, un homme d'environ 24 ans. elle s'inclina par politesse tout en disant d'une voix très faible, mais en essayant de contenir cette faiblesse pour ne pas la dévoiler.

Pardon... De vous déranger, puis je... rester juste quelques minutes ici, le temps que l'orage ce...

La jeune fille valdingua à gauche et à droite et finit par tomber sur l'homme.


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il eut le réflexe de la rattraper, mais par son plus grand étonnement, il ne se transforma pas. Il haussa un sourcil. Cette fille n'était pas un soma, mais alors. Il releva la tête, de l'autre famille ? Il avait entendu brièvement parler de cette famille. Déjà qu'une fille de cette famille débarque ici. Mais en plus. Une autre. Il la souleva. Et alla là déposer dans sa chambre. Il était assis a son bureau attendant son réveille


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin se réveilla quelques heures plus tard, elle se redressa lentement. Un mal de tête lui survint rapidement, et la fit retomber en arrière. Elle tourna la tête vers la personne a coté d'elle, c'était l'homme qu'elle avait vu avant de s'endormir... Elle le regarda silencieusement et demanda d'une voix faible :

qui êtes vous ?

hj; t'es pas connecté comment tu fais pour rep.?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

hj; je suis caché, je cache tujours quand je suis en ligne. jai déjà eu des blem ! ^^

Il tourna lentement la tête. Cette jeune fille était aussi jolie que la fille dénommé Seyrou. Il afficha un large sourire et dit:

c'est plutot a moi de vous demandez ça! Je vous signale que vous êtes entré en me demandant sans vraiment de raison si vous pouviez rester ici.

Il reprit un air sérieux.

Je suis Shigure Soma.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin resta silencieuse. Un Soma, elle connaissait vaguement cette famille par le biais du chef de famille. C'était un jour ou cette dernière était venue dans sa maison, elle n'avait pas le droit d'écouter la conversation entre sa grand-mère et le chef. Mais cela avait été plus fort qu'elle, et elle avait entendu. Une autre famille, qui habité au Japon était à la fois leur semblable et leurs ennemis. Question puissance. Le chef de famille prononçait des injures multiples sur eux, ce que montrer une grande haine. La jeune fille ne savait que très peu de chose, mais la première impression qu'elle avait de cet homme était bonne. Cela ne voulait pas non plus signifier qu'elle avait une totale confiance en lui, elle s'en méfiait quand même. Elle ne savait pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Elle ne savait pas quoi faire comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation. Mais, l'idée de lui donner son nom à elle, ne lui traversa même pas l'esprit. C'était parce qu'elle avait l'habitude, simplement de répondre aux questions, simplement. Sans ajouter de commentaire.


hj; sil te plait Minoko jaimerais parlé avec lui seul si sa te dérange pas ^^ et c'est minimum TROIS LIGNES


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il remarqua que son regard était plus que peureux, Shigure faisait si peur que ça ? Il essaya quand même de la mettre en confiance, il tourna la tête vers elle et s'approcha un peu :

Dit moi, jeune Satsuki qu'elle est ton nom ?

Il afficha un sourire réconfortant, mais à la fois malicieux. Ce qui était quelque peu étrange, mais venant de sa part, c'était tout a fait normal.
Il attendit qu'elle lui réponde, restant silencieux mais soutenant son regard.
Une pensée lui vint soudain, la réaction qu'elle avait eue en lui demandant de rester chez lui pendant le temps que la pluie s'arrête était semblable à une situation qu'il avait déjà vécue auparavant. Ses yeux s'agrandirent soudainement, à faire peur d'ailleurs.


TU ES DU SIGNE DU CHAT ???

Hurla t-il.

hj; demain jviens à deux heures mais c'est pas sur


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

hj; ouii Im Happy ! ^^

Sous le coup, elle sursauta, et tomba du lit d'un un boum assourdissant. Elle se redressa en s'écriant :

Non mais ça va pas ? J'ai faillis avoir les tympans perforés !

*Il est complètement malade ce gas !*

Finalement, cette première impression c'était évaporé soudainement, ne jamais juger au premier abord. Il était complètement taré, pourquoi avait-il gueuler aussi fort ? Peut être qu'il détestait tellement le chat… Aaaah, mais peut être…

Elle le pointa du doigt furieusement :


Vous êtes la souris ?


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il remit ses lunettes d'un geste vif sur le nez, car sous le coup de l'étonnement, elles étaient descendues sur son nez. Il afficha un petit sourire, laissant clairement voir sur son visage un air complètement ailleurs. Et dit en haussant les épaules :

Ah, peut être que oui peut être que non.

Il avait clairement l'intention de faire tourner en rond cette jeune fille, comme à chaque fois qu'il faisait la rencontre d'une personne inconnue. Il baissa la tête vers ses feuilles, tout en conservant son petit sourire et attendant ce que la jeune fille aller lui déballer par la suite.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:52:30   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Elle fronça légèrement les sourcils. Il était vraiment très énervant, elle sentait bien qu'il voulait la faire tourner en bourrique, mais elle ne pus s'empêcher de tomber dans son jeu stupide, elle ne connaissait pas vraiment cet homme. Donc d'un coté, c'était normal la première fois. Elle tapa du pied, et s'écria :

Sûrement, après un moment de réflexion. Vous m'avez d'abord demandé mon nom puis ensuite, vous avez commencer à réfléchir, vous posant de multiples questions sur mon arrivée. Et comme vous le savez je suppose le chat n'aime pas l'eau. Vous avez donc compris que quand je vous ais demandé votre hospitalité juste le temps que je me repose et que la pluie s'arrête, vous avez tout compris. Et vous avez hurler : "vous êtes sous le signe du chat". La souris m'énerve. Vous m'énervez !


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:53:05   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Discours à qui il s'attendait. Ce petit discourt que Kyo hurlait toujours à Yuki, "Je te déteste" "Je te battrais" et taratata. Même le caractère de cette fille ressembler un peu à Kyo. Mais d'un coté, elle semblait canalisé sa haine, elle réagissait en partie bizarrement, Kyo lui irait droit au but. Il lui aurait sauté à la gorge. Mais bon, les personnes sous le signe du chat n'étaient pas forcément tous les même.

Bah, si c'est ce que tu dis. Mais, si tu te trompais sur la personne, que ferais-tu ?

Un long silence se fit.

Je me demande comment cela devait se passer quand tu croisais la souris lorsque tu étais encore chez toi. Moi je dois supporté ça tous les jours, et puis…

T0T
Ils détruisent ma maison.

Il se tourna lentement vers la jeune fille et dit :

Je sais !
Peut être que sa ira mieux si tu prends la place de Kyo.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:53:41   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Il était complètement dans son délire, et puis c'était qui ce Kyo ? Un des douze ?

Kyo ? C'est qui Kyo ?

Et puis…

Elle fronça les sourcils :

Pourquoi vous me tutoyez ?

Certes, elle avait trouvait cela très bizarre, c'était la première fois qu'on la tutoyait à l'exception de sa mère décédée, de Seyrou et de sa marraine. Elle le regardait de son air interrogateur qui revenait très rarement dans une conversation. Elle remarqua aussi une chose, elle parlait un peu trop librement, la seule avec qui elle parlait comme ça s'était Seyrou d'habitude. Et puis, elle s'était énervée. Il y a quelques minutes, elle s'était énervée, alors que cela faisait plus de trois ans que plus rien n'était passé sur son visage. Seul Seyrou avait eu droit à quelques sourires venant de sa part.


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:54:12   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Hé ! Une question à la fois, je ne suis pas un automate.

Il afficha un large sourire, son large sourire complètement idiot du moment. Mais son visage devint soudainement sérieux. Et il poursuivit :

Kyo Soma, il est comme toi.
Donc…

Il s'arrêta, la laissant réfléchir et poursuivre sa phrase. C'était d'ailleurs facile à comprendre maintenant que ce n'était pas lui qui est sous le signe du rat, puisque quelques minutes auparavant il avait dit "ils".
Mais, la jeune fille ne disait toujours rien, étrange phénomène pensa t-il.


Il est sous le signe du chat.
Et j'héberge de puis quelques temps lui et un garçon nommé Yuki qui lui est le rat.


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:54:39   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Elle s'était une fois de plus tromper, elle avait parlé trop vite, elle baissa la tête. Par contre, il n'avait pas répondu à l'autre question. Peut être la considéré t-elle comme inférieur, c'était pour ça qu'il la tutoyait. Elle était sous le signe du chat, c'était vrai… Elle resta là tête baisser, toujours en restant silencieuse. Elle ne savait plus quoi dire, elle s'était de plus énervée pour rien. S'énervée. Elle s'était énervée, la première fois depuis trois ans, elle s'étonnait tout seul. Mais d'un coté, cela signifier qu'elle était redevenue un peu comme avant, une fille de caractère. Avec des sentiments au moins. Un sourire s'afficha sur son visage, mais un sourire mystérieux qu'elle ne laissait pas voir à l'homme en face d'elle. Comme elle avait la tête baisser. Elle pensa à sa cousine, quand elle la reverrait, elle pourra lui montrer un peu de joie. Pas comme quand elle l'avait vu près des magasins, cela faisait plus de deux ans qu'elles ne s'étaient pas vues, et Jin était resté de marbre…


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:55:02   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il remarqua qu'elle s'évadé un peu de la conversation, elle pensait à quelques choses. Il décida d'hausser un peu la voix pour la sortir de ses songes et s'écria :

Dit, ça ne te dirait pas de sortir avec moi ?

Il avait sortit ça assez clairement, il se souvint de la fois ou il avait proposé la même chose à Mayuko. En fait, la plupart du temps, c'était pour s'amuser. Pourquoi il avait proposé ça à la jeune fille ? A rien de spécial, il connaissait déjà la réponse, elle se relèverait et lui collerait une gifle puis elle va s'enfuir en courant. Il aurait l'habitude. Mais cela ne l'atteindrait pas pour autant.

hj: ne me fait pas mal d'accord? Mdr


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:56:17   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

hj: nan ^^ et puis, il faut laisser le temps au jeune fille non ? Faut attendre que je tombe amoureuse de toi ^^

Elle se figea brusquement quand il lui posa cette question. Cela lui avait fait carrément l'effet d'une batte dans la tête, ce mec n'avait aucun culot, en plus il devait avoir dix ans de plus qu'elle. Il la prenait pour quoi, un joujou ? Elle ne comprenait rien a son attitude, et cela l'énervé de plus en plus. Elle se redressa d'un bon, s'avança tellement rapidement vers lui qu'il dû reculer de lui-même. Jin le fixa droit dans les yeux avec une rage folle, et s'écria :

Vous n'êtes qu'un pauvre imbécile Monsieur Shigure Soma !

Elle se tu et ouvrit la porte à la volée. Elle descendit les marches rapidement et alla dans le salon.

[Suite au salon. Si personne d'autres me rep, tu peux venir ^^]


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:56:37   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il la regarda partir, simplement. Ce n'est pas qu'il s'en fichait royalement mais presque, il confirma qu'elle avait du caractère. Déjà avec Kyo et Yuki sa maison ne tenait pas beaucoup debout, après la jeune Seyrou c'était rajouté. Il avait remarqué que Kyo s'était calmé un peu, mais quand la jeune Seyrou s'énervait c'était Kyo plus Yuki fois trois. Shigure se mit comme à pleurer en marmonnant :

Un jour ma maison sera vraiment en morceau…


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée.  Passe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum